Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2]FIN DE L'HISTOIRE !!!!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 46, 47, 48  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais plutot pas mal , et avec ma nouvelle venue je bricole un peu donc je suis bien content
il faudra vraiment qu'on puisse se rencontrer un de ses quatre , se serait sympa Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

quan d tu veut mon petit franck il n'y a pas de soucis Wink Wink Wink pour te rencontrer un de ces quatre Wink Wink
bon concernant ma golf j'ai attaquer comme toi mes tambours de frein donc démontage puis ponçage et mise en peinture j'ai fait un essai en rouge pour voir le rendu mais cela flash trop a mon gout Shame Shame donc mise en peinture noir haute température beaucoup mieux Bye bye Bye bye Wink Wink photo bientot

j'ai réussi a trouver deux étrier avant je les décaper comme christophe gtd et les repeindre en noir ;une fois fait je vais acheter deux beau disque et de belle plaquettes ainsi que mais flexible Laughing Laughing Laughing
voila pour les news Laughing Laughing

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

super c'est du bon boulot , l'année prochaine je monte au vw days il faudrait qu'on puisse se voir la bas Tongue Tongue Tongue Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu plaisante la mienne a 286.000 kms et je suis pas inquiet du tout pour y monter il suffit de prendre son temps mais ma memere fera les 700 kms j'en suis sur et la tienne aussi j'en suis persuadé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

les DAYS c'est zuste un reve pour moi Sad Sad Sad trop loin pour ma titine Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

un truc bizarre c'est passé j'ai lu ton message et repondu et le mien est passé avant le tien du delire ....je suis devin en faite je savais ce que tu allais poster Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

faut juste que je fasse régler mon carbu
finir mon plancher
nettoyer et remonter l'intérieur
remettre du black son et les insonorisant
trouver une moquette pour l'avant et l'arrière ,la monter ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................enfin mon petit franck j'ai un peu de boulot et je ne veut pas faire passer la charrue avant les boeufs surtout que l'on viens de sortir 550 euro pour la golf 4 de ma femme Crying Crying Crying oui je pleure et pour finir en beauté on a reçu la taxe d'habitation samedi matin allée 470 roro de plus Hypnotized Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

babvw01 a écrit:
un truc bizarre c'est passé j'ai lu ton message et repondu et le mien est passé avant le tien du delire ....je suis devin en faite je savais ce que tu allais poster Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

tu commence a me connaitre je vois ,pourtant on a pas fait des truc bizarre ensemble Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor lol mdr Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ca se saurait et toi comme moi ont mangent pas de se pain la , oui la taxe vient d'arriver aussi ca pique le derriere l'etat se gave On the phone On the phone On the phone On the phone On the phone ils nous pompent jusqu'au dernier euros
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis aller chercher ce qu'il me manquer pour faire mon plancher c'est à dire mon appret antirouille de couleur noire comme cela je ne serais pas obliger de repeindre mon plancher pour moi ça me convient bien comme cela Tongue Tongue Tongue Tongue

Je me suis aussi renseigner pour les plaques de goudron cela goute un reins l'affaire la plaque de 50x50
8,88 hors taxe .....non Confused2 Confused2

Je pense que je vais en acheter 4 plaques je pense que cela fera l'affaire
Bon j'attaque demain est photo dés demain
a plus Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

super bon courage a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci franck Wink Wink Wink
tu courage j'en ai Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mais j'ai aussi la fleme Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
tu me passera le lien du site ou tu va juste pour voir Bye bye Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais avoir votre avis sur c'est jantes Confused2 Confused2

Image

voila ce que j'aimerai acheter elles sont toute jolie et pas trop chère ,elle appartienne à un membre tu fofo Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

jante porsche telephone vazi fonce elle tue ces jante Wink
_________________
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project Big grin
mk2 gtd full option 91 pure german look style Big grin
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock Big grin
mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Octobre 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair ca sur ta mk2 la grande classe j'adore ses jantes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 21 sur 48

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome