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Probleme de chauffe sur vr6

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vr6syncro
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MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 18:00    Sujet du message: Probleme de chauffe sur vr6 Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je rencontre un probleme de chauffe assez bizarre

En fait elle monte a + de 100°,les 2 ventilos tourne en 2 éme vitesse mais ne font pas reffroidir le véhicule

Il faut que je m'arrete et que je la laisse tourner au ralenti

En roulant elle ne reffroidit pas du tout


J'ai un doute sur le sens a laquelle tourne les ventilos

On as supprimer le calorstat,la pompe a eau électrique et les durites chauffage

Avez vous des astuces ????


Merci
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corrado076
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MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

verifie si tes durites sont dures quand tes ventilos se declenche???

car si c est le cas je pencherais pour un joint deculasse qui commence.

car tu as virer le calorstat donc normalement ta voiture ne devrais plus chauffer donc si elle continu c est pas bon.

voila mon avis A++

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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

ou un bouchon de tartre ou autre....... Tongue
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vr6syncro
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos

J'ai une autre question :

Quand les ventilos se déclenche il doivent bien refouler l'air vers l'extérieur ?

Donc quand je suis face au moteur l'air doit venir mes moi ?

Merci
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben non,l'air est expulse vers le moteur,sinon tu aurai une turbulence en roulant,et tu perdrai l'efficacite des ventilos! Tongue
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vr6syncro
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ha ben non,l'air est expulse vers le moteur,sinon tu aurai une turbulence en roulant,et tu perdrai l'efficacite des ventilos! Tongue



Ah ouais !!!!!

Et bien ca tourne dans le sens contraire !!!!!

C'est certainement la raison pour laquelle mon auto chauffe


Je fais des essais et je vous tiens au jus


Merci pour les infos

C'est cool

Time out
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ca sent la bricole a bloc la! Bulgy eyes
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vr6syncro
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ca sent la bricole a bloc la! Bulgy eyes



Non je pense pas

En fait c'est un véhicule qu'on vient de passer en turbo

J'ai juste virer la clim,suppression du calorstat et du radia de chauffage

Radia et ventilo d'origine

On as rien toucher d'autre

C'est assez bizarre !!!!

Je fais des essais dans la semaine

Merci encore

Wink
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Gino
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

il te suffit juste d'inverser les fils , pour que le moteur de ventilo tourne dans le bon sens .

ps: sinon j'aurais aussi pensé au thermocontact sur radiateur qui est HS et se déclenche trop tard.. a voir (ça vaut pas bien chere.. 20e)


et PS : c'est pas bon du tout de rouler sans le calorstat , car le moteur mets beaucoup + de temps à chauffer , et il ne chauffe pas correctement surtout !!
c'est un coup à l'abimé .

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resideur
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MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour un montage turbo,met un calorstat basse temperature,mais ne roule pas sans!!! Tongue
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vr6syncro
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MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos

Je vous tiens au jus


Wink
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