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kirschroten
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 931
Ville: orléans
Département: 45
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 20:53 Sujet du message: |
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j'ai vendu récemment un carter Oettinger, et la pompe était trop courte
sinon penche toi sur ton choix de boite, c'est primordial _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
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Invité

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Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 21:51 Sujet du message: |
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ah ok, je comprends le probléme rencontré
pour la boite, je vais deja essayé avec ma 7G
si cela ne convient pas, soit je changerai la taille des jantes et des pneux, soit je garderai ma boite mais en changeant simplement le pont, sachant que je ne recherche pas la vitesse max, cela devrai etre assez simple mais je ne me suis pas encor penché sur le sujet
si vous avez des infos sur les différents ponts, je suis preneur  |
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vw g1 vr
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 71
Ville: laval
Département: 53
Pays: france
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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 19:15 Sujet du message: |
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salut, tres bonne preparation ça donne envie petite question, concernant ton réalésage tu l'as fait a 83mm maxi pour une raison de fiabilité? est ce que sur les blocs suralimentés les pg il y a une limite plus restraintes que les dx ou est ce qu' on peut mettre du 85mm? allez montes le moteur tranquillement dans la golf et fait toi plaiz!  |
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Invité

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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:48 Sujet du message: |
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le bloc de DX accepte de gros réalésages mais la fiabilité est diminué avec l'agrandissement de l'alésage
aprés avoir discuté avec plusieurs personnes ayant préparé des DX, la fiabilité reste au rendez vous jusque au diamétre 83mm - 83,5mm sans probléme, au dela ca devient trés pointu et de plus en plus fragile
pas pour l'éspace entre les fut et les conduites d'eau, mais pour l'espace entre les fut eux meme, moin de matiére, surchauffe, mauvais refroidissement, déformation...
bref je me retrouve quand meme avec un 1870 cm3, passant donc en 1L9 de catégorie (au lieu du 1L8 de 1780 cm3) et gardant la fiabilité
monter plus gros est possible si tu te fou de la fiabilité, mais les pistons vont jusqu'au diamétre 83,5mm sur le marché, au dela il faut les faire faire sur mesure  |
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karmclass
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 86
Ville: othis
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 18:05 Sujet du message: re |
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tres beau boulot tu pense sortir combien de chevaux avec cette prepa et tu t y connais bien quelle est t on metier si pas trop indiscret? |
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Invité

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Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 18:10 Sujet du message: |
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pour la puissance, aucune idée réel
je voulais faire un truc a la base pour avoir 150ch, mais aprés refection compléte du moteur, et au vu de toutes les piéces monter/changer, je devrai etre a plus de 150ch (certains m'ont dit au alentour des 170ch une fois bien réglé), on verra bien lors du pasage au banc
pour ma profession, aucun rapport avec la méca auto, disons que je suis juste un passionné de ma VW  |
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karmclass
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 86
Ville: othis
Département: 77
Pays: france
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Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 18:27 Sujet du message: re |
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ok merci et bonne continuation  |
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kiwano
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 30
Ville: saint vincent de lamontjoie
Département: 47
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 18:39 Sujet du message: |
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alors il en est ou se moteur tu devais le faire tourné ce week end  |
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Invité

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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 22:44 Sujet du message: |
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Slt l ami t en ai ou de ta prepa
moi je suis deg je crois j ai cramer mes segments ma durite radiateur carlostat c barer pendant que je mater un run je me suis apercu quelle chaufer jai rouler 2km sans eau jai remis ma dutite et 5litre d eau elle demare moins bien et a moins de peche elle fume pas ni pression dans refroidissement bref je suis bon pour
je vais realeser mes cylindres a 83,5 comme tu le preconise pour info sa fais combien d.origine un dx
pour le joint de culasse tu me conseil ou
merci.. au faite trs pas mis tai ressort l anne 2011 je vais la retaper a fond  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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Invité

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Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 13:06 Sujet du message: |
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aille dsl pour toi, dans un sens ca va te donner l'occasion de refaire le bas moteur
pour moi le moteur est dans la voiture , c'est pour ca que j'ai mis la suite au lien ci dessus, dans la présentation de ma voiture
il tourne correctement, me reste plus qu'as bien caller mon allumage et bien régler mon aac
le diamétre d'origine d'un DX est de 81mm soit 1780 cm3
mon passage en diamétre 83 me fais passer a 1870 cm3
si tu montes en diamétre 83.5, tu seras a 1890 cm3
pour le joint de culasse, j'ai monté un de marque COMETIC que j'ai pris chez J2L Méca Concept, tape ce nom dans google, tu auras leur site internet avec leur boutique et n'hésite pas a les appelé si ta piéces n'est pas dans la boutique en ligne, ils peuvent avoir d'autres références sur commande trés rapidement et le gars est trés simpa
c'est a cet endroit que j'ai pris le joint de culasse, les pistons WOSSNER et c'est eux qui m'ont fais tout l'allégement et l'équilibrage de mon bas moteur  |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Vendredi 26 Novembre 2010, 13:56 Sujet du message: |
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merci pour les infos
je vais en profiter aligner mes conduit d'adm et echp plus equilibrer au méme poids mes bielles avec une poulie réglabe aac sa devrais bien marcher déja quelle marcher pas mal la avt la couille de cette durite qui se barre.....
je devais faire du circuit pour le téléthon 35 euros la journé jsuis vert
a+
je continu a suivre ton évolution j'avais pas fais gaffe au nouveaux lien |
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