Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
puipuik35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 22:13 Sujet du message: [golf3 gti 8s]voiture qui se coupe en roulant |
|
|
Voila je vous explique mon souci avec mon gti quand je roule elle se coupe et repart aussitot ou cales
j'ai passe l'apareil de diag dessus il me signalais pretentiometre de papillons
j'ai change tout ca et toujours pareille je sais plus ou cherche donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a deja eu le souci et trouver la solution
merci d'avance a tous ceux qui repondron a ceux message _________________ si tu freine t'es un lache!!!!!!!!!!!si tu freine pas t'es un con!!!!!!!! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 22:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu cette panne,du moins les symptomes et c'etait le capteur PMH,meme qu'il sortait pas au vag com!!quelle est l'annee et le type mine de ta GTI?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
puipuik35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 22:37 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | j'ai eu cette panne,du moins les symptomes et c'etait le capteur PMH,meme qu'il sortait pas au vag com!!quelle est l'annee et le type mine de ta GTI?  |
alors elle est de 92 et le type mine est h02e24 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:18 Sujet du message: |
|
|
bon,c'est un 2E,donc tu n'as pas la PMH deja!
as tu verifie tous les branchements au moteur?jette un oeil au cliquetis en bas a gauche,c'est une sonde ronde fixee par une vis a son milieu,si sa gaine est abimee ca provoque des pannes!
sinon,quand tu as tes accoups,est ce que ton klaxon se coupe ou fonctionne normalement?de quand date ton filtre a essence?as tu roule jusqu'a epuisement du reservoir recemment?  |
|
|
 |
puipuik35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 10:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le tour de tout le faisceau reparer tout ce qui devait l'etre et toujours pareille
quand elle se coupe j'ai le relais de pompe qui claque
j'ai change le filtre a essence ya 15j et j'ai jamais rouler en fin de reservoir |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:00 Sujet du message: |
|
|
si le relais de pompe a essence claque,c'est que le calculateur detecte une coupure d'allumage!c'est une securite interne pour eviter un depart d'incendie,et un gavage inutile!est ce que ton klaxon fonctionne pendant ces coupures?
il va falloir verifier ton allumage:bobine,allumeur avec son capteur a effet hall,fils HT,bougies..... |
|
|
 |
puipuik35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 11:18 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas fait attention si il fonctionnais ou pas
comme je disais je fait le tour de tout et j'ai rien trouve d'anormale
elle le fait pas tout le temps mais en ce moment c'est tout les jour a chaud comme a froid |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 13:09 Sujet du message: |
|
|
verifie pour le klaxon,qu'on puisse exclure ou non le contacteur de neimann! si il ne fonctionne pas ou se coupe pendant les accoups,c'est le contacteur! |
|
|
 |
puipuik35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ok la prochaine fois qu'elle fait ca je verifie le klaxon
Merci pour ton aide |
|
|
 |
aero-street
Nouveau Golfiste

Département: 67
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
salut,je possede une vr6 de 94 et j'avais le meme probleme que toit je roulais et parfois la voiture coupé comme si j'avais enlever le contact puis un coup de clef et sa reparté en regardant sur plusieurs forum les reponses etait toujours les meme (relais,pmh,masse ect...) a croire que tout le monde repete la meme chose enfin bref..finalement chez moi je me suis apperçu que le relais qui coupe la pompe a essence claqué juste avant chaque coupure c'etait en faite un probleme provenant de la carte en attendant de la changer j'ai refais une petite soudure pour l'instant sa fais 2 mois et sa marche donc jete un oeil en ésperant que sa aidera  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 13:28 Sujet du message: |
|
|
avant de chercher n'importe quoi,il faut deja verifier des points essentiels!c'est pas parce que tu as eu cette panne qu'il a forcement la meme,ca reste un cas rare ta panne!  |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 14:40 Sujet du message: |
|
|
au point mort, elle prends bien ses tours si tu mets le pied dedans ? ou elle coupe aussi ? |
|
|
 |
puipuik35
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 15:06 Sujet du message: |
|
|
aero-street a écrit: | salut,je possede une vr6 de 94 et j'avais le meme probleme que toit je roulais et parfois la voiture coupé comme si j'avais enlever le contact puis un coup de clef et sa reparté en regardant sur plusieurs forum les reponses etait toujours les meme (relais,pmh,masse ect...) a croire que tout le monde repete la meme chose enfin bref..finalement chez moi je me suis apperçu que le relais qui coupe la pompe a essence claqué juste avant chaque coupure c'etait en faite un probleme provenant de la carte en attendant de la changer j'ai refais une petite soudure pour l'instant sa fais 2 mois et sa marche donc jete un oeil en ésperant que sa aidera  |
De quel carte tu parle? |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Calculateur je suppose |
|
|
 |
ManGoa
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 18 Octobre 2010, 15:09 Sujet du message: |
|
|
je tiens a indiquer qu'elle as:
- bougies neuves
- fils de bougies neuf
- tete de delco et rotor neuf
- bobine d'allumage neuve
- pompe a essence neuve
- relais d'injection et de pompe a essence neuf
- sonde de cliquetis
depuis le passage a la valise elle marchais nikel. _________________ golf 3 vr6 Obama Style
Dernière édition par ManGoa le Lundi 18 Octobre 2010, 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|