Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[A3 1.8T 150cv] Dump valve et installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 21:08    Sujet du message: [A3 1.8T 150cv] Dump valve et installation Répondre en citant

Salut à vous tous.

Ex propriétaire d'une vr6 je me tourne vers l'audi A3 1.8T 150cv et je voudrais installer dessus une dump valve.
Première question : avez vous des modèles à me proposer?
Deuxième question : l'installation est-elle difficile?

Que pensez vous de ça par exemple? http://www.ultratuning.com/fr/produit-10938-dump-valve-hks-ssqv-specifique.html

Merci à tous bon dimanche à tous!!

_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut toi,

Tu as trouvé une Audi finallement?

Pour la Dump si c'est comme sur la S3 ce que je pense, vraiment simple à installer.

Par contre pourquoi veux tu changer ta Dump?

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre le 150 et le 180.
Et je voulais juste un petit pshiiiit. Big grin

Et toi que deviens tu et merci de me conseiller Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bas le pschittt si c'est comme le s3 tu l'as d'origine même si c'est vrai que ça le fait pas fort....

Mon avis personnel, je pense qu'il vaut mieux une voiture discrète qui marche fort plutôt qu'un gros pschittt qui au final n'apportera rien en terme de performances..... Après si tu trouves une dump qui pschittt et qui donne des watts pourquoi pas.

Moi mon S3 est toujours en attente de remontage puisque Audi n'arrive pas à me livrer mes dernières pièces manquante, je suis donc bloqué....
J'attend anti brouillard neuf, clignotants neuf et répétiteurs neuf depuis bientôt 10 jours Worried

Regarde mon post dans cette section tu verras le boulot en cours qu'on a fait avec mon frère Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PitSsss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95
Ville: IDF
Département: 93
Pays: VAG Land

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

dans le cas d'un changement de dump il faut une dump a recirculation d'air! (circuit fermé)
les dump circuit ouvert son dangereuse pour nos turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome