Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 55, 56, 57  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 712
Ville: ??????????
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

t inquiete vu la grandeur du parking il y aura de la place pour toutle monde Big grin
_________________
mk2 gti16 édition one
Ibiza 6l tdi 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Fév 2007
Messages: 373
Ville: cergy
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il ce passe en ce moment sur le topic du recard D'Herblay, je lis de tout et n'importe quoi, et surtout des choses qui n'ont rien a voir avec l'état d'esprit du recard Sad
A la base j'avais re repris ce Rencard avec Jojogolfone, puis faute de temps nous n'avons pas pu trop nous en occuper, et tu la fais Brian, et nous t'en remercions, mais a la base c 'est nous qui l'avons relancer au mois de Novembre, preuve dans les 1ere pages
Maintenant le rancard est a toi Brian Ok, pas de PB.
Mais la avec ce que l'ont lis, je ne reconais pas du tout le rencard avec l'ambiance simpa et conviviale qui de plus est presente tous les mois.
Pourquoi parle t'on de pb ou de runs etc, alors qu'il n'y en a jamais eu, ou le peu qu'il y ai eu, n'etais pas des participants.
Ce que nous voulont tous c'est que ce rencard perdure et qu'il grandisse non ? alors pourquoi des qu'il y a un peu plus de monde on parle de pb et de mettre des gans dehors...
Le VW SC est venu, nous devrions en etre Fier, ca veux dire que notre rencrad interesse de vrais passionés et je les vois mal faire des runs ets, donc je ne vois pas ou est le pb.
Cergy est fini, et nous en somme tous attrister, et il ne faut pas jetter la Pierre a persone Wink mais Brian je ne vois pas pk tu parle de Cergy et des qq PB qu'il y a eu sur ce Topic, je pense que le mieux est de le faire sur celui prevu pour.
Pour ce qui est des reglements de compte, le menage a été fait, mais comme d'autre l'ont dit, merci de regler ca en MP ou directement en face
Donc en conclusion, je vous donne tous rdv le 3emme vendredi du mois, pour un rencard bon eenfant et conviviale Big grin
Ou tous les gens respecteux et passionés sont les bienvenus !!
Merci a tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

enfin de bonnes paroles qui peuvent faire avancer les choses,merci à toi Wink
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
jojogolfone a écrit:
ca commence a etre pénible! Worried ce topic est pour un rencard et non pour des reglements de comptes
au lieu de vous chercher mutuellement les uns et les autres trouvez plutot des solutions pour que se qui est arrivé a cergy ne se reproduise pas a herblay
cordialement jojo


des solution yen a pas ,car le probleme de cergy nest pas regler a part cet faite jeter du parking ,donc comment sa va se passer a herblay si le probleme nest pas solutioner!!, cest juste sa que je met avant ,cest tout


tu ne pourras malheureusement rien faire.
problème de place? parking plus grand.
parking plus grand? burn, run en tous genres.
même sur les meetings avec service de sécurité il y a la même menace.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai repris le rencard ,j'ai mis tout mon coeur a le faire revivre ,malgré le froid ,le vent,et les kéké ,le rencard a grandi de mois en mois et devenu le rencard de l'amitier et de l'entraide ,maintenant aprés avoir réfléchit une journée ,je decide de me retiré de la fonction d'organisateur et je demande a toretto de bien vouloir reprendre la fonction d'organisateur du rencard ,je tien a remercier tout les personnes qui m'ont fait confiance et sont venu au rencard ,cela n'ait pas une plaisantrie je me retire vraiment ,cordialement brian9595
_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol


Dernière édition par brian9595 le Mercredi 29 Septembre 2010, 08:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bulgy eyes
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Toretto
Invité







MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

putin moi qui avait aidé a relancer le rencard et tout...

je pige pas trop tout le truc là lol.

bon moi je ramene café gateau la prochaine fois les gars.
Revenir en haut

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

toretto je te laisse le rencard 'dherblay comme convenu ,bon courage pour la suite ,bye Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

brian tu deviend lourd a revenir la dessus en permanence (a chaque fois qu'il y a une discution tu en rejoute une couche)
ouvre tes yeux tes oreille et arrete de radoter
le rencard de cergy a eu des problemes de par la taille de cette manifestation et le peu de place sur ce parking et y a pas de raison que ca arrive a herblay simplement parce que plus de gents viennent a TON rencard
donc puisque c'est TON rencard a toi d'apres ce que je comprends ben soit tu laisse venir les gents soit tu dit rencard privé et tu enleve le sujet d'ici affin que personne ne puisse venir te deranger
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

brian9595 a écrit:
toretto je te laisse le rencard 'dherblay comme convenu ,bon courage pour la suite ,bye Soldier


he comme d'ab tu fuis la discution en te fesant passer pour un malheureux obligé de laisser un autre prendre la suie car tu n'assume pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

karineric78 a écrit:
ben justement j'y ai été et j'ai été étonné de voir leurs réactions sur le forum après Wink
c'est pour ça que je me permet de réagir à ton nettoyage car je pensais avoir passer "justement" une bonne soirée,le vw-sc était venu à plusieurs membres vers 21h30 je crois et on a fait la fermeture vers 2h alors que beaucoup d'habitué était parti depuis longtemps (chacun peut avoir des obligations,ce n'est pas une critique Big grin )


Salut, Wink

Tout à fait d'accord avec toi Eric (je suppose) Big grin.

J'ai néttoyer suite à la demande d'un membre, car en effet les membres qui s'amuse à ''rajouter de l'huile sur le feu'' pour rien... c'est néfaste et envenime le débat. De ce fait inutile.....

La preuve ça continue!!! Terrorist C'est gavant à force!!

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ChristopheGTD a écrit:
karineric78 a écrit:
ben justement j'y ai été et j'ai été étonné de voir leurs réactions sur le forum après Wink
c'est pour ça que je me permet de réagir à ton nettoyage car je pensais avoir passer "justement" une bonne soirée,le vw-sc était venu à plusieurs membres vers 21h30 je crois et on a fait la fermeture vers 2h alors que beaucoup d'habitué était parti depuis longtemps (chacun peut avoir des obligations,ce n'est pas une critique Big grin )


Salut, Wink

Tout à fait d'accord avec toi Eric (je suppose) Big grin.

J'ai néttoyer suite à la demande d'un membre, car en effet les membres qui s'amuse à ''rajouter de l'huile sur le feu'' pour rien... c'est néfaste et envenime le débat. De ce fait inutile.....

La preuve ça continue!!! Terrorist C'est gavant à force!!

CHRISTOPHE


je ne jette pas de l'huile sur le feu je n'avais pas pris partis jusque la mais devant les reponces de brian apres netoyage que faire d'autre que de remettre les choses a leur places ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
ChristopheGTD a écrit:
karineric78 a écrit:
ben justement j'y ai été et j'ai été étonné de voir leurs réactions sur le forum après Wink
c'est pour ça que je me permet de réagir à ton nettoyage car je pensais avoir passer "justement" une bonne soirée,le vw-sc était venu à plusieurs membres vers 21h30 je crois et on a fait la fermeture vers 2h alors que beaucoup d'habitué était parti depuis longtemps (chacun peut avoir des obligations,ce n'est pas une critique Big grin )


Salut, Wink

Tout à fait d'accord avec toi Eric (je suppose) Big grin.

J'ai néttoyer suite à la demande d'un membre, car en effet les membres qui s'amuse à ''rajouter de l'huile sur le feu'' pour rien... c'est néfaste et envenime le débat. De ce fait inutile.....

La preuve ça continue!!! Terrorist C'est gavant à force!!

