Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
juicelink
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 06:46 Sujet du message: [G60]avis suspension pour golf synchro |
|
|
Bonjour à tous, ca fait un moment que je cherche des combinés filtés pour ma rallye et à part les KW à environ 1000euros j'avais rien trouvé.
Mais j'ai trouvé ca:
http://www.apcoilovers.com/ap_coilover_details.php?id=345
et j'aimerais savoir si quelqu'un avait deja essayé ou a entendu parlé de cette marque? |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 09:29 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler !! Il parait, je dis bien qu'il parait que ce sont de très bons amortos, surtouts réputés pour les montages de fou chez BMW, car ils ont des tonnes et des tonnes de rêglages dispos !
Après, niveau confort de conduite, très peu de retours d'expériences... _________________
 |
|
|
 |
juicelink
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 11:49 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout les performances qui m'interresse, apres le confort c'est un plus.
est-ce que quelqu'un les a deja monté?savoir comment ca tiens dans le temps, et qualité de fabrication? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|