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djfryman
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djfryman
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:23 Sujet du message: |
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au passage le moteur et un g40 preparer |
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Invité

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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:25 Sujet du message: |
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quel est ta configuration? freinage d'origine gti disque avant et tambours arriére? |
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djfryman
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:41 Sujet du message: |
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pour linstain je suis en frein et train de 1100 lol ba enfaite je fai faire le montage mais je veu garder mais 13 donc je veu savoir comment faire avec les train frein de gti pour garder les 13 mais pouvoir bien freinner sinon si on peu rien faire tempi je pase en frein de g et 15pouce |
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Invité

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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:50 Sujet du message: |
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bon une chose est sur, t'es frein de 11 vont pas supporter
si tu veux absolument rester en 13", tu peux passer en freinage de G1 gti a l'avant et passer l'arriére en freinage de G2 gti 16s (idem G60)
j'ai ce montage avec 4 disques ZIMMERMAN et toutes plaquettes EBC, je peux te dire que ca freine deja sévére pour une petites voiture
tout cela supportera trés bien tes 150ch  |
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djfryman
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Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 23:41 Sujet du message: |
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donc je resume frein de one gti et a l'arriere frein de g2 gti 16 mais a l'arriere je pourai metre du 13 comeme |
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Invité

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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 00:10 Sujet du message: |
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c'est bien ca
tu pourra mettre tes 13" sans soucis
j'ai mes 14" toles larges pour tout le temps et j'ai monté mes 13" pour le contrôle sans probléme |
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djfryman
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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 10:56 Sujet du message: |
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2 derniere question
deja comment tu mais les frein de 16s sur le train de ma one
et les disque plaquete je peu laisser se d'orige ou pas |
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Invité

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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 12:16 Sujet du message: |
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pour les freins arriére, il te faut simplement remplacer les fusées qui sont différentes celon si tu a des tambours ou des disques. tu auras besoin des cable de frein a main spécifique et des durites soouple pour relié les etriers a la conduites de frein (durite rigide d'origine pour reliéer les tambours)
le mieu est d'aller en casse et de récupérer les fusées, les supports d'étriers et les etriers, que tu pourras ensuite remonter sur ton train arriére de G1 d'origine
pour les disques et plaquettes, tu peux remettre des origines sans probléme, mais pour une meilleure efficassité, tu peux mettre des disques et plaquettes de meilleur qualité (ce que j'ai fais)
regarde ce poste pour le montage arriére, j'y est deja donné pas mal d'infos
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85144
sinon tu as quelques photos en page 3 de ma présentation  |
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djfryman
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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 12:29 Sujet du message: |
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mais pour les frein avant de gti il y a 3 model avant et apres 88 mais dans les 2 ca sa passera avec mais 13 |
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Invité

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Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 18:59 Sujet du message: |
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j'avais oublier ton histoire de jante en 13"
si tu passes des freins de 256mm, il te faudra minimum du 14"
prends toi pas la tête, mais des frein de gti G1 a l'avant des freins de G2 gti 16s a l'arriére (comme moi)
avec de bons disques et bonnes plaquettes, je peux te promettre que ca n'a rien avoir avec l'origine, et ca freine deja super fort pour une caisse de 900kg et 150ch comme tu vas mettre  |
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djfryman
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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 00:50 Sujet du message: |
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mimi03 a écrit: | j'avais oublier ton histoire de jante en 13"
si tu passes des freins de 256mm, il te faudra minimum du 14"
prends toi pas la tête, mais des frein de gti G1 a l'avant des freins de G2 gti 16s a l'arriére (comme moi)
avec de bons disques et bonnes plaquettes, je peux te promettre que ca n'a rien avoir avec l'origine, et ca freine deja super fort pour une caisse de 900kg et 150ch comme tu vas mettre  |
mais selon lanner du gti les frein avant on pas la meme taille je croi |
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Invité

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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 12:01 Sujet du message: |
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oui
model avant 88: ideme G1 gti, disques en 239mm
aprés 88: disques en 256mm |
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djfryman
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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:08 Sujet du message: |
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et donc pour rester en 13 il faut que je trouve des avant 88 |
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Invité

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Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 20:15 Sujet du message: |
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djfryman a écrit: | et donc pour rester en 13 il faut que je trouve des avant 88 |
ou les origines G1 gti vu que se sont les meme  |
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