CHRISTOPHE


je ne jette pas de l'huile sur le feu je n'avais pas pris partis jusque la mais devant les reponces de brian apres netoyage que faire d'autre que de remettre les choses a leur places ???



merci chris ,comme je le disais je nai de compte a donner a personne et ni a toi ,donc je ne souhaite pas continuier ce rencart et parler dans le vide (comme fred c ,que dailleur personne na ecouter,poutant fred est un mec sympa) ,donc comme je disais cest toretto qui me remplace un point cest tout,et je ne repondrai plus a lavenir


Dernière édition par brian9595 le Mercredi 29 Septembre 2010, 23:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci pour le nettoyage qui a été fait, j'ai posté quelques messages et ils ont disparu comme par enchantement Confused2 alors que je m'exprimais sans remettre de l'huile sur le feu. Pour info, j'ai d'ici deux ou trois ans la quarantaine et j'ai passé l'âge de ce genre de gamineries. Pour ma part je suis passionné par la marque...... donc je vis pleinement ma passion. Je dois être con, mais le début de cette discussion était en rapport avec la formation de groupes au sein du rencard???????? Qu'est ce qu'on en a foutre, c'est un rassemblement de passionnés ou chacun est encore en droit d'aller parler avec qui il veut!!!!!!!!!!!!! Effectivement, le faite de venir saluer tout le monde à l'arrivée est une preuve de respect envers autrui et j'avoue ne pas le faire à chaque fois désolé Angel Angel
Brian, je n'est rien contre toi mais en temps qu'organisateur il serait temps d'assumer, tu as pris la tête d'un rencard c'est pour le meilleur et aussi pour le pire...............Pas la peine de fuir et de quitter ton poste et de balancer le bébé à d'autres.
Dans tes propos, tu critiques visiblement Fred C que je ne connais pas particulièrement. Avec un peu d'ancienneté j'ai pu constater que LUI venait saluer les participants et que LUI à très bien dirigé son rencard et n'a en aucun cas prit la fuite au moindre problème, au contraire, il a cherché des solutions. Malheureusement, à causes de connards IRRESPECTEUX le rencard a prit fin donc inutile de discuter du rencard de Cergy sur le post de celui d'herblay Wink
je vais mettre fin à mon petit message qui sera certainement effacé, et pour ma part je ne manquerai pas d'être présent à herblay dans la mesure ou mon boulot me le permettra.
Cordialement

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:
Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand merci pour le nettoyage qui a été fait, j'ai posté quelques messages et ils ont disparu comme par enchantement Confused2 alors que je m'exprimais sans remettre de l'huile sur le feu. Pour info, j'ai d'ici deux ou trois ans la quarantaine et j'ai passé l'âge de ce genre de gamineries. Pour ma part je suis passionné par la marque...... donc je vis pleinement ma passion. Je dois être con, mais le début de cette discussion était en rapport avec la formation de groupes au sein du rencard???????? Qu'est ce qu'on en a foutre, c'est un rassemblement de passionnés ou chacun est encore en droit d'aller parler avec qui il veut!!!!!!!!!!!!! Effectivement, le faite de venir saluer tout le monde à l'arrivée est une preuve de respect envers autrui et j'avoue ne pas le faire à chaque fois désolé Angel Angel
Brian, je n'est rien contre toi mais en temps qu'organisateur il serait temps d'assumer, tu as pris la tête d'un rencard c'est pour le meilleur et aussi pour le pire...............Pas la peine de fuir et de quitter ton poste et de balancer le bébé à d'autres.
Dans tes propos, tu critiques visiblement Fred C que je ne connais pas particulièrement. Avec un peu d'ancienneté j'ai pu constater que LUI venait saluer les participants et que LUI à très bien dirigé son rencard et n'a en aucun cas prit la fuite au moindre problème, au contraire, il a cherché des solutions. Malheureusement, à causes de connards IRRESPECTEUX le rencard a prit fin donc inutile de discuter du rencard de Cergy sur le post de celui d'herblay Wink
je vais mettre fin à mon petit message qui sera certainement effacé, et pour ma part je ne manquerai pas d'être présent à herblay dans la mesure ou mon boulot me le permettra.
Cordialement



salut gti78 ,relis bien ce que jai marquer ,je ne charge pas fred au contraire ,et sache que je prend pas la fuite comme tu dit ,mais que sa me gave enormement donc jai prevu mon remplacent toretto un super poto il sera tres bien comme organisateur ,bye moi je me retire car jai dautre projet tres interessant dans un autre domaine et la il ni aura pas de connars irespectueux comme tu souligne si bien bye lami
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 26 sur 57

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome