Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 17:50 Sujet du message: [Vento 1.9D] Installation climatisation..? |
|
|
Salut;
sur le point de changer une golf3 sur ma vento, c'est a dire je vais récupérer le moteur, les pieces et tous, les installer sur ma vento.
Un petit souci, ma vento n'est pas doté de la climatisation, par contre sur la golf 3 ca marche nickel.
Question: Est-ce que posiible d'installer la climatisation sur ma vento sans aucun souci. |
|
|
 |
christodu53
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui c'est possible.
il suffit juste de tout remonter sur ta vento et sa marchera. par contre tu sera sans doute obligé de récupéré le faisceau de ta golf pour le monter sur ta vento. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 22:27 Sujet du message: |
|
|
tu peux tout monter,mais tu devras aussi remplacer le bloc chauffage sous le tableau de bord,les faisceaux,ainsi que la face avant!
de plus,tu devras ensuite faire une recharge de gaz!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 15:02 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses sympas. Compris 5/5, je procede a l'execution maintenant.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|