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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:53 Sujet du message: |
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manu78 a écrit: | Mais c'est qu'il a prévu de tout changer
J'espère que se sera une vrai petit horloge quand je passerai se week  |
on reconnait ceux qui ont envie de faire un tour  _________________ Golf_GTI |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:53 Sujet du message: |
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Bart GTI a écrit: | manu78 a écrit: | Mais c'est qu'il a prévu de tout changer
J'espère que se sera une vrai petit horloge quand je passerai se week  |
on reconnait ceux qui ont envie de faire un tour  |
Mais non elle est en rodage
Enfin tant mieux d'un coté j'apprécierais le bruit du compresseur dans le régime la ou le son est le plus beau |
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madjack
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:45 Sujet du message: |
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ha voila pourquoi la limited est en standby....et combien ca vaut une g60 comme ca?en tout cas trop belle une golf c toujour plus beau en noir....  |
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Rob
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 08:12 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: |
oui ca fait partis des pieces qui peuvent faire ca la bobine j'ai aussi prevu de la changer demain
je changerais aussi la pompe a essence si besoin est j'en ai une en stock |
Quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi!  _________________ Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux? |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 09:01 Sujet du message: |
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madjack a écrit: | ha voila pourquoi la limited est en standby....et combien ca vaut une g60 comme ca?en tout cas trop belle une golf c toujour plus beau en noir....  |
oui faut bien faire les choses dans l'ordre et cette g60 doit rouler rapidement pour pouvoir aller au taf avec
donc stand by (pas longtemps) de la G syncro
Rob a écrit: | golfopierrot a écrit: |
oui ca fait partis des pieces qui peuvent faire ca la bobine j'ai aussi prevu de la changer demain
je changerais aussi la pompe a essence si besoin est j'en ai une en stock |
Quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi!  |
merci  |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:04 Sujet du message: |
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Alors, tu as pû tester en débranchant la sonde bleue quand ca déconne? _________________
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:54 Sujet du message: |
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golfopierrot a écrit: | MeuWaa a écrit: | comme ça, est-ce que le G60 possède une sonde de cliquetis (ou cognement), ou soit un relais  |
oui il y a un capteur de cliquetis et il est a changer (câble re-gainé au scotch électrique) |
j'ai eu un peu le même soucis avec ma golf 3, c'était ce "détecteur" qui était HS, mais par contre à froid, rien elle marchait très bien, et vraiment très aléatoire les perte de peche
déjà je me demande comment tu peux laisser ce rafistolage
tiens nous au jus ! |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:42 Sujet du message: |
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bon aujourd'hui plusieurs points
regulateur de pression changé donc plus de soucis et pression de retenue impecable
j'ai decouvert que le contacteur de papillon etait ko donc a remplacer ce qui m'explique un ralenti un peu haut et des descentes de regime moteur au laché de gaz plus lente mais n'est pas la cause de mon probleme (je le changerais demain
ensuite lorsqu'elle decone et que je debranche la sonde bleue elle tourne bien mais ne tiend pas le relentis bien sur
j'ai vu aussi que la sonde lambda n'est pas la bonne c'est une renault donc a changer
le cata n'est pas mort il est vide donc sera simplement remplacé par un tube direct que j'ai en stoc
et dernier point y a une puce dans le boitier donc peu foutre aussi la merde donc je vais essayer un autre calculo d'origine pour eventuelement enlever encore une source de probleme
en tout cas ce qui est sur maintenant c'est que ca viends pas du circuit d'essence
donc passage en commande d'un capteur de cliquetis d'une sonde lambda et d'un contacteur de papillon |
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VEWAYS
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 134
Ville: genoa
Département: 59
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:47 Sujet du message: |
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superbe ta g60
belle acquisition mon pierrot  |
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Châtelain
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 21:28 Sujet du message: |
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Encore une belle.
Superbe Pierro  |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 08:52 Sujet du message: |
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merci les gars  |
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ChristopheGTD
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 13:11 Sujet du message: |
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Jolie trouvaille Pierro,
De plus tu fais pas comme Yanick tu traverse pas la France pour trouver des petit bijoux, elle est du 78 une vrai mine d'or ce departement!!!
Bon courage pour trouver ton petit souci mécanique, je m'en fait pas pour toi c'est un cas d'école!!!!
CHRISTOPHE _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon
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Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 17:05 Sujet du message: |
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Le contacteur de papillon, tu es sûr qu'il est défectueux?? Tu as testé comment? Ca coute la peau des fesses chez VW !!!
Vérifies tes masses, ton soucis viens de là, sûr et certain !!
Tu regardes le dossier à Yannick rubrique injection, ya un tableau d'affectation des sorties du calculo, regardes à partir de là, ca serait con de dépenser ton fric bêtement !
En plus contrôler le faisceau prends pas 15h, ca serait dommage que tu achètes ces pièces pour rien.... |
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Youki24
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france
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Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 17:24 Sujet du message: |
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bravo à toi tu vas toute les sauver ces petites golf belle achat en tous cas
je te répondrai par mp pour ta propositions pour le système de vitre électrique merci d'avoir penser à moi golfpierrot
bon courage pour la suite _________________ Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!! |
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golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
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Posté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 22:07 Sujet du message: |
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UberMario a écrit: | Le contacteur de papillon, tu es sûr qu'il est défectueux?? Tu as testé comment? Ca coute la peau des fesses chez VW !!!
Vérifies tes masses, ton soucis viens de là, sûr et certain !!
Tu regardes le dossier à Yannick rubrique injection, ya un tableau d'affectation des sorties du calculo, regardes à partir de là, ca serait con de dépenser ton fric bêtement !
En plus contrôler le faisceau prends pas 15h, ca serait dommage que tu achètes ces pièces pour rien.... |
le contacteur de depart ne fait pas clic clic a tout les coup le ressort est un peu vieillot
je l'ai changé et maintenant c'est bon
j'en avais un en stock
pour le capteur de cliquetis il est ko donc de toute facon faut le changer et la sdonde lambda renaut va pas avec le moteur g60 donc commendé chez vw
bref 200e pour capteur et sonde lambda
j'ai un calculo d'origine que l'on me prete pour les essais
pour ce qui est des masses : cosses neuves ecroux neuf controlé et ras
manque juste la nate entre l'allumeur et le cache culbu qui sera mise demain |
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