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vr6syncro
Nouveau Golfiste


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Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 18:00 Sujet du message: Probleme de chauffe sur vr6 |
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Bonsoir a tous
Je rencontre un probleme de chauffe assez bizarre
En fait elle monte a + de 100°,les 2 ventilos tourne en 2 éme vitesse mais ne font pas reffroidir le véhicule
Il faut que je m'arrete et que je la laisse tourner au ralenti
En roulant elle ne reffroidit pas du tout
J'ai un doute sur le sens a laquelle tourne les ventilos
On as supprimer le calorstat,la pompe a eau électrique et les durites chauffage
Avez vous des astuces ????
Merci |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Ville: montville
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Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 20:34 Sujet du message: |
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salut
verifie si tes durites sont dures quand tes ventilos se declenche???
car si c est le cas je pencherais pour un joint deculasse qui commence.
car tu as virer le calorstat donc normalement ta voiture ne devrais plus chauffer donc si elle continu c est pas bon.
voila mon avis A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 21:41 Sujet du message: |
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ou un bouchon de tartre ou autre.......  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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vr6syncro
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2009
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 08:47 Sujet du message: |
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Merci pour les infos
J'ai une autre question :
Quand les ventilos se déclenche il doivent bien refouler l'air vers l'extérieur ?
Donc quand je suis face au moteur l'air doit venir mes moi ?
Merci |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 09:37 Sujet du message: |
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ha ben non,l'air est expulse vers le moteur,sinon tu aurai une turbulence en roulant,et tu perdrai l'efficacite des ventilos!  |
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vr6syncro
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2009
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 10:16 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | ha ben non,l'air est expulse vers le moteur,sinon tu aurai une turbulence en roulant,et tu perdrai l'efficacite des ventilos!  |
Ah ouais !!!!!
Et bien ca tourne dans le sens contraire !!!!!
C'est certainement la raison pour laquelle mon auto chauffe
Je fais des essais et je vous tiens au jus
Merci pour les infos
C'est cool
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 10:32 Sujet du message: |
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ca sent la bricole a bloc la!  |
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vr6syncro
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2009
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 18:55 Sujet du message: |
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resideur a écrit: | ca sent la bricole a bloc la!  |
Non je pense pas
En fait c'est un véhicule qu'on vient de passer en turbo
J'ai juste virer la clim,suppression du calorstat et du radia de chauffage
Radia et ventilo d'origine
On as rien toucher d'autre
C'est assez bizarre !!!!
Je fais des essais dans la semaine
Merci encore
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Gino
Golfiste acharné


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Messages: 2328
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:29 Sujet du message: |
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il te suffit juste d'inverser les fils , pour que le moteur de ventilo tourne dans le bon sens .
ps: sinon j'aurais aussi pensé au thermocontact sur radiateur qui est HS et se déclenche trop tard.. a voir (ça vaut pas bien chere.. 20e)
et PS : c'est pas bon du tout de rouler sans le calorstat , car le moteur mets beaucoup + de temps à chauffer , et il ne chauffe pas correctement surtout !!
c'est un coup à l'abimé . _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:46 Sujet du message: |
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pour un montage turbo,met un calorstat basse temperature,mais ne roule pas sans!!!  |
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vr6syncro
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 7
Ville: SOA
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Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 09:18 Sujet du message: |
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Merci pour toutes ces infos
Je vous tiens au jus
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