Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI EV] gros gros raté :-(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 21:19    Sujet du message: [GTI EV] gros gros raté :-( Répondre en citant

Salut a tous Big grin j'ai en ce moment un souci sur ma mk2 qui me chifonne grave Neutral
Jvais commencer par le début...

Ya quelques mois un ami ma reffet mon joint de culasse et ma culasse car javais bcp de pression dans les durites... au remontage jai profiter pour monté en allumeur neuf , lancien était pluss que douteux...
Donc premier coup de clé , erfff ma pompe a essence s'est bloqué...aprés avoir dormi 2mois !
Jai donc mit un neuf...
Breff
Ya quelques jour jme suis décider a la redémarré... jai du mettre l'avance presque a fond pour la faire démarré....ce qui pour moi n'est pas normal Neutral
PUis indépendament du fait que mon doseur est encrassé , jai constaté que mon moteur ne tourne pas normalement...elle tourne pas rond , elle broute ENORMEMENT quand jaccélère , je crois qu'elle tourne sur 3cylindre , et sa se remarque encore plus quand jaccélère...

Jai donc enlever faisceau par faisceau sur sa bougie moteur tournant , quand jenleve le numero 4 , le régime moteur ne change pas...jai essayé un autre file pensant que cétait peu etre le file mais non , c'est pareil....jcrois meme pas avoir vue une etincelle dans ce faisceau :s

Mauvais callage ???
Bougie morte ??? ou autre..

Help me Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 16:26    Sujet du message: !! Répondre en citant

Personne n'a rencontré ce probleme ? Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo_48
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

sinon regarde si ta prés pompe a essence dans le réservoir distribue bien l'essence pour la seconde pompe sous la caisse, j'ai eu les même symptômes sur mon EV, jai galéré pendant 3mois en pensant a l'allumage et touti couinti..

voila, sinon regarde bien si ta une étincelle à tes 4 fils

test une bobine si tu en a une de rab

Bye bye

_________________
[O=o==W==o=O]

Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
essaye de nous preciser si tu as de l'allumage sur ce cylindre ou pas


+1, est-ce que si tu mets une bougie non vissée à la place, avec la masse sur le bloc tu as de l'étincelle?

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut si tu doi mettre lavance a fond pour demaré c'est que tu a la distribution decalé...

apres qu'l te manque de l'allumage c'est peut etre ton fil de bougie qui est cassé a l'interieur et ou la bougie

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MR-974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
Ville: St denis
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 16:39    Sujet du message: !! Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je me suis repenché sur le probleme cette après midi , malgrès que j'étais seul (dc pas top pour controler les files)

Bref , Jai fais la manupulation suivante :
J'ai démarré puis jai laissé un peu tourner , ensuite (moteur tournant) je débranche file par file sur les bougie . Sur les 3 premiers cylindres le régime change quand jenleve le file , sauf sur le cylindre 4 (rien de change) .

J'ai donc changer la bougie du cylindre numero 4 , et pareil , pratiquement rien n'a changé... Neutral

Je conclus donc que le probleme ne vient pas de la bougie ni du file aprés un test précédement... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome