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MK2
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 3
Ville: viesvlle
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 23:43 Sujet du message: |
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salut
y as des gtd avec moteur td et tdi,le gtd c est le look(gros pare choc et les vrais gtd on une espese de bandes adhésive tout autour de la vitre du hayon.
y a meme moyen de mettre le 19td et rajouter un intercooler en +.
j ai deja monté aussi td avec boite vit d essence.pas mal non + |
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vwmaniacs
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 9
Ville: Namur (B)
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 25 Décembre 2006, 14:17 Sujet du message: |
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Petite rectification, extérieurement, il n'y apas de différence entre une GTI et une GTD (sauf échappement, spolier et plaquettes typique)
Autrement je possède une golf II GTD de 1986 sur laquelle j'ai placé un intercooler d'origine, j'ai également ouvert la pompe et le turbo, placé un réchauffeur Mazout et un radiateur d'huile (provenance Golf I GTI), ainsi qu'une barre anti roulis et un train avant de GTI 16V et je peux vous dire que les TDi (90CV), quelles soient de 3 ou 4 ième génération se possent des questions quand ils veulent se moquer d'une mamie. Bon je vous l'accorde, cela fume un peux mais les plaisirs garantis. |
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Najuco
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 3
Ville: Tours romorantin
Département: 37
Pays: France
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Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 19:35 Sujet du message: |
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rectification pour l'atmo qui fait 54ch et non pas 64ch comme écrit au début
16ch de différence quand meme entre un atmo et un turbo compressé sans echangeur air air |
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Lacan32
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 55
Ville: MONFERRAN-SAVES
Département: 32
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 09 Février 2007, 21:16 Sujet du message: [Golf 2] Montage Intercooler et fiabilité |
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Salut,
Je viens d'avoir confirmation de ce que je pensais.
On peut donc monter facilement l'intercooler sur un TD de 70 cv.
J'ai juste 2 questions avant de franchir le pas car je sais où en trouver un.
- Y a-t-il un risque au point de vu fiabilité et longévité ?
Perso, je ne pense pas au contraire, un peu d'air frais ne peut faire que du bien !
- On peut passer sereinnement le contrôle technique en ayant fait la modif ?
Si quelqu'un a fait cette modif, merci de me répondre sur ces 2 points savoir si je peux enfin me lâcher !! |
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philou.cup
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 37
Ville: ronchamp
Département: 70
Pays: france
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Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 11:41 Sujet du message: |
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salut a tous .je vais passez ma golf 70 cv en intercooler .je vous dirais mes appreciation une fois le montage fait .j'ai l'interccoler d origie golf manque plus que les durites .
a+ philou |
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bubul70
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french
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Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 12:38 Sujet du message: |
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je voudrais savoir pour ceux qui l'ont deja fait trouve t'il une difference????
j'ai bosser chez vw et mes collegues mon dit que la pompe avait plus de débit dû au surplu d'air frais!!! est-ce vrai????
sinon il y a un échangeur avec durite sur ebay!! je suis ca de pret... .gif) |
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belgissimo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 21:03 Sujet du message: |
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Petite précision, mais qui peut avoir de grandes conséquences, le moteur turbocompressé (moteur JR) possède des gicleurs d'huile en bas des cylindres et le moteur atmosphérique (moteur JP) n'en possède pas. Dans le cas d'un montage d'un turbo sur un moteur atmosphérique, il y a un grand risque de serrage (je parle par expérience).
[url] [/url] |
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viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Dimanche 04 Mars 2007, 21:21 Sujet du message: |
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MK2 a écrit: | salut
y as des gtd avec moteur td et tdi,le gtd c est le look(gros pare choc et les vrais gtd on une espese de bandes adhésive tout autour de la vitre du hayon.
: y a meme moyen de mettre le 19td et rajouter un intercooler en +.
j ai deja monté aussi td avec boite vit d essence.pas mal non + |
TDI en MK2 origine Jamais vu
Pour la bande adhésive, j'ai ca aussi sur ma GTi .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
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seb.70
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france
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Posté le: Lundi 05 Mars 2007, 01:33 Sujet du message: |
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bubul70 a écrit: | je voudrais savoir pour ceux qui l'ont deja fait trouve t'il une difference????
j'ai bosser chez vw et mes collegues mon dit que la pompe avait plus de débit dû au surplu d'air frais!!! est-ce vrai????
sinon il y a un échangeur avec durite sur ebay!! je suis ca de pret... .gif) |
le meilleur c'est de mettre l'intercooler et la pompe de RA sur le JR, je l'ai fait et ça marche mieux qu'un RA d'origine. Turbo différent? _________________
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seb.70
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france
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gtd64
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 1
Ville: villejuif
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Dimanche 18 Mars 2007, 18:26 Sujet du message: mon gtd |
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Bonjour à tous !
Voila je suis l’heureux propriétaire d’un gtd intercooler de 91, et je l’aime déjà sa accélère fort et sa consomme rien. Voila c’est tous peut être à plus tard sur le forum |
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Xander
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 192
Ville: Clermont - Oise - Picardie
Département: 60
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 26 Avril 2007, 00:45 Sujet du message: |
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Hello ! jvien de voir le ptit topic,
et je me posai des questions, face a un GU 90s, le TD intercoler il se place ou ? ( question purement performences )
et pour le prix, sa coute dans les combien d'occas ? _________________ Comment ça ? Les gens normaux n'ont pas plusieurs set de jantes ? |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Vendredi 01 Juin 2007, 21:05 Sujet du message: |
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salut
un RA tu as moins de patate qu'un GU
pour te donner une idée, côté perfs, tu peux comparer un GU à un hdi 90
sur un parcours d'environ 10km une différence de même pas 30 metres , en faveur de la hdi.
maintenant, côté conso je pense que ce n'est pas du tout comparable.
A+ et n'oublie pas le principe du diesel c'est pas chercher les perfs mais aller du point a au point b mais pour moins cher. |
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ghost
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 12
Ville: abbeville
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 17:04 Sujet du message: |
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bonjour
je viens d'avoir une golf 2 td boston1990 .... mais je ne sias pas trop combien elle fait en cv din?j'ai entendu dire qu'on pouvez le savoir au niveau de la carte grise
type:191V24
puissance :5 cv
qui peut me renseignez merci _________________ golf 2 td boston |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Vendredi 22 Juin 2007, 13:18 Sujet du message: |
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salut
elle fait 60ch din, bienvenue au club;) |
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