Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GTI 16V]Sonde de pression d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Clem83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 23
Ville: Hyères
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 08:16    Sujet du message: [Golf 3 GTI 16V]Sonde de pression d'huile Répondre en citant

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner la référence de la sonde de pression d'huile (pas celle indiquant la température), car chez VW ils ne sont pas fichus de me fournir la bonne (elle est marron).

Dans un 1er temps, ils m'ont fourni un contacteur sous ref. 056919081 (mais qui est blanc et de même aspect que celle d'origine, mais elle fait clignoter mon voyant de pression, donc pas bonne), ensuite une sonde sous ref. 1H0919563 qui n'a rien à voir.

Si l'un de vous peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.
Merci. Wink

_________________
Golf 1 GTI 16S Oettinger
Golf 3 GTI 16V
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

tu as trois sonde d'huile sur ton moteur:une pour la pression sur le porte filtre,une pour la temerature sur la culasse et une autre pour la T° sur le porte filtre!cela d'apres etka!mais il me faudrait ton annee et le type mine pour etre certain de ce que tu veux!
car pour le moment j'obtiens la meme ref que celle qu'on t'a fournie:056 919 081 E Tongue

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Clem83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 23
Ville: Hyères
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse. Wink

En fait , ma Golf est de 94. Après vérification, la référence de ma sonde actuelle est :056919081 C (couleur marron). Or il s'avère qu'elle n'existe plus depuis 1997.

Visiblement, je crois avoir trouvé le modèle qui la remplace, c'est la ref 028919081 D (bleu).
J'irai chez VW dans la semaine pour confirmer ça. Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien deux capteurs de pression,un pour la limite basse,et l'autre pour la limite haute!le brun a ete en effet remplace par la sonde bleue 028 919 081 D!la blanche elle est restee la meme a savoir: 056 919 081 E

le truc en fait qui explique leur erreur et aussi le fait que moi je ne l'ait pas vue,est qu'elle n'est pas associee au moteur ABF dans les affectations sur ETKA! Surprise
elle est a fixer sur le support a droite!la blanche elle va sur le support au plus pres du moteur! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome