Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yoyo9475
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 06:32 Sujet du message: |
|
|
PitSsss a écrit: | sa va tu avez le pied léger avec le VR6 d'après ce que tu di 600 borne avec le plin sa m'épate!!!
j'ai rouler un peu en VR 2l8 dans un g3 et franchement si je fesais plus de 400 bornes sa me paraissait bien mais la mes stat ne tienne plus la route!!!
je trouve perso que la conso et pa trop violente avec ma 205gti c'est 350 voir 400 borne max
et les 600 de la S je les vois pas souvent!!!lol
je vais regardé si j'ai pas un parpain sur la pédale d'accel!!!!  |
Attention car les corrado contiennent beaucoup plus d'essence que la golf 3 donc une autonomie plus grande
Et puis il faut pas oublier que mes véhicules sont mes véhicules de tous les jours et que je ne fais que de l'autoroute je me cale donc presque aux limitations ce qui me fait consommer raisonnablement.
Par contre le week end quand je vais m'amuser c'est clair que ça consomme carrément plus que la semaine, peut être que ton parpaing me rend visite le week end  _________________
 |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 06:33 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | puree,des qu'il y a un peu de lumiere,la teinte devient sublime!!!!!!!
franchement,superbe boulot!!!  |
Tu veux dire que sans soleil la teinte est à chi**?  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 09:01 Sujet du message: |
|
|
non pas du tout,mais au soleil,c'est la tuerie complete!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | non pas du tout,mais au soleil,c'est la tuerie complete!  |
Je rigolais Résideur
Et puis même si cela avait été le cas chacun ses goûts  |
|
|
 |
vince-golf VI
Golfiste apprenti

Département: 10
|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 19:33 Sujet du message: |
|
|
magnifique ta voiture yoyo et j apprecie encore plus la qualité du travail de ton frere  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 19 Octobre 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
franchement,on ne peut qu'apprecier une telle teinte!  |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 06:29 Sujet du message: |
|
|
Bon ce week end si tout va bien changement des roulements de roues avant car celui côté conducteur à pas mal de jeu, je sais maintenant d'ou viennent les bruits parasites....  |
|
|
 |
gromu
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!
|
Posté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 07:26 Sujet du message: |
|
|
yoyo9475 a écrit: | PitSsss a écrit: | sa va tu avez le pied léger avec le VR6 d'après ce que tu di 600 borne avec le plin sa m'épate!!!
j'ai rouler un peu en VR 2l8 dans un g3 et franchement si je fesais plus de 400 bornes sa me paraissait bien mais la mes stat ne tienne plus la route!!!
je trouve perso que la conso et pa trop violente avec ma 205gti c'est 350 voir 400 borne max
Attention car les corrado contiennent beaucoup plus d'essence que la golf 3 donc une autonomie plus grande
Et puis il faut pas oublier que mes véhicules sont mes véhicules de tous les jours et que je ne fais que de l'autoroute je me cale donc presque aux limitations ce qui me fait consommer raisonnablement.
Par contre le week end quand je vais m'amuser c'est clair que ça consomme carrément plus que la semaine, peut être que ton parpaing me rend visite le week end  |
perso,j'ai que de la route reguliere sur 44 bornes pour aller au taf,et le vr me fait faire 450 bornes avec le plein,c'est pas mal!par contre,si tu joue,c'est 3 fois moins mais quel plaisiiiiiiir  _________________ open air,la truffe a l'air |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 06:31 Sujet du message: |
|
|
gromu a écrit: | yoyo9475 a écrit: | PitSsss a écrit: | sa va tu avez le pied léger avec le VR6 d'après ce que tu di 600 borne avec le plin sa m'épate!!!
Par contre le week end quand je vais m'amuser c'est clair que ça consomme carrément plus que la semaine, peut être que ton parpaing me rend visite le week end  |
perso,j'ai que de la route reguliere sur 44 bornes pour aller au taf,et le vr me fait faire 450 bornes avec le plein,c'est pas mal!par contre,si tu joue,c'est 3 fois moins mais quel plaisiiiiiiir  |
Je confirme en tapant dedans c'est beaucoup moins  |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 11:55 Sujet du message: |
|
|
Bon vu que le soleil a pointé le bout de son nez vendredi après midi, j’ai fait vite fait quelques photos avant qu’il reparte….
Mon superbe insigne S3 noir acheté sur ebay.co.uk et reçu en seulement 2 jours….
Et la dernière, elle est superbe, on voit bien les reflets qui sont plus violet que rouge…..
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 12:22 Sujet du message: |
|
|
elle est superbe cette teinte!elle ressemble enormement a une teinte utilisee sur les corrado,en plus foncee quand meme  |
|
|
 |
PitSsss
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: VAG Land
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 14:32 Sujet du message: |
|
|
la classe ce S la teinte es vraiment belle |
|
|
 |
Marco63
Golfiste expérimenté

Département: 63
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ta s3 est vraiment magnifique yoyo!!!!!!
Cette teinte est du plus bel effet, c'est terrible!!
Je suis fan!!  _________________
 |
|
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis fan
Resideur, de quelle teinte de corrado parles tu?
Par contre samedi je voulais changer mes roulements avant car je pensait que celui conducteur était HS, donc l'Audi sur le pont, je démonte la roue et là.....
C'est pas le roulement qui est mort mais la biellette de direction qui est HS de ches HS tout comme les 2 soufflets de cardan sur le cardan conducteur..... Bien sur je n'ai pas les pièces donc au final l'Audi restera encore dans ce triste état toute la semaine
Donc j'ai quand même les 2 roulements avant neuf que je vais changer je pense puisque je ne peux pas les rendre, et je change les 2 soufflets en espérant que le cardan ne soit pas mort et la biellette de direction et j'espère que ça sera tout
Restera plus qu'a trouver la petite fuite d'huile mais là c'est plus mon côté maniaquo dépressif de la mécanique saine  |
|
|
 |
Anthony95
Golfiste acharné

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 24 Octobre 2010, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai sympa la couleur!! Propre d'origine. _________________ Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|