Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bolide76
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 13:29 Sujet du message: Présentation Bolide76 |
|
|
Bonjour à tous, je suis Bolide76,
Fan de golf et de VW depuis tout gosse, j ai eu la chance de posséder 5 golf 2.
Une 1.8 GL, verte métal, plantée dans un poteau EDF par manque d affection de ma chère et tendre de l époque...
Démontée complètement, puis remontée sur une épave de golf 2 GT blanche (caisse fabuleuse!), la seconde à 120 (si, si!), malheureusement détruite par un bourgeois bourré le jour de mes 25 ans, refus de priorité mais monsieur est reparti avec sa 406 break bleue car il connaissait bien les Schtoumphs ( vous m avez compris ).
Achat d une golf 2 GTI 16S, trois portes noire, super équipée, vendue par la suite à un con qui l a mise en pièces... Il ne savait pas la conduire...
Don d une 1.6 CL blanche, increvable mais celle là je l aimais pas, elle avait rien dans le cul...
Puis achat d une GLX 3 portes bleue métal avec intercooler, qui est en rade depuis un moment...
J ai changé le bloc et réadapté dessus le turbo du RA, le moteur étant un vieux TD à turbo à air 70 cv, mais j ai deux soucis... J ai plus de préchauffage, donc elle ne démarre plus bien évidemment... et je ne sais pas comment faire pour le refroidissement du turbo... Où puis je me repiquer, n ayant pas le même bas moteur?
J omettais de dire aussi que j en ai acheté une sixième pour maman lol, une GTD Memphis bleu clair métal, dans un état extraordinaire (le kilométrage aussi pourtant, plus de 300000), mais qui tourne comme une horloge, et en plus c est une bombe! Elle tourne fabuleusement bien! Il lui manque la DA, maman n a plus la pêche d antan...
Sinon, je viens de prendre 34 ans, et suis du Havre.
Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne pour ma GLX, et à bientôt de vous lire j espère... |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Salutations  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
Pays: france
|
|
|
 |
Bolide76
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les gars!
Putain ma VW en panne... C est pas possible... Faut dire que mes finances ont changées, et mon temps libre aussi... Alors celui qui pourra m aider... Merci d avance...  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum des GOLFistes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|