Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 21:31 Sujet du message: [GTI PB] Probleme injection sur PB |
|
|
Bonjours,j'ai une golf 2 GTI moteur PB du 11/87
mon probleme est que,des que je mets le contact les injecteurs craches en permanents et remplissent mes cylindres d'essences,quelqu'un a une idee???Merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 22:22 Sujet du message: |
|
|
salut
regarde la masse qui se trouve a cote de la batterie
si elle est oxydée nettoie la.
et apres et seulement apres tu peux changer ton calculateur ou peut etre le faire reparer.
car sur un PB c est le calculateur qui gere l injection
et normalement si je ne me trompe pas tu dois entendre ta pompe a essence en continu!!
si c est le cas c est le calculo ou du moins une piste de masse qui est cramée(donc peut etre reparable).
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Question con : si tu débranches le calculo, est-ce que ça pisse toujours?
Y a-t'il eu des modifs de faites sur le faisceau? Une réparation récente? C'est venu d'un seul coup?
Donne un maximum de détails, depuis le moment qu'elle marchait jusqu'à la panne...  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 12:09 Sujet du message: |
|
|
bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2 |
|
Revenir en haut |
|
 |
rallye64000
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 114
Ville: PAU
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 17:18 Sujet du message: |
|
|
greg64 a écrit: | bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2 |
Salut, je pense que si les anciens proprio ont merder avec les relais ou le faisceau, il est possible qu'ils aient niké les deux calculos auquel cas faudrait les esssayer sur ma caisse . Appel moi qu'on voit ça. A plus.  _________________ golf edition one 8 soupapes
ex rallye |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai remais les bons relais aux bons endroits,maintenant,je mets le contact,la pompe a essence tourne en continue elle s'arrete jamais,est au bout de 2 secondes environs les injecteurs s'ouvrant en permanent et ne s'arrete pas non plus...j'ai controler le faisceau c bon,le relais c bon...
je voulais savoir,les injecteurs ont un +APC et leurs masses et donnees par le calculateur??c bien ca? |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:54 Sujet du message: |
|
|
salut
ça dois etre ca
mais si les anciens proprio ont vendu la voirute en panne c est qu il ont du essayer de la redemarrer et peut etre en changeant le calculo mais en general si le caculo grille et que tu le change celui d apres grille aussi.
donc c est que les deux calculos que tu as doivent etre griller aussi.
voila A++ |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:14 Sujet du message: |
|
|
je prends mon calculateur est je le mets sur une caisse qui est pas en panne,et je vois si ca demarre...
comme ca je serai sur du calculateur.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:20 Sujet du message: |
|
|
greg64 a écrit: | bonjours et merci de vos reponse
j'ai acheter la voiture en panne et elle est bidouiller de partout....
je veux la remettre en etat
je vais controler la masse,le calculateur j'en ai 2 et c'est pareil avec les 2 |
si je debranche le calculo tout s'arrete |
|
Revenir en haut |
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 21:55 Sujet du message: |
|
|
normalement oui mais je n ai jamais fais le test donc je ne peux pas t en dire plus que ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 06:57 Sujet du message: |
|
|
A voir, cablage du débimètre... Si le calculo voit qu'il est grand ouvert, il injecte en continu...
Ou peut-être le débimètre en lui-même HS... |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:12 Sujet du message: |
|
|
ha...je vais voir le debimetre...
pour les 2 calculo que j'ai c'est 2 reference differentes il y a donc different type de calculo Digifant?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 12:22 Sujet du message: |
|
|
debimetre debrancher c'est pareil.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Greg64!Fais attention car tes cylindres doivent etre bourrés d'essence et il se peut qu'il y en ai dans ton carter d'huile! _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
Revenir en haut |
|
 |
greg64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 48
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Octobre 2010, 23:13 Sujet du message: |
|
|
MERCI EN FAITE JE ME SUIS VITE RENDU COMPTE DU PROBLEME ET J4AI SORTI LES BOUGIE POUR VIDER LES CYLINDRES ET J4AI MIS UNE LAMPE TEMOIN A LA PLACE DES INJECTEUR...SINON J'AURAI LE RESERVOIR DANS LES CYLINDRE... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|