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slivus
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2010
Messages: 9
Ville: herblay
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 22:36 Sujet du message: [g60] distribution qui se decale.... |
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bonjour a tous!!!
j ai un gros soucis sur mon g... apres avoir casse en roulant la vis de la distrib. qui se fixe sur le villebrequin, je decide de faire la distrib avec changement de cette fichue vis, les courroies etc....la voiture redemarre, je fait quelques bornes, et la, de nouveau en rade il s avere que cette vis etait desseree et que la distrib se decale de 2,3 dents....( j avais pourtant serre au couple !!! ) donc redemontage et la , je vois que l empreinte sur le villebrequin et toute boufee, je pourrais mettre genre 2 fois la clavette....j ai tout remonter et ressere quand meme mais rien a faire, des que je mets les gazs cette foutue vis se deserre....j ai bien penser souder cette poulie au vilo mais pas la place....qu en pensez vous,??
merci _________________ g 60 un jour....g 60 toujours !!!! |
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letoubib
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 754
Ville: Rulles Habay la neuve
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 06:10 Sujet du message: |
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As tu remplacer le pignon du vilo car si celui ci a pris du jeu il est foutu et la tu es entrain de bouffer le vilo.
Au remontage met du loctite sur le filet de la vis et serre la au couple. _________________ Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593 |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 09:21 Sujet du message: |
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A mon avis, le plus "simple" resterait de changer de vilo...... _________________
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yulboss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 155
Ville: idf
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 09:32 Sujet du message: |
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Salut
Change le vilo, ou il faut remettre de la matiere. Ou percer le vilo pour mettre une vis.
Sinon t'aura toujours le probleme.
Yul |
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slivus
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2010
Messages: 9
Ville: herblay
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:20 Sujet du message: g60 en panne |
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UberMario a écrit: | A mon avis, le plus "simple" resterait de changer de vilo...... |
salut et merci de vos reponses!!! bah ouai, c est exactement ca!!! le villo est tout bouffe, et ouai, j ai changé le pignon et la clavette mais rien i fait !!!
j ai mis du frein filet, le rouge!!! mais des qu elle chauffe et que je met des coups de gazs;...ca se dessere pourtant , g serre a 90Nm...
quand tu me dis percer le villo, tu penses a quoi???
et ouai, sinon la solution finale serait de le changer c est sur mais 1/c est hyper dur a trouver et 2/je sais pas si simple est le mot juste!!!! lol  |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:47 Sujet du message: |
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sinon tu fait une 2 eme encoche sur le vilo en opposé et tu raporte de la matiere dans le pignon puis meulage au dremel pour refaire une clavette |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:47 Sujet du message: |
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Un vilo de 1.8L hyper dur a trouver? Ce sont tous les mêmes, du 1.8gu à certains moteurs plus récents !!
Il n'y a qu'a regarder la référence sur ETKA, le vilo de PG est le même que sur tous les 1.8L  |
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X-TRAXX
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france
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Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:04 Sujet du message: |
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UberMario a écrit: | Un vilo de 1.8L hyper dur a trouver? Ce sont tous les mêmes, du 1.8gu à certains moteurs plus récents !!
Il n'y a qu'a regarder la référence sur ETKA, le vilo de PG est le même que sur tous les 1.8L  |
+1 avec Ubermario,c'est tous les memes les vilos!Sinon,je me souviens du post d'un Golfiste qui avait percé son pignon de vilo et qui avait mis une goupille fendue en force!Peut-etre une voie à étudier...  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
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slivus
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2010
Messages: 9
Ville: herblay
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Samedi 09 Octobre 2010, 20:37 Sujet du message: |
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ah ok , les villos sont tous les memes pour1.8 alors...OK je vais essayer d en trouver un alors, parce que je pense que sinon, je serais jamais tranquille.... |
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gdmdg
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 36
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Octobre 2010, 15:34 Sujet du message: |
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aucune réparation ne tient, malheureusement.. Même maladie que les Golf TDI, il faut changer le vilebrequin. Même en rechargeant en soudure, ca lâche après (temps plus ou moins long) |
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