Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 13:16 Sujet du message: [38] Comment purger le cicuit de freinage?? |
|
|
Salut a tous,je suis un peu novice en mécanique alors je me tourne vers vous pour quelques conseil.
J'ai un soucis avec un etrier arrière sur ma 16s,j'ai voulu voir si le piston naviguait bien et en fait il est sorti complètement.Je pense que maintenant il doit y avoir de l'air dans le circuit ,j'ai la pédale qui s'enfonce et je n'ai plus de frein a par au frein a main.
Je voudrais savoir comment on purge le circuit de freinage sur une mk2 16s?
je sais qu'il y a une vis sur l'etrier mais faut il la dévisser et appuyer sur la pédale pour chasser l'air?
faut il la faire sur chaque étrier?
J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider
Merci _________________
 |
|
|
 |
gexman83
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 18:09 Sujet du message: |
|
|
il faut que tu fasse une purge roue par roue en commençant par l’arrière droite, arrière gauche,avant droite,avant gauche,tu pompe plusieurs fois tu bloque la pédale en ba et tu ouvre la vis de purge jusqu’à ce que tu n'est plus d'air dans le circuit _________________ GOLF II tes angles me rende heureux |
|
|
 |
golfgti16s
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 08:15 Sujet du message: |
|
|
comme il la si bien dis tu commence toujours par la roue la plus eloigne du maitre cylindre si tu es tous seul tu pe acheter un auto purgeur(noroto,leclerc auto ect)l operation est simple a realiser mais assure toi bien de n avoir plus d air dans ton circuit de freinage.moi je remplis mon liquide de freins et j ouvre mes 4 purgeurs afin de faire couler legerement le liquide et tu les referme.tu attaque sur ta roue la plus eloigneé(arriere droite)tu me ton auto purgeur et tu pompe jusqua que tu sente ta pedale durcir.et ainsi de suite pour les 4 etriers
ps:n oublie pas de reverifier ton niveau de liquide de frein apres _________________ ABF monte que du bonheur!!!!reste plus qua regler tous sa....
DAM'S 16 V |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 10:23 Sujet du message: |
|
|
tiens j'ai réalisé un tuto ,
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=93770 _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2010, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Sympa le tuto,merci Gino  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|