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[g60] distribution qui se decale....

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slivus
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 22:36    Sujet du message: [g60] distribution qui se decale.... Répondre en citant

bonjour a tous!!!
j ai un gros soucis sur mon g... apres avoir casse en roulant la vis de la distrib. qui se fixe sur le villebrequin, je decide de faire la distrib avec changement de cette fichue vis, les courroies etc....la voiture redemarre, je fait quelques bornes, et la, de nouveau en rade Terrorist Terrorist il s avere que cette vis etait desseree et que la distrib se decale de 2,3 dents....( j avais pourtant serre au couple !!! ) donc redemontage et la , je vois que l empreinte sur le villebrequin et toute boufee, je pourrais mettre genre 2 fois la clavette....j ai tout remonter et ressere quand meme mais rien a faire, des que je mets les gazs cette foutue vis se deserre....j ai bien penser souder cette poulie au vilo mais pas la place....qu en pensez vous,??
merci

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letoubib
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

As tu remplacer le pignon du vilo car si celui ci a pris du jeu il est foutu et la tu es entrain de bouffer le vilo.
Au remontage met du loctite sur le filet de la vis et serre la au couple.

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Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
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http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
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UberMario
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, le plus "simple" resterait de changer de vilo......
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yulboss
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Change le vilo, ou il faut remettre de la matiere. Ou percer le vilo pour mettre une vis.

Sinon t'aura toujours le probleme.

Yul
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slivus
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:20    Sujet du message: g60 en panne Répondre en citant

UberMario a écrit:
A mon avis, le plus "simple" resterait de changer de vilo......


salut et merci de vos reponses!!! bah ouai, c est exactement ca!!! le villo est tout bouffe, et ouai, j ai changé le pignon et la clavette mais rien i fait !!!
j ai mis du frein filet, le rouge!!! mais des qu elle chauffe et que je met des coups de gazs;...ca se dessere Crying Crying pourtant , g serre a 90Nm...
quand tu me dis percer le villo, tu penses a quoi???
et ouai, sinon la solution finale serait de le changer c est sur mais 1/c est hyper dur a trouver et 2/je sais pas si simple est le mot juste!!!! lol Rolling on the floor
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golfopierrot
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu fait une 2 eme encoche sur le vilo en opposé et tu raporte de la matiere dans le pignon puis meulage au dremel pour refaire une clavette
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UberMario
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un vilo de 1.8L hyper dur a trouver? Ce sont tous les mêmes, du 1.8gu à certains moteurs plus récents !!

Il n'y a qu'a regarder la référence sur ETKA, le vilo de PG est le même que sur tous les 1.8L Wink
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Un vilo de 1.8L hyper dur a trouver? Ce sont tous les mêmes, du 1.8gu à certains moteurs plus récents !!

Il n'y a qu'a regarder la référence sur ETKA, le vilo de PG est le même que sur tous les 1.8L Wink

+1 avec Ubermario,c'est tous les memes les vilos!Sinon,je me souviens du post d'un Golfiste qui avait percé son pignon de vilo et qui avait mis une goupille fendue en force!Peut-etre une voie à étudier... Confused2

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slivus
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MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok , les villos sont tous les memes pour1.8 alors...OK je vais essayer d en trouver un alors, parce que je pense que sinon, je serais jamais tranquille....
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gdmdg
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MessagePosté le: Lundi 11 Octobre 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

aucune réparation ne tient, malheureusement.. Même maladie que les Golf TDI, il faut changer le vilebrequin. Même en rechargeant en soudure, ca lâche après (temps plus ou moins long)
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