Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2010, 18:13 Sujet du message: [golf g60] regulateur pression essence reglable |
|
|
bonjjour j'aimerai mettre un regulateur reglable
je ne ces pas quoi mettre je cherche un bon truc
et surtout comment le regler car si le mano et sous le capot ces pas tres pratique pour les reglage et a combien je doit mettre la pression?
derniere question je doit fabriquer une pieces qui supprimera celui d'origine? _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
|
Revenir en haut |
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2010, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi veux-tu mettre un rêglable si tu as déja un 3.5bar? En plus, le rêgler sans afr, t'iras pas loin..... _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 07:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai celui d'origine moi et ces pas tres bon pour le moteur
afr?? air/fuel ratio ces sa?
celui la et prevu des que j'en trouve un sur internet j'en cherche un avec la sonde car je pense que se repiquer sur la sonde d'origine et pas tres bon |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
 |
yulboss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 155
Ville: idf
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Oui celui ci est tres bien  |
|
Revenir en haut |
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 09:33 Sujet du message: |
|
|
ted_180789 a écrit: | j'ai celui d'origine moi et ces pas tres bon pour le moteur
afr?? air/fuel ratio ces sa?
celui la et prevu des que j'en trouve un sur internet j'en cherche un avec la sonde car je pense que se repiquer sur la sonde d'origine et pas tres bon |
--> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92488
Tu l'as revendu??
Sinon, le mano AEM est très bon, je l'ai aussi !
Tu as quoi comme injecteurs, et tu veux mettre quoi comme poulie? |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 12:07 Sujet du message: |
|
|
oui regulateur de merde a cose de vagdiscounnt et leur truc pourri j'ai chercher une panne comme un con j'ai changer le demarreur la rampe d'injecteur et un injecteur
tout sa pour une pieces neuve foireuse
alors je vouler mettre un truc reglable de bonne qualité avec un mani air/essence pareil de bonne qualité même si je doit ressouder une sonde se n'est pas grave
j'ai les injecteur d'origine et j'ai une poulie de 68mm pour le moment et apres la revision et la preparation du compresseur j'aimerai passer en 65
(ces une voiture de loisir je roule pas tout les jour avec) |
|
Revenir en haut |
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas le coup du régulateur....... il a fait quoi??
Pour les injecteurs, tu peux préciser? Tu as les verts, les gris??
(je roule tous les jours en 65 moi, mais faut y aller progressivement et pas te louper sur le G parce que..............) |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 20:18 Sujet du message: |
|
|
le regulateur rester bloquer se qui faisait que mon premier cylindre etait blind" d'essence
j'ai penssera un injecteur qui rester ouvert apres a la rampe vu que les fils etait sec et au final cetait leur pieces de merde
mes injecteur sont vert |
|
Revenir en haut |
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 22:55 Sujet du message: |
|
|
T'en as fait quoi? Sérieux, t'embêtes pas avec un rêglable pour une si "petite" prépa, c'est bon quand tu te lances dans le 16G / 16T ou vraiment grosse prépa, mais là.....
Moi par exemple, j'ai le 3bar et les injos gris, ca suffit largement !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 06:18 Sujet du message: |
|
|
et ta pas de souci ?
moi j'ai pas enie de remettre un regulateur comme sa quand je voi se qur sa peux faire ou sinon tu ces ou on peux acheter un truc de qualité et pas une merde pareil
mon souci ces que j'en est juste trouver sur vagdiscount et qunand je voi que sa ma couté 450€ pour trouvé la panne et sa ma bloquer mon moteur net je ces pas si je peux en reprendre un ici
ou alors je prend un machin reglable sur gt2i la qualité et la
Dernière édition par ted_180789 le Lundi 04 Octobre 2010, 06:33; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 06:19 Sujet du message: |
|
|
et se que jen est fait retour expediteur pour remboursement integrale avec une belle lettre |
|
Revenir en haut |
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 12:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, c'était pas le régulateur le probleme, la durite d'arrivée d'essence aurait sauté si il avait bloqué le passage du carburant, surtout que ca t'as fait le probleme en roulant !
Enfin bref..... Le mieux, reprends le même ou monte des injos gris, un rêglable + afr ca fait "too much"... Enfin, si tu as du fric à jeter....
Ceux de GT2i, je crois savoir de quoi tu parles, et il parait qu'ils sont pas mauvais, mais il te faudra un mano à part car non fourni ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:23 Sujet du message: |
|
|
si cetait sa le probléme sur a 100% j'ai remis celui d'origine tout aller niquel
j'ai remi l'autre paf sa a recommencer ...
tu me dit un reglage mais qu'elle reglage je peux faire si tu me dit de remonté un comme j'avais |
|
Revenir en haut |
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Octobre 2010, 21:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir peut tu me dire si ce sont les bonne reference
037 90 60 31F
et quesque cela peut m'apporter? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|