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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 19:41 Sujet du message: [golf 2 gti 8s] voyant baterie et probleme élec |
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salut à tous !
voila une petite question, tout à l'heure en partant faire les courses, au démarrage le voyant resté allumé faiblement les 100 premiers mettre puis il c'est éteint ..
pourtant aucune faiblesse de la batterie, elle recharge bien.
de plus ces derniers temps lorsque je roule avec les feux allumées et que je joue avec les code/phare le radio CD ce coupe puis ce rallume
je pense que les 2 problèmes sont peu être liés, une masse ? qu'en pensé vous ??
merci d'avance  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:32 Sujet du message: |
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salut , c'est ton alternateur qui commence a rendre l'ame .
si tu veu en etre sur prend un multimetre et mesure la tension en marche sur ta batterie si tu n'a pas 13,5 volts voir 14 c'est que ton alternateur charge mal, d'ou la coupur du poste dans les changement de pahre car tu tire l'intensité...
voila en esperent t'avoir eclairé _________________ les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 22:16 Sujet du message: |
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hey, merci pour l'info, je vais vérifier sa et te tiens au jus
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smallblockac427
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010, 16:57 Sujet du message: |
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je crois que tu peux aussi ( moteur en marche ) debrancher le + ( ou le - je sais plus ) de la batterie et si elle cale c'est ton alternateur sinon cherche ailleur |
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boug-fou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 106
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010, 22:04 Sujet du message: |
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la mienne reste avec aussi avec le voyant de batterie allume mais quand je depasse 1500trs/mins il s eteint.
et je viens de changer mon alternateur.
j ai le meme sympthome sur mon cab.
debranche le +de ta batterie quand ton moteur tourne si elle tiens le ralenti c est pas ton alternateur mais si elle cale c est que ton alternateur est cuit.
mais si quand tu roule en code avec le poste allumé et quand tu mais les phares sa coupe c est possible que sa soit.
mais pour etre sur fais le test avec la batterie a mon que tu tu est un testeur(c est plus rapide)
j espere avoir repondu un petit peu a ton soucis. _________________ GOLF UN JOUR GOLF TOUJOURS |
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superheterodyne
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 33
Ville: Paris
Département: 75
Pays: FR
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 01:41 Sujet du message: |
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smallblockac427 a écrit: | je crois que tu peux aussi ( moteur en marche ) debrancher le + ( ou le - je sais plus ) de la batterie et si elle cale c'est ton alternateur sinon cherche ailleur |
JAMAIS ! |
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Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 13:18 Sujet du message: |
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démontes les charbon situé au cul de l'alternateur , ce sont surrement eux qui sont la cause de ton problèmes .
dépêches toi , car il va bientot faire nuit , et dés que tu mettra tes phares , tu n'aura plus d'allumage au bougies..
tu n'en ai pas encore là , mais ça arrive trés vite .
donc occupe toi en au plus vite quand même
j'ai eu le même soucis sur un GU _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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smallblockac427
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france
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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 17:54 Sujet du message: |
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comment sa jamais, je suis pas le seul qui y a pensé et mon garagiste c'est se qu'il a fait pour voir l'etat de l'alternateur , ma caisse n'a pas calé et donc mon petit probleme ne venait pas de la mais plus precisement des bougies 3 electrodes de m... bref vaut mieux esperer un alternateur faible qu'un probleme plus grave. |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 20:03 Sujet du message: |
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Jamais !!
Merci pour vos réponses les gars, je vérifie sa ce weekend quand j'aurais 5min pour moi et je vous tiens au courant !
Ciao |
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yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 21:30 Sujet du message: |
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hello !
alors voila jai fait le test pour mon alternateur en débranchant le + et pas de probleme, sa tiens le ralenti
et surprise sa ne fait plus rien, sa c'est arrêté depuis vendredi soir
enfin que sa continu a marché .. mais j'ai pas trop compris :/ |
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