Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[touran] probléme klaxon!! h.s??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 21:01    Sujet du message: [touran] probléme klaxon!! h.s?? Répondre en citant

salut a tous,
voila ce week end j'ai été a un mariage,pendant le convoi,aprés quelques coups de klaxon sans exagérer...plus rien!!! Sad
est-ce que l'un d'entre vous connais le probléme? sur Touran,ou autres?
je n'ai trouver aucun fusible pour le klaxon.
on m'a dit,et j'ai vu sur le net qu'aprés quelques jours il pourai refonctionner(probléme de membrane qui reste collée,et avec la chaleur)
la,ça fait 2 jours...
je l'ai démonter,taper un peu dessus,mais rien..
j'ai mis le contact,pris un testeur éléctrique que j'ai mis sur le connecteur,et il y a du courant qui arrive,mais toujours rien..
je crois bien que je vais devoir le changer Confused2
merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

démonte le et branche le direct sur la batterie , tu sera fixé !
Revenir en haut

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

verdict=klaxon HS= 41euros!!! Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 22:06    Sujet du message: Re: [touran] probléme klaxon!! h.s?? Répondre en citant

polo59 a écrit:
salut a tous,
voila ce week end j'ai été a un mariage,pendant le convoi,aprés quelques coups de klaxon sans exagérer...plus rien!!! Sad
est-ce que l'un d'entre vous connais le probléme? sur Touran,ou autres?
je n'ai trouver aucun fusible pour le klaxon.
on m'a dit,et j'ai vu sur le net qu'aprés quelques jours il pourai refonctionner(probléme de membrane qui reste collée,et avec la chaleur)
la,ça fait 2 jours...
je l'ai démonter,taper un peu dessus,mais rien..
j'ai mis le contact,pris un testeur éléctrique que j'ai mis sur le connecteur,et il y a du courant qui arrive,mais toujours rien..
je crois bien que je vais devoir le changer Confused2
merci pour vos réponses.
peux tu m éclairer Rolling on the floor =))salut, comment accéde tu aux ampoules arriére Big grin car j en ai une de cramé mais je vois pas où est l endroit ,merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu ouvre ton coffre de chaque coté t'as des garnitures a enlever,puis on vois l'intérieur des feux,tu dois les démonter pour accéder au porte-ampoule!!!! voila... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

polo59 a écrit:
quand tu ouvre ton coffre de chaque coté t'as des garnitures a enlever,puis on vois l'intérieur des feux,tu dois les démonter pour accéder au porte-ampoule!!!! voila... Wink
bon voilà j ai jeté un oeil ,mais comment enléve tu ces garnitures sans les casser???c est bien celles qui englobent le feux (au dessus et noir)?merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu tire dessus,vers l'extérieur tu peux y aller c'est costaud,c'est du VW!!!! Big grin
d'un coté(gauche il me semble) tu dois meme avoir 1 rangement.
aprés tu dois avoir 2 ou 3 vis,ou boulon qui maintiennent les feux sur la caisse...
voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

polo59 a écrit:
ben tu tire dessus,vers l'extérieur tu peux y aller c'est costaud,c'est du VW!!!! Big grin
d'un coté(gauche il me semble) tu dois meme avoir 1 rangement.
aprés tu dois avoir 2 ou 3 vis,ou boulon qui maintiennent les feux sur la caisse...
voila.
c est dans le coffre ou au dessus des feux tes cache a tirer???on parle bien de la meme chose???moi je parle des parties noir qui ne sont pas dans le coffre mais sur le feu au dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

met 1 photos!!!!!
moi je te parle des garnitures qui si trouvent dans le coffre,juste derriére les feux arriére!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

polo59 a écrit:
met 1 photos!!!!!
moi je te parle des garnitures qui si trouvent dans le coffre,juste derriére les feux arriére!!!!
les garniture!!!!c est les panneaux complet de vitre au fond du coffre et jusque la banquette arriére!!! c est untruc de malade pour changer une ampoule!!???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

attention,il faut normalement la tige de deblocage pour demonter ces garnitures de feux!c'est une sorte de tige que tu inseres dans chaque trou pour declipser les pattes!sinon,tu vas le casser et il tiendra moins bien!
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui exact il faut prendre l'outil livré avec la roue de secours pour démonter les feux,il faut l'inséré pour les déclipser,je ne me rappelai plus!!!!
y faut 5minutes pour changer 1 ampoule,c'est pas toute la garniture qu'il faut enlever,juste les plastiques qui cachent les rangements latéraux dans le coffre,compris?????? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polo59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 213
Ville: saint aubert
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

oups!!!! Shame
j'ai eu le temp de regarder a ton probléme ce soir sur mon Touran!!!
donc il n'y a rien a démonter juste a insérer l'outil(le genre de crochet) dans les trous qu'il y a sur chaque feux(coté intérieur) c'est meme expliqué dans ton carnet de bord,et livret d'entretien....
j'ai confondu avec mon ancienne Golf 5!!!
une fois le phare démonter,tu dois déclipser le porte-ampoule avec 1 tournevis plat,et voila tu as accés aux ampoules!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfaim
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 493
Ville: abscon
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

polo59 a écrit:
oups!!!! Shame
j'ai eu le temp de regarder a ton probléme ce soir sur mon Touran!!!
donc il n'y a rien a démonter juste a insérer l'outil(le genre de crochet) dans les trous qu'il y a sur chaque feux(coté intérieur) c'est meme expliqué dans ton carnet de bord,et livret d'entretien....
j'ai confondu avec mon ancienne Golf 5!!!
une fois le phare démonter,tu dois déclipser le porte-ampoule avec 1 tournevis plat,et voila tu as accés aux ampoules!!!!! Wink
j ai pas le livret,carnet de bord,et crochet voilà pourquoi j ai demandé Big grin Big grin Big grin sinon merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Electrique / électronique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome