Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Petites questions sur une install de sono ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010, 14:36    Sujet du message: [Golf 4] Petites questions sur une install de sono ;) Répondre en citant

Salutation à tous ! J'espère que mon post est bien dans le bon forum^^
Voila alors je vous explique, pour le moment dans ma fifille, je dois avoir (je pense Tongue ) que les enceintes d'origines qui sont des philips en 2 voies si je ne dis pas de bêtises ?^^
Elles tapent plutôt bien Smile
Mais pour mon ancienne voiture (206 3portes), j'avais installé un kit éclaté 3 voies de chez O2 sur une plage acoustiques , un ampli Sony et un kit 2 Voies O2 dans les portes avant.
Ma question est : à votre avis est ce que tout ça va pouvoir rentrer dans une Golf 4, 5 portes ?^^
Sachant que je vais surement gardé mes enceintes d'origines, car elles sont pas mal.
Merci de vos réponses

_________________
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500trs/min"
--> Drôle maintenant que je roule en Diesel^^ <--
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours entrer la sono que tu veux, dans la voiture que tu veux, tu peux l installer dans 1 2cv si tu veux ! Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis bien d'accord qu'on peut toujours faire rentrer ce qu'on veut en sono dans une voiture^^ lol
Mais je ne veux pas perdre de la place, (pas de plages acoustiques ou enceintes apparentes^^)
J'ai commencé à regarder pour installer mes enceintes et garder celle de la voiture dedans mais je pense que ça va être dure dure^^
lol
Il y'a beaucoup de places dans les portes ? avant comme arrière.
J'ai pas eu le temps de les dégarnir pour le moment, j'attends de changer de poste pour commencer à monter toute ma sono.
Merci de ta réponse en tout cas Wink
@peluche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

myckG60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 15
Ville: collonges
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton ampli tu peu l'installer contre la bankette arriere sa prend pas de place,ensuite perso j'installerai le kit éclater 2 voie a l'av et le 3 voie a l'ar il faut juste vérifier si il y a assez de place dans les portieres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

le-golfiste-picard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 99
Ville: la ferté-milon
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de voir si tu peux pas faire un systeme pour integrer 1 partie de ta sono dans les portes avant bien mais arrieres, coupe un cercle de diametre suffisant et va chercher des "cache" a la casse, je propose sa car c est tout ce qui me vient a l idée, apres l ampli ba derriere la banquette arriere
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut salut^^ bon ça fait un ti moment que je trainouille plus sur le forum donc je viens donner quelques nouvelles.
Alors j'ai dégarni les portes av et ar pour voir la place et je suis dans la cacaille^^
A l'avant, je laisse les enceintes qui sont déjà dans la voitures mais à l'arrière je ne peux pas mettre mon 2 voies et donc encore moins le 3^^
Du coup sait pas comment je vais monter tout ça Tongue
A réfléchir donc^^
Voilu je vous tiens au courant dès que j'ai trouver une soluce.
@peluche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome