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[GOLF II GTI 8S] Accoups accéleration
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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lambozz
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ,
merci des conseils, c'est cool, je vais jeter un oeil un peu partout dès que j'ai une aprem, en espèrant que ca soit plus une connerie que les injecteurs.
Je vous tiendrai au courant Wink
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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pression pompe à essence 3 bars : RAS
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yo_48
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un injection meca ou digifiant ? si c'est un meca, regarde ton ecrou darivé d'essence sur le plateau d'injection, j'ai connu le cas sur audi 80 ..


sinon injection..

courage Wink

_________________
[O=o==W==o=O]

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yo_48
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MessagePosté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

dans le vis percé il y avait pas mal de saloperies !
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

PB22 = digifiant
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos, je vous transmet les prix HT W pour :

cardan gauche : 320,50€
cardan droit : 391,90€

soufflets cardans : 16,30€ et 26,50€
manchette intérieure gauche (cardan) : 26,50€
manchette intérieure droit (cardan) : 29,'40€
manchette extérieur (cardan): 17,90€
pompe gavage : 54€

Pas sûr de trouver les cardans soit dit en passant.
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yo_48
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MessagePosté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

PB ok .. Neutral Waiting

tu pense que sa viendrais de quoi alors ?
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca vient de la pompe de gavage que j'ai commandé.

par ailleaurs, suite au premier diagnostic cardans sillentbloc de chez norauto, j'ai montré mon bijoux à un mécano qui possède, bien cachée, un golf 1 gti 16S grise en parfaite état (pas plus d'infos), et qui après contrôle m'a dit que ils n' y avait que les soufflets à changer et que les silentbloc étaient bon!!!! excellent!!! avec modus vivindi "golf, c'est du solide" donc, a priori, pas de cardan mais j'hesite quand même à faire ma réserve.

Question pourun champion : cardans golf 2 gti:
Un cardans usé , mais qui ne clac pas, tourne sur son axe de :
-1°
-2°
-3°
-+de 3°

merci
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lambozz
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MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
pour moi pb 15 potentiomètre, pb 40 je crois, capteur,
et en plus belle découverte joint de culasse
Y'a des jours ou la golf mérite de finir au fond d'un etang lol
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Invité








MessagePosté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
je pense que ca vient de la pompe de gavage que j'ai commandé.

par ailleaurs, suite au premier diagnostic cardans sillentbloc de chez norauto, j'ai montré mon bijoux à un mécano qui possède, bien cachée, un golf 1 gti 16S grise en parfaite état (pas plus d'infos), et qui après contrôle m'a dit que ils n' y avait que les soufflets à changer et que les silentbloc étaient bon!!!! excellent!!! avec modus vivindi "golf, c'est du solide" donc, a priori, pas de cardan mais j'hesite quand même à faire ma réserve.

Question pourun champion : cardans golf 2 gti:
Un cardans usé , mais qui ne clac pas, tourne sur son axe de :
-1°
-2°
-3°
-+de 3°

merci


moi je dirai un ou deux degrés, au dela ca doit commencer a claqué non? Confused2
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

a lambozz
dsl pour ton joint de culasse, c'est du lourd du coup.
si motivé tu vas pouvoir nous faire un sujet dessus. Mais tu n'avais pas de pertes d'huile, d'huile dans le circuit d'eau?
par contre, j'ai bien rigolé en lisant "la golf et l'étang" Laughing ! j'connais pas d'étang assez profond ou peut-être le lac pavin vers chez moi mais pense à la dépolluer avant Party
tu nous tiens au jus.

Concernant les cardans, d'après patrick38, un léger jeu n'est pas signe de prochaine casse. L'allemand c'est du solide. Faut absolument que je vérifie ca moi même. Si y'a plus d'1°, au vu de nez, je t'achète les tiens.
Par ailleurs et pour le trait d'humour, je discutait avec un mécano de chez W et audi, je lui demande:
-alors,fiable les W
il me répond:
- super fiable, surtout comme la votre, les vieilles golf....


je recois ma pompe de gavage aujourd'hui ou demain
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lambozz
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MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'étang, c'est toujours d'actualité. Il y en a un parfait a coté de chez moi. Big grin
C'etait une fuite interne, le LDR passait dans le cylindre 1 et ca rendait du coup un peu comme quand on fait bouillir de l'eau pour les pates.
Maintenant que c'est réglé et qu'elle ne fait plus d'accoups pour le joint, j'ai un cardan qui claque.
D'ou l'idée de l'étang, meme si je pourrais jamais le faire
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jloiret
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien la pompe de gavage.
Plus d'accoups.
Coût de l'opération 65€ et si pas de problème, 20 min.


Merci à tous de votre aide précieuse.

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94362
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Flox78990
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MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

génial ! content pour ta golf ! ça en aidera d'autres je pense Smile
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jloiret
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MessagePosté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

et bien non, ca recommence, moitié plein passé, et là, c'est pas la pompe de gavage!
donc, vu que le phénomène ne ce produit qu'à demi plein, ca ne peut-être un problème de slienbloc.
Cardan vu. Pompe à essence? Pourtant tout à l'air normal et j'ai 3 bars de pression!
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