Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lambozz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 41
Ville: saint julien
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ok ok ,
merci des conseils, c'est cool, je vais jeter un oeil un peu partout dès que j'ai une aprem, en espèrant que ca soit plus une connerie que les injecteurs.
Je vous tiendrai au courant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Pression pompe à essence 3 bars : RAS |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:30 Sujet du message: |
|
|
c'est un injection meca ou digifiant ? si c'est un meca, regarde ton ecrou darivé d'essence sur le plateau d'injection, j'ai connu le cas sur audi 80 ..
sinon injection..
courage  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2010, 23:32 Sujet du message: |
|
|
dans le vis percé il y avait pas mal de saloperies ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 12:25 Sujet du message: |
|
|
PB22 = digifiant |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 15:06 Sujet du message: |
|
|
pour infos, je vous transmet les prix HT W pour :
cardan gauche : 320,50€
cardan droit : 391,90€
soufflets cardans : 16,30€ et 26,50€
manchette intérieure gauche (cardan) : 26,50€
manchette intérieure droit (cardan) : 29,'40€
manchette extérieur (cardan): 17,90€
pompe gavage : 54€
Pas sûr de trouver les cardans soit dit en passant. |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2010, 17:40 Sujet du message: |
|
|
PB ok ..
tu pense que sa viendrais de quoi alors ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 18:07 Sujet du message: |
|
|
je pense que ca vient de la pompe de gavage que j'ai commandé.
par ailleaurs, suite au premier diagnostic cardans sillentbloc de chez norauto, j'ai montré mon bijoux à un mécano qui possède, bien cachée, un golf 1 gti 16S grise en parfaite état (pas plus d'infos), et qui après contrôle m'a dit que ils n' y avait que les soufflets à changer et que les silentbloc étaient bon!!!! excellent!!! avec modus vivindi "golf, c'est du solide" donc, a priori, pas de cardan mais j'hesite quand même à faire ma réserve.
Question pourun champion : cardans golf 2 gti:
Un cardans usé , mais qui ne clac pas, tourne sur son axe de :
-1°
-2°
-3°
-+de 3°
merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
lambozz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 41
Ville: saint julien
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pour moi pb 15 potentiomètre, pb 40 je crois, capteur,
et en plus belle découverte joint de culasse
Y'a des jours ou la golf mérite de finir au fond d'un etang lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 12 Octobre 2010, 20:31 Sujet du message: |
|
|
jloiret a écrit: | je pense que ca vient de la pompe de gavage que j'ai commandé.
par ailleaurs, suite au premier diagnostic cardans sillentbloc de chez norauto, j'ai montré mon bijoux à un mécano qui possède, bien cachée, un golf 1 gti 16S grise en parfaite état (pas plus d'infos), et qui après contrôle m'a dit que ils n' y avait que les soufflets à changer et que les silentbloc étaient bon!!!! excellent!!! avec modus vivindi "golf, c'est du solide" donc, a priori, pas de cardan mais j'hesite quand même à faire ma réserve.
Question pourun champion : cardans golf 2 gti:
Un cardans usé , mais qui ne clac pas, tourne sur son axe de :
-1°
-2°
-3°
-+de 3°
merci |
moi je dirai un ou deux degrés, au dela ca doit commencer a claqué non?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 14 Octobre 2010, 23:22 Sujet du message: |
|
|
a lambozz
dsl pour ton joint de culasse, c'est du lourd du coup.
si motivé tu vas pouvoir nous faire un sujet dessus. Mais tu n'avais pas de pertes d'huile, d'huile dans le circuit d'eau?
par contre, j'ai bien rigolé en lisant "la golf et l'étang" ! j'connais pas d'étang assez profond ou peut-être le lac pavin vers chez moi mais pense à la dépolluer avant
tu nous tiens au jus.
Concernant les cardans, d'après patrick38, un léger jeu n'est pas signe de prochaine casse. L'allemand c'est du solide. Faut absolument que je vérifie ca moi même. Si y'a plus d'1°, au vu de nez, je t'achète les tiens.
Par ailleurs et pour le trait d'humour, je discutait avec un mécano de chez W et audi, je lui demande:
-alors,fiable les W
il me répond:
- super fiable, surtout comme la votre, les vieilles golf....
je recois ma pompe de gavage aujourd'hui ou demain |
|
Revenir en haut |
|
 |
lambozz
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 41
Ville: saint julien
Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Octobre 2010, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pour l'étang, c'est toujours d'actualité. Il y en a un parfait a coté de chez moi.
C'etait une fuite interne, le LDR passait dans le cylindre 1 et ca rendait du coup un peu comme quand on fait bouillir de l'eau pour les pates.
Maintenant que c'est réglé et qu'elle ne fait plus d'accoups pour le joint, j'ai un cardan qui claque.
D'ou l'idée de l'étang, meme si je pourrais jamais le faire |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 15:19 Sujet du message: |
|
|
C'était bien la pompe de gavage.
Plus d'accoups.
Coût de l'opération 65€ et si pas de problème, 20 min.
Merci à tous de votre aide précieuse.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94362 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 361
Ville: Elancourt
Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010, 18:16 Sujet du message: |
|
|
génial ! content pour ta golf ! ça en aidera d'autres je pense  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 05 Novembre 2010, 01:07 Sujet du message: |
|
|
et bien non, ca recommence, moitié plein passé, et là, c'est pas la pompe de gavage!
donc, vu que le phénomène ne ce produit qu'à demi plein, ca ne peut-être un problème de slienbloc.
Cardan vu. Pompe à essence? Pourtant tout à l'air normal et j'ai 3 bars de pression! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|