Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 18:32 Sujet du message: [golf 3 gti 16s] gros probleme casse collecteur aide svp |
|
|
Bonjour a tous voila mon probleme : j'ai mon collecteur au niveau jonction cata/collecteur qui a peté , je revenais de paris j'ai du un peux trop forcé et la je me rend compte que je suis casiment en echappement libre, un bruit de fouuuuuu . on peux souder ou il faut que je change tout le collecteur entier? si quelqu'un peux m'aider
merci ! _________________ http://www.facebook.com/AGMDPhotography |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 21:49 Sujet du message: |
|
|
ca se soude,mais il faut le demonter!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
alexandre69
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 14:05 Sujet du message: |
|
|
pourquoi faut demonter? pour faire de la place pour souder? car j'ai limpression qu'en demontant juste la ligne c'est fesable. c'est pas possible d'avoir le poisse comme ca ! merci de vos avis |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 21:38 Sujet du message: |
|
|
ben si c'est la partie soudee au collecteur,oui faut demonter!je trouve que ca manque de place pour refaire propre,a moins d'etre tres agile et patient,et encore.....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|