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[TDI 110] problème turbo je pense...
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o-poniros
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 21:17    Sujet du message: [TDI 110] problème turbo je pense... Répondre en citant

bonjour voilà je viens de remonter un moteur afn dans une golf 3 tdi 110 que j avais racheté moteur hs.
problème elle monte bien enfin je crois car j ai jamais eu de afn avant jusque 120 en quatrième et je passe la 5èmè et paf un veau...
vous pensez à quoi?
merci

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c est l outil qui fait l ouvrier !
mon mk3 tdi 110: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=103618
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

dans quel etat sont les durites de depression?est ce que la WG maneuvre bien(~2cms de course)?as tu passe un diag? Confused2
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la golf:mon choix,ma passion
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o-poniros
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

les durites je pense aller 5 m chez covalux, car bon elle ont leur age la west gate je vais aller la vérifier mnt. par contre à la valise il y avait plein de défaut mais bon j'ai effacé et mnt plus rien. mais bon c est pas mon vag com donc je vais en acheter un sur ebay pour arreter de payer.
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

toujours noter les defauts avant de les effacer! Wink c'est primoridal,surtout pour une panne sur la sural!mais bon,une fois que tu auras eu a nouveau ton probleme de puissance,ce sera a nouveau enregistre sur le calculo!
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o-poniros
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

re voilà je l ai rediagnostiqué. en réalité j ai le premier diagnostique et le second, j'avais enregistré le premier je poste tu me diras ce que tu en pense.


voici le premier:

Mardi,05,Octobre,2010,16:39:46:55062
Version VCDS: FRM 908.2
Version données: 20100326



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl
No. VAG du calculateur: 028 906 021 DF
Pièce et/ou version: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 01269
9 Codes défaut trouvés

00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
00553 - Débitmètre d´air massique (G70)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
01262 - Electrovanne de limitation de pression de suralimentation (N75)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00527 - Transmetteur de température de tubulure d´admission (G72)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
01265 - Soupape de recyclage des gaz (N18)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00625 - Signal de vitesse
27-10 - Signal implausible - Intermittent
01268 - Régulateur de débit (N146)
18-00 - Valeur de butée supérieure
01269 - Clapet de début d´injection (N108)
31-10 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent

Tests passés: N/D

--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: DTCs effacés
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: DTCs effacés


et le second:



Mercredi,06,Octobre,2010,10:15:14:55062
Version VCDS: FRM 908.2
Version données: 20100326



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl
No. VAG du calculateur: 028 906 021 DF
Pièce et/ou version: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 01269
2 Codes défaut trouvés

00575 - Pression de la tubulure d´admission
17-10 - Différence de régulation - Intermittent
00625 - Signal de vitesse
27-10 - Signal implausible - Intermittent

Tests passés: N/D



je me dis que ca doit certainement etre une prise d air.
j ai nettoyé la waste gate qui était bien sale mais pas de différence.
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un problème avec ton "capteur de vitesse",

je pense que c'est le capteur pmh en fait, il est peut-être sale.

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o-poniros
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas c est lequel en fait? il se situe ou? tu penses qu' il peut etre en cause de la panne
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que ce soit la PMH,car ce dernier est precede de son numero: G28,ce qui n'est pas le cas la!pour moi c'est juste le signal vitesse qui correspond au fil blanc/bleu et qui provient du capteur sur la boite de vitesse! Tongue
il n'a pas d'incidence sur la gestion moteur!

par contre tu as bien un souci sur ta pression de sural,donc remplace toutes tes durites de depression,surtout celle qui rejoins le calculateur,car tu as un capteur de pression a l'interieur! Wink
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vais aller chercher 5 mètres de tubes bientot et je verrais car c est intenable.
deja pour remonter le système de dépression ca pas été facil pour trouver un schéma.
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o-poniros
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j ai j ai une question. j allume mon moteur j en leve la durite de la waste gate est ce que la waste gate doit aspirer?? en gros le circuit de dépression est en dépression dès que le moteur est allumé?

merci
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

pas forcement,la WG est actionnee en fonction du regime de turbo demande et de la pression relevee par le calculo!donc au ralenti ta geo a a zero! Wink

pour le circuit de depression,j'en ait poste un il y a meme pas une semaine sur ce forum! Tongue
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

okok

oui résideur il m a bien aidé ^^ surtout que j ai direct pris le schéma. Smile
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o-poniros
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une question résideur comment voit donc qu un turbo a la GV grippée??

merci
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resideur
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

la tige ne bouge plus ou presque! Wink
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o-poniros
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MessagePosté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

okok la elle bouge mais un peu en meme temps j avoue elle est pas facile d accès. j avais un autre turbo sur l ancien moteur il a l air clean la tige bouge facile...
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