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[G60] moteur G60 en 2L (moteur 2E) ???

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docteur h
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MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 22:51    Sujet du message: [G60] moteur G60 en 2L (moteur 2E) ??? Répondre en citant

salut à tous

je voudrait savoir si quelqu'un a deja vue un moteur 2E avec un compresseur ?
si oui que faut t'il pour faire cela

j'ai un bas moteur de 2E en rab et un moteur complet de G60

si je prend la cucu du G60 et je la pose sur le bloc de 2E le RV devrai être de combien d'après vous ?
et quel sont les problèmes connu pour ses montages

merci d'avance
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Gino
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hypnotized

une question pour t'aider .
t'as pensé aux pistons ?

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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Invité








MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible mais il me semble qu'il faut reprendre les pistons de G60 en plus de la culasse pour avoir le bon RV Wink
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

piston de 1L8 sur un 2l Silly
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UberMario
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

swappi a écrit:
piston de 1L8 sur un 2l Silly

+1 Rolling on the floor

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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

oups dsl, au lieu de se moqué, certain pourrai donné une explication s'ils sont experts en la matiére, ce qui n'est pas mon cas Devil Wink

effectivement le diamétre n'est pas le meme, je penssais que seul la course avais changer sur les G3 Sad
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UberMario
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le PG a un alésage de 81mm pour une course de 86.4mm, et le 2E c'est 82.5 pour 92.8.

Le RV du PG est de 8.0 contre 10.4 pour le 2E !

Donc juste changer la culasse, ca ne marchera pas DocteurH, il faut décomprimer encore via une calle, ou d'autres pistons.... Les bielles, "il parait" qu'elles encaissent pas mal sur ce bloc, pour un PG tu peux les garder !
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kirschroten
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas,
la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale .....

sinon, en 2L, il me semble que le moteur 9A
a le même alésage que le KR 1,8L
et qu'il devient 2L par la course,
par contre, les pistons risquent de ne pas convenir pour un montage turbo

ma réponse était surtout au niveau de la cylindrée

_________________
ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing
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kirschroten
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors,
comme viens de le dire Ubermario avec une cale de décompression
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docteur h
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses réponses

Oui effectivement les bielles on l air vachement solide (c est pour sa que part sur ce bloque)
Après les pistons me semble plus creusé qu'un PG
Et des pistons plus creusé que le 2E j en connais pas LOL

Et pour la cale d' ares vous je prend quoi comme épaisseur ?

Et c'est mon dayli je me demande si une cale dans un joint de cucu de G sa va tenir
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