Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Clem83
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 08:16 Sujet du message: [Golf 3 GTI 16V]Sonde de pression d'huile |
|
|
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un est en mesure de me donner la référence de la sonde de pression d'huile (pas celle indiquant la température), car chez VW ils ne sont pas fichus de me fournir la bonne (elle est marron).
Dans un 1er temps, ils m'ont fourni un contacteur sous ref. 056919081 (mais qui est blanc et de même aspect que celle d'origine, mais elle fait clignoter mon voyant de pression, donc pas bonne), ensuite une sonde sous ref. 1H0919563 qui n'a rien à voir.
Si l'un de vous peut éclairer ma lanterne, je suis preneur.
Merci.  _________________ Golf 1 GTI 16S Oettinger
Golf 3 GTI 16V |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 09:31 Sujet du message: |
|
|
tu as trois sonde d'huile sur ton moteur:une pour la pression sur le porte filtre,une pour la temerature sur la culasse et une autre pour la T° sur le porte filtre!cela d'apres etka!mais il me faudrait ton annee et le type mine pour etre certain de ce que tu veux!
car pour le moment j'obtiens la meme ref que celle qu'on t'a fournie:056 919 081 E  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Clem83
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse.
En fait , ma Golf est de 94. Après vérification, la référence de ma sonde actuelle est :056919081 C (couleur marron). Or il s'avère qu'elle n'existe plus depuis 1997.
Visiblement, je crois avoir trouvé le modèle qui la remplace, c'est la ref 028919081 D (bleu).
J'irai chez VW dans la semaine pour confirmer ça.  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Octobre 2010, 14:05 Sujet du message: |
|
|
tu as bien deux capteurs de pression,un pour la limite basse,et l'autre pour la limite haute!le brun a ete en effet remplace par la sonde bleue 028 919 081 D!la blanche elle est restee la meme a savoir: 056 919 081 E
le truc en fait qui explique leur erreur et aussi le fait que moi je ne l'ait pas vue,est qu'elle n'est pas associee au moteur ABF dans les affectations sur ETKA!
elle est a fixer sur le support a droite!la blanche elle va sur le support au plus pres du moteur!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|