Département: 66
Pays: france
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:19 Sujet du message:
Ben oui la roue tourne faut qu'on chasse c'te poisse qui nous colle un peu _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Département: 29
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:19 Sujet du message:
allez pour faire taire la mauvaise langue du dessus,je me suis motive ce soir a poser mon kit plasma!!!
ca se pose facilement,je n'ai qu'une critique a y faire:la fragilite de leurs soudures des fils sur le regulateur de tension.........un fil a casse net a l apose et j'ai du refaire ca propre et reisole car tres juste,les fils + et - etaient presque a se toucher!
bon mis a part ce defaut,ca claque comme il faut,sans bling bling,c'est beau fin et 100 fois mieux que mon plasma de la GTI!
j'ai encore decouvert une nouvelle version de compteur chez VDO(specifique au golf 4 cab? ),en effet c'est une rampe de LEDs qui eclaire en bleu le compteur:
anneaux poses
compteur depouille
scotch double face pour tenir les fonds
le tout ferme
et une fois installe
le resultat final est vraiment superbe,le tout commande par le rheostat de la commande de feux! _________________ la golf:mon choix,ma passion
Département: 66
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:51 Sujet du message:
Pour la commande de feu ca doit etre la petite ampoule blanche dedans la led elle doit etre bonne enfin tu verras moi c'etait l'ampoule qui était HS
Tu vas changer l'éclairage ou juste tu les répares
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 22:03 Sujet du message:
sur la commande des sieges chauffants,c'est la petite ampoule qui est HS!pour les feux,c'est ce qui eclaire tous les pictogrammes autour des boutons!et la clim,faut que je regarde!
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 10:49 Sujet du message:
mes aiguilles ne sont pas retro eclairees,elles sont d'origine et elles le resteront!c'est juste que pour obtenir cette photo sans surexposition avec mon appareil,j'ai du bidouiller avec les reglages:activer un mode AF avec flash mais en cachant le flash,sinon,ca fait une surexposition degueu et sans trepied,c'est infaisable vu le temps d'exposition au capteur!
j'ai l'intention de souder des LEDs UV sur la platine qui remplace les ampoules traditionnelles en haut du compteur et mettre de la peinture reactive UV sur les aiguilles!
sinon,enfin content,j'ai recu mes clefs d'extraction pour le poste gamma,ainsi que le retour cette fois ci des bons anneaux pour les boutons de chauffage!!!
voila ce que ca donne:
voila,beaucoup mieux que les boutons chromes que je ne supportais plus!mais il y a juste un point negatif:ca se clipse pas,il faut les coller.........c'etait pas precise ca,vais faire avec du double face,histoire de pas laisser de traces en cas de demontage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers