Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] vr6 de bryan
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 23:15    Sujet du message: [golf 2] vr6 de bryan Répondre en citant

voila aquisition d'une golf 2 swappé en vr6 obd1, voiture qui était destiné à la piste. c'est ma voiture secondaire, donc elle servira a aller sur les pistes du coin et me faire un peu plaisir sur les routes ouvertes quand le soleil est au RDV.
base:
-GT syncro de 90' entièrement vidée pour la piste, "brut de pomme" comme disait l'ancien proprio!
-il ne reste que deux siéges, plus aucun tissus, moquettes, isolants, plastiques, ventilations, chauffage
-train avant arriere et frein de golf 3 vr6 (disque percé rainuré)
-barre anti rapprochement avant réglablke et arrière fixe
-ressort courts
-ligne "maison", silencieux OMP


mon projet exterieur: gros par choc GTI, feux GTI, calandre GTI (peinture dans le futur) et 0% touning!

intérieur: RACING! désolé pour les puristes, je compte laisser le tableau de bord d'MK3 pour l'instant et y installé manos, voyants, etc... j'ai juste remis la moquette au sol à l'avant car les pieds sur la ferraille,bof!

l'essais: donc j'ai parcourue PARIS à cher moi avec (250km) et un peu le barbo par cher moi (j'avoue Cool ) le bruit a l'interieur de l'habitacle et en dehors est magique, plus que magique même! quelle bonheur a coter de mon TDI 150 !
niveau perf ca à l'air d'être trés bon mais j'ai un soucis. en 4 et 5 j'ai comme un manque de puissance dans les mi-régime. exemple: en 4 eme elle se traine entre 140 et 160 et d'un coup ca se débloque et VRRROOUUU 190 km/h!
l'ancien proprio ma conseillé de changer bougies, tete d'allumeur. j'ai commencé par commandé 6 bougies on vera bien! j'espere que c'est juste un problème d'allumage.
quand je suis dans la bonne plage c'est impressionant! un leon tdi 150 a voulu se frotter, je l'ai litéralement déposé sur place Surprise .
deuxième problème: j'ai un compteur de golf 3 tdi et la jauge essence ne fonctionne pas, demain je vais mesurer la resistance de la jauge pour voir, et dans le futur peut etre installé un mano electronique multi fonction.

je dépose les photos demain matin! bonne nuit les amis golfistes!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
Si vous ne roulez pas en volkswagen...!! eh bien, vous ne roulez pas en volkswagen!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=93817
MKIV GTI TDI 150

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94440
MKII VR6 obd1


Dernière édition par bryan 1z le Vendredi 08 Octobre 2010, 11:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacks55
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 242
Ville: montmedy
Département: 55
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es inscrit sur golfiste mon poto c'est cool!!!! met nous quelques photos de ta caisse Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'en mettrai demain! j'ai un post sur la golf 4 aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf power
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 41
Ville: 78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'es en moteur boite train de VR6 ou VR6 syncro ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouhhh faut que je vois ça mec.
ya moyen de te faire un beau projet avec le bolide.

mets plus de tofs bryan

_________________
http://vwconnection.fr-bb.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

golf power a écrit:
Mais t'es en moteur boite train de VR6 ou VR6 syncro ?


vr6 classique,mais monter une boite de vr6 2,9 syncro me permettrais de passer en 4x4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
ouhhh faut que je vois ça mec.
ya moyen de te faire un beau projet avec le bolide.

mets plus de tofs bryan


ok ba passe un coup si tu veux, ta arreter le boulot a la papet'? sinon defois je viendrais avec au boulot

demain matin je continu le boulot.repeindre l'interieur des disques qui est tout rouillé, resserrer le collecteur etc... je vais tete installer un ecran-mano multi fonction après.

je referais des photos quand j'aurais les beaux par chocs

j'ai encore fait des test aujourd'hui j'ai un trou entre 140 et 160! sinon ca arrache, le 0-100 est Surprise Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Octobre 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

oué mec j'ai trouvé du taf sur le lux.

sinon a l'occaz je passerai voir ton bolide quand j'irai dans les ardennes tkt faut que je vois le monstre Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours pas recu mes bougies Silly pares chocs g60 en peinture demain ou après demain normalement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ya ptet un mec du coin qui a encore une boite de vr6 syncro si sa t'interesse...
demande a jacks y saura te renseigner la dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1046
Ville: longuyon
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya golfopierrot qui vend une boite de syncro. C'est une boite courte mais bon a la limite sa pourrait etre super sympa avec le VR Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2010, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

stuntman55 a écrit:
sinon ya golfopierrot qui vend une boite de syncro. C'est une boite courte mais bon a la limite sa pourrait etre super sympa avec le VR Big grin


waou! tu m'étones!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ptites news:

Image
j'ai installé une gaine VMC partant de derrière la calandre, et une plaque inxo pou isoler le chaleur du bloque du KAD (non visible sur la photo)

par choc g60

[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/11/23/2010_11_
[URL=http://www.dump-i23_12_51_14_P221010_16.120001.JPG[/img]

Image

Image


Dernière édition par bryan 1z le Dimanche 20 Mars 2011, 23:28; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 554
Ville: à coté de Limoges
Département: 23
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les swaps VR6 sur Golf 2 me font toujours autant halluciner Surprise Comme tu dis,le 0 à 100,ça doit être quelquechose Hypnotized !En tout cas,bon courage pour la suite de tes opérations en espérant que tu trouves d'où vient ce "trou" en accélération Wink
_________________
G60 un jour,G60 toujours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bryan 1z
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 153
Ville: douzy
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 24 Novembre 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Les swaps VR6 sur Golf 2 me font toujours autant halluciner Surprise Comme tu dis,le 0 à 100,ça doit être quelquechose Hypnotized !En tout cas,bon courage pour la suite de tes opérations en espérant que tu trouves d'où vient ce "trou" en accélération Wink


ca prends forme! mon trou venait du fait que mon moteur manquait d'air, un connaisseur de vr6 m'a expliqué que quand ce bloc est dépourvu de catalyseur et intermédiaire, il a alors besoin de plus respiré! J'ai donc installé ce K.A.D! et LA! elle grimpe aux arbres! quel plaisir de conduite! c'est hallucinant surtout dans une petite MKII! pourquoi VW ne l'a pas sortie ainsi,,! c'est ce que toutes les personnes me disent quand je leur fait une ptite démo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome