Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yayaman
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 03:01 Sujet du message: [golf 2] mon gtd de 88. |
|
|
ça faisait un petit moment que j'avais quitté le monde des golfs et des golfistes. mais ça y est j'ai rectifié le tir. je suis heureux propriétaire d'une gtd de 88 avec 209 000 kms et plutôt bien entretenue. c'est un vrai plaisir de rouler avec.
voili voilou |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 06:49 Sujet du message: |
|
|
Elle est toute belotte mais dommage pour la verrue
Que compte-tu lui faire  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 11:22 Sujet du message: |
|
|
j' hallucine !!!
sympa ton gtd c'est un gl ou un glx ?
quand je vais dire a mag ( ta collègue et ma belle soeur ) que tu est sur golfistes elle va halluciner  |
|
|
 |
yayaman
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 12:02 Sujet du message: |
|
|
manu78 a écrit: | Elle est toute belotte mais dommage pour la verrue
Que compte-tu lui faire  |
je pense que je vais faire sabler les jantes car elles sont pas mal abimées, les faire repeindre en noir mat ou brillant, je verrais ça quand le moment viendra. mes panneaux de porte ne me plaisent pas donc je les changerais surement. j'aime bien mes sièges cela dit je ne suis pas sûr qu'ils viennent d'une golf, à voir... donc peut être faire des housses sur mesure en cuir ou imitation (le prix va tout déterminer),changer mes vieux feux arrières et mon pare choc qui a pris un coup de vieux, un petit peu de son, un petit attelage pour tirer ma remorque porte moto, la rapprocher un chouilla du sol , lui rendre un petit coup de jeunesse au niveau pièces et accessoires et une petite peinture noire pour l'année prochaine.
ça fait déjà pas mal de taff lô!!!
on va faire ça tout doux, tout doux ,en fonction des finances... |
|
|
 |
yayaman
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 12:05 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | j' hallucine !!!
quand je vais dire a mag ( ta collègue et ma belle soeur ) que tu est sur golfistes elle va halluciner  |
gl ou glx, je sais pô!!!
c'est une gtd de 88 moteur jr.
je viens d'avoir mag au tel, c'est clair le monde est petit! ou du moins le mondes des golfistes est grand,lol! |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 16:17 Sujet du message: |
|
|
yayaman a écrit: | volkswagen a écrit: | j' hallucine !!!
gl ou glx, je sais pô!!!
c'est une gtd de 88 moteur jr.
je viens d'avoir mag au tel, c'est clair le monde est petit! ou du moins le mondes des golfistes est grand,lol! |
grave, le monde est petit, pour ton pare choc il existe un produit magique : le polytrol ! tu le trouvera chez nototo ou leroy |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Très jolie GTD.
J'aime bien l'intérieur velours provenant très certainement d'une GL. _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|