Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cab TDI110 CC]reprogrammation enfin faite!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 185, 186, 187  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui la roue tourne faut qu'on chasse c'te poisse qui nous colle un peu Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez pour faire taire la mauvaise langue du dessus,je me suis motive ce soir a poser mon kit plasma!!! Big grin

ca se pose facilement,je n'ai qu'une critique a y faire:la fragilite de leurs soudures des fils sur le regulateur de tension.........un fil a casse net a l apose et j'ai du refaire ca propre et reisole car tres juste,les fils + et - etaient presque a se toucher! Bulgy eyes

bon mis a part ce defaut,ca claque comme il faut,sans bling bling,c'est beau fin et 100 fois mieux que mon plasma de la GTI! Cool

j'ai encore decouvert une nouvelle version de compteur chez VDO(specifique au golf 4 cab? Confused2 ),en effet c'est une rampe de LEDs qui eclaire en bleu le compteur:

Image

Image

anneaux poses
Image

compteur depouille
Image

scotch double face pour tenir les fonds
Image

le tout ferme
Image

et une fois installe
Image

Image

Image

Image

le resultat final est vraiment superbe,le tout commande par le rheostat de la commande de feux! Tongue

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ça claque bien , la mauvaise langue te dis bravo Cool Big grin

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je suis tres content du resultat!ne me reste plus qu'a voir les defauts d'eclairage sur les commandes de feu,de sieges chauffants et de clim! Tongue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la commande de feu ca doit etre la petite ampoule blanche dedans la led elle doit etre bonne enfin tu verras moi c'etait l'ampoule qui était HS Wink
Tu vas changer l'éclairage ou juste tu les répares Confused2

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

sur la commande des sieges chauffants,c'est la petite ampoule qui est HS!pour les feux,c'est ce qui eclaire tous les pictogrammes autour des boutons!et la clim,faut que je regarde! Waiting
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

anthony944
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

wahoo c'est juste splendide bravo rien a dire!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:

Image

Ça pète, je veux le même en vert Big grin Tongue Wink

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 62

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca le fait cédric Big grin

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

comme vous dites,on est tres proche de l'origine,et ca ne jure pas un chouille!!! Big grin

darkgti
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

les aiguille devrai pas s'éclairé plus que sa Confused2

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

mes aiguilles ne sont pas retro eclairees,elles sont d'origine et elles le resteront!c'est juste que pour obtenir cette photo sans surexposition avec mon appareil,j'ai du bidouiller avec les reglages:activer un mode AF avec flash mais en cachant le flash,sinon,ca fait une surexposition degueu et sans trepied,c'est infaisable vu le temps d'exposition au capteur!

j'ai l'intention de souder des LEDs UV sur la platine qui remplace les ampoules traditionnelles en haut du compteur et mettre de la peinture reactive UV sur les aiguilles! Tongue

sinon,enfin content,j'ai recu mes clefs d'extraction pour le poste gamma,ainsi que le retour cette fois ci des bons anneaux pour les boutons de chauffage!!! Big grin

voila ce que ca donne:

Image

Image

voila,beaucoup mieux que les boutons chromes que je ne supportais plus!mais il y a juste un point negatif:ca se clipse pas,il faut les coller.........c'etait pas precise ca,vais faire avec du double face,histoire de pas laisser de traces en cas de demontage! Tongue

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

ta trouvé sa ou ??

le rendu de ton compteur est au top !!! je penser pas que ca rendrait ca Devil Devil Devil

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que les fonds,chez Moman!en passant ce soir,tu verras que ca rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo! Wink

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot resideur
sa reste propre sombre et discret
bonne continuation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 185, 186, 187  Suivante
Page 29 sur 187

Sauter vers: