Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Génèsis95 - Ma Golf 3 TDI [Peinture neuve fini]
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y'est passage en cabine se matin par mon frangin. J'ai hâte d'être a ce soir pour recuprer ma Golf, car je taf le samedi donc je la verais que ce soir Sad

Golf-III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la repeinds de la meme couleur ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui

Ma Golf est fini sa y'est!!! Trop heureux elle est toute neuve Smile

Je post les photos demain Wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis voici les photos de ma Golf avec sa peinture toutes neuve. En passant un grand merci a mon frère qui a fait un bon boulot sur la Golf, surtout au niveau du trou qu'il y avait (maintenant il n'existe plus Smile )

Allez les photos:

Image

Image

Image

Image

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 74

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue
Très jolie!!! Une peinture neuve ça crache! Cool

Plus que 2 paires de jantes d'origines et elle sera comme à sa sortie d'usine! Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

beau resultat,plus qu'a tout remonter! Cool

Invité

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai plus qu'a remonter le reste. Mais mes clips de baguette sont cassé sur quelque baguette. Faut que j'en trouve soit a la casse, Chez VW (a mon avis elle sont pas donner Smile ) ou alors chez Norauto.

golf-german
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien cette golf en peinture complète..
Jeep Cherokee 4l 1994 (pour aller chercher des golfs un peu partout)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

encore un tit peu haute a mon gout!sinon,elle est tres belle comme ca,simple,sobre,parfaite

Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

gromu a écrit:
encore un tit peu haute a mon gout!sinon,elle est tres belle comme ca,simple,sobre,parfaite

Oui c'est prévu de la poser un poil. A l'avant on dirais un 4*4 Smile

Invité

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite galère hier!

Je part du taf a 18H30 avec cette puta*n de neige de fou. Je met 2H00 pour arriver a proximité de chez moi et arriver au niveau de l'autoroute vers chez moi......
paf une durite d'eau qui