Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf g60] regulateur pression essence reglable
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Octobre 2010, 18:13    Sujet du message: [golf g60] regulateur pression essence reglable Répondre en citant

bonjjour j'aimerai mettre un regulateur reglable

je ne ces pas quoi mettre je cherche un bon truc

et surtout comment le regler car si le mano et sous le capot ces pas tres pratique pour les reglage et a combien je doit mettre la pression?

derniere question je doit fabriquer une pieces qui supprimera celui d'origine?

_________________
outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 02 Octobre 2010, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi veux-tu mettre un rêglable si tu as déja un 3.5bar? En plus, le rêgler sans afr, t'iras pas loin.....
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai celui d'origine moi et ces pas tres bon pour le moteur

afr?? air/fuel ratio ces sa?

celui la et prevu des que j'en trouve un sur internet j'en cherche un avec la sonde car je pense que se repiquer sur la sonde d'origine et pas tres bon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/84695518.htm?ca=12_s

j'ai trouvé sa avec la sonde
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yulboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 155
Ville: idf
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui celui ci est tres bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

ted_180789 a écrit:
j'ai celui d'origine moi et ces pas tres bon pour le moteur

afr?? air/fuel ratio ces sa?

celui la et prevu des que j'en trouve un sur internet j'en cherche un avec la sonde car je pense que se repiquer sur la sonde d'origine et pas tres bon

--> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92488

Tu l'as revendu??

Sinon, le mano AEM est très bon, je l'ai aussi !

Tu as quoi comme injecteurs, et tu veux mettre quoi comme poulie?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui regulateur de merde a cose de vagdiscounnt et leur truc pourri j'ai chercher une panne comme un con j'ai changer le demarreur la rampe d'injecteur et un injecteur

tout sa pour une pieces neuve foireuse

alors je vouler mettre un truc reglable de bonne qualité avec un mani air/essence pareil de bonne qualité même si je doit ressouder une sonde se n'est pas grave

j'ai les injecteur d'origine et j'ai une poulie de 68mm pour le moment et apres la revision et la preparation du compresseur j'aimerai passer en 65

(ces une voiture de loisir je roule pas tout les jour avec)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas le coup du régulateur....... il a fait quoi??

Pour les injecteurs, tu peux préciser? Tu as les verts, les gris??

(je roule tous les jours en 65 moi, mais faut y aller progressivement et pas te louper sur le G parce que..............)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

le regulateur rester bloquer se qui faisait que mon premier cylindre etait blind" d'essence

j'ai penssera un injecteur qui rester ouvert apres a la rampe vu que les fils etait sec et au final cetait leur pieces de merde

mes injecteur sont vert
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'en as fait quoi? Sérieux, t'embêtes pas avec un rêglable pour une si "petite" prépa, c'est bon quand tu te lances dans le 16G / 16T ou vraiment grosse prépa, mais là.....

Moi par exemple, j'ai le 3bar et les injos gris, ca suffit largement !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

et ta pas de souci ?

moi j'ai pas enie de remettre un regulateur comme sa quand je voi se qur sa peux faire ou sinon tu ces ou on peux acheter un truc de qualité et pas une merde pareil


mon souci ces que j'en est juste trouver sur vagdiscount et qunand je voi que sa ma couté 450€ pour trouvé la panne et sa ma bloquer mon moteur net je ces pas si je peux en reprendre un ici

ou alors je prend un machin reglable sur gt2i la qualité et la


Dernière édition par ted_180789 le Lundi 04 Octobre 2010, 06:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

et se que jen est fait retour expediteur pour remboursement integrale avec une belle lettre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, c'était pas le régulateur le probleme, la durite d'arrivée d'essence aurait sauté si il avait bloqué le passage du carburant, surtout que ca t'as fait le probleme en roulant !

Enfin bref..... Le mieux, reprends le même ou monte des injos gris, un rêglable + afr ca fait "too much"... Enfin, si tu as du fric à jeter....

Ceux de GT2i, je crois savoir de quoi tu parles, et il parait qu'ils sont pas mauvais, mais il te faudra un mano à part car non fourni !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Octobre 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

si cetait sa le probléme sur a 100% j'ai remis celui d'origine tout aller niquel


j'ai remi l'autre paf sa a recommencer ...


tu me dit un reglage mais qu'elle reglage je peux faire si tu me dit de remonté un comme j'avais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 713
Ville: le blanc mesnil
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Octobre 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir peut tu me dire si ce sont les bonne reference

037 90 60 31F

et quesque cela peut m'apporter?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome