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[GTI PB] Probleme injection sur PB
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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greg64
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 21:31    Sujet du message: [GTI PB] Probleme injection sur PB Répondre en citant

Bonjours,j'ai une golf 2 GTI moteur PB du 11/87
mon probleme est que,des que je mets le contact les injecteurs craches en permanents et remplissent mes cylindres d'essences,quelqu'un a une idee???Merci
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corrado076
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MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut

regarde la masse qui se trouve a cote de la batterie

si elle est oxydée nettoie la.

et apres et seulement apres tu peux changer ton calculateur ou peut etre le faire reparer.

car sur un PB c est le calculateur qui gere l injection

et normalement si je ne me trompe pas tu dois entendre ta pompe a essence en continu!!

si c est le cas c est le calculo ou du moins une piste de masse qui est cramée(donc peut etre reparable).

voila A++

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yangra
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Question con : si tu débranches le calculo, est-ce que ça pisse toujours?

Y a-t'il eu des modifs de faites sur le faisceau? Une réparation récente? C'est venu d'un seul coup?

Donne un maximum de détails, depuis le moment qu'elle marchait jusqu'à la panne... Wink

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greg64
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2
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rallye64000
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

greg64 a écrit:
bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2


Salut, je pense que si les anciens proprio ont merder avec les relais ou le faisceau, il est possible qu'ils aient niké les deux calculos Sad auquel cas faudrait les esssayer sur ma caisse . Appel moi qu'on voit ça. A plus. Big grin

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greg64
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remais les bons relais aux bons endroits,maintenant,je mets le contact,la pompe a essence tourne en continue elle s'arrete jamais,est au bout de 2 secondes environs les injecteurs s'ouvrant en permanent et ne s'arrete pas non plus...j'ai controler le faisceau c bon,le relais c bon...
je voulais savoir,les injecteurs ont un +APC et leurs masses et donnees par le calculateur??c bien ca?
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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ça dois etre ca

mais si les anciens proprio ont vendu la voirute en panne c est qu il ont du essayer de la redemarrer et peut etre en changeant le calculo mais en general si le caculo grille et que tu le change celui d apres grille aussi.

donc c est que les deux calculos que tu as doivent etre griller aussi.

voila A++
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greg64
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

je prends mon calculateur est je le mets sur une caisse qui est pas en panne,et je vois si ca demarre...
comme ca je serai sur du calculateur..
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greg64
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

greg64 a écrit:
bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2

si je debranche le calculo tout s'arrete
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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

normalement oui mais je n ai jamais fais le test donc je ne peux pas t en dire plus que ça.
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yangra
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

A voir, cablage du débimètre... Si le calculo voit qu'il est grand ouvert, il injecte en continu...
Ou peut-être le débimètre en lui-même HS...
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greg64
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ha...je vais voir le debimetre...
pour les 2 calculo que j'ai c'est 2 reference differentes il y a donc different type de calculo Digifant??
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greg64
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

debimetre debrancher c'est pareil....
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Greg64!Fais attention car tes cylindres doivent etre bourrés d'essence et il se peut qu'il y en ai dans ton carter d'huile!
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greg64
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MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI EN FAITE JE ME SUIS VITE RENDU COMPTE DU PROBLEME ET J4AI SORTI LES BOUGIE POUR VIDER LES CYLINDRES ET J4AI MIS UNE LAMPE TEMOIN A LA PLACE DES INJECTEUR...SINON J'AURAI LE RESERVOIR DANS LES CYLINDRE...
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