Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] encore craqué pour un G60 (un peu de neige P 12)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

manu78 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Mais c'est qu'il a prévu de tout changer Tongue

J'espère que se sera une vrai petit horloge quand je passerai se week Cool


on reconnait ceux qui ont envie de faire un tour Tongue

_________________
Golf_GTI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
manu78 a écrit:
Rolling on the floor Rolling on the floor Mais c'est qu'il a prévu de tout changer Tongue

J'espère que se sera une vrai petit horloge quand je passerai se week Cool


on reconnait ceux qui ont envie de faire un tour Tongue


Mais non elle est en rodage Kiss

Enfin tant mieux d'un coté j'apprécierais le bruit du compresseur dans le régime la ou le son est le plus beau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

madjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ha voila pourquoi la limited est en standby....et combien ca vaut une g60 comme ca?en tout cas trop belle une golf c toujour plus beau en noir.... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 2480
Ville: Alex
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Rob a écrit:
Bonsoir! Big grin

Jettes un oeil ici, une personne avait le même problème que toi et elle l'a résolu...

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=184072&start=0

En espérant que ça ne soit pas trop grave, mais ce genre de panne est bien chiant à trouver.

Bon courage! Wink


oui ca fait partis des pieces qui peuvent faire ca la bobine j'ai aussi prevu de la changer demain
je changerais aussi la pompe a essence si besoin est j'en ai une en stock


Quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi! Big grin

_________________
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

madjack a écrit:
ha voila pourquoi la limited est en standby....et combien ca vaut une g60 comme ca?en tout cas trop belle une golf c toujour plus beau en noir.... Applause


oui faut bien faire les choses dans l'ordre et cette g60 doit rouler rapidement pour pouvoir aller au taf avec
donc stand by (pas longtemps) de la G syncro

Rob a écrit:
golfopierrot a écrit:
Rob a écrit:
Bonsoir! Big grin

Jettes un oeil ici, une personne avait le même problème que toi et elle l'a résolu...

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=184072&start=0

En espérant que ça ne soit pas trop grave, mais ce genre de panne est bien chiant à trouver.

Bon courage! Wink


oui ca fait partis des pieces qui peuvent faire ca la bobine j'ai aussi prevu de la changer demain
je changerais aussi la pompe a essence si besoin est j'en ai une en stock


Quand j'ai vu ça, j'ai direct pensé à toi! Big grin


merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, tu as pû tester en débranchant la sonde bleue quand ca déconne?
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
MeuWaa a écrit:
Wink comme ça, est-ce que le G60 possède une sonde de cliquetis (ou cognement), ou soit un relais Confused2


oui il y a un capteur de cliquetis et il est a changer (câble re-gainé au scotch électrique)
Wink

j'ai eu un peu le même soucis avec ma golf 3, c'était ce "détecteur" qui était HS, mais par contre à froid, rien elle marchait très bien, et vraiment très aléatoire les perte de peche

déjà je me demande comment tu peux laisser ce rafistolage Rolling on the floor Rolling on the floor Party Rolling on the floor

tiens nous au jus !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

bon aujourd'hui plusieurs points
regulateur de pression changé donc plus de soucis et pression de retenue impecable
j'ai decouvert que le contacteur de papillon etait ko donc a remplacer ce qui m'explique un ralenti un peu haut et des descentes de regime moteur au laché de gaz plus lente mais n'est pas la cause de mon probleme (je le changerais demain
ensuite lorsqu'elle decone et que je debranche la sonde bleue elle tourne bien mais ne tiend pas le relentis bien sur
j'ai vu aussi que la sonde lambda n'est pas la bonne c'est une renault donc a changer
le cata n'est pas mort il est vide donc sera simplement remplacé par un tube direct que j'ai en stoc
et dernier point y a une puce dans le boitier donc peu foutre aussi la merde donc je vais essayer un autre calculo d'origine pour eventuelement enlever encore une source de probleme
en tout cas ce qui est sur maintenant c'est que ca viends pas du circuit d'essence
donc passage en commande d'un capteur de cliquetis d'une sonde lambda et d'un contacteur de papillon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VEWAYS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 134
Ville: genoa
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ta g60

belle acquisition mon pierrot Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 1025
Ville: Vers l'infini et au-delà...
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle.

Superbe Pierro Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 1836
Ville: Douai
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie trouvaille Pierro, Wink

De plus tu fais pas comme Yanick tu traverse pas la France pour trouver des petit bijoux, Rolling on the floor Rolling on the floor elle est du 78 une vrai mine d'or ce departement!!! Rolling on the floor Rolling on the floor

Bon courage pour trouver ton petit souci mécanique, je m'en fait pas pour toi c'est un cas d'école!!!! Wink

CHRISTOPHE

_________________
Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le contacteur de papillon, tu es sûr qu'il est défectueux?? Tu as testé comment? Ca coute la peau des fesses chez VW !!!

Vérifies tes masses, ton soucis viens de là, sûr et certain !!

Tu regardes le dossier à Yannick rubrique injection, ya un tableau d'affectation des sorties du calculo, regardes à partir de là, ca serait con de dépenser ton fric bêtement !

En plus contrôler le faisceau prends pas 15h, ca serait dommage que tu achètes ces pièces pour rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à toi tu vas toute les sauver ces petites golf belle achat en tous cas Wink Wink Laughing Laughing
je te répondrai par mp pour ta propositions pour le système de vitre électrique merci d'avoir penser à moi golfpierrot Wink Wink
bon courage pour la suite

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

UberMario a écrit:
Le contacteur de papillon, tu es sûr qu'il est défectueux?? Tu as testé comment? Ca coute la peau des fesses chez VW !!!

Vérifies tes masses, ton soucis viens de là, sûr et certain !!

Tu regardes le dossier à Yannick rubrique injection, ya un tableau d'affectation des sorties du calculo, regardes à partir de là, ca serait con de dépenser ton fric bêtement !

En plus contrôler le faisceau prends pas 15h, ca serait dommage que tu achètes ces pièces pour rien....

le contacteur de depart ne fait pas clic clic a tout les coup le ressort est un peu vieillot
je l'ai changé et maintenant c'est bon
j'en avais un en stock
pour le capteur de cliquetis il est ko donc de toute facon faut le changer et la sdonde lambda renaut va pas avec le moteur g60 donc commendé chez vw
bref 200e pour capteur et sonde lambda
j'ai un calculo d'origine que l'on me prete pour les essais
pour ce qui est des masses : cosses neuves ecroux neuf controlé et ras
manque juste la nate entre l'allumeur et le cache culbu qui sera mise demain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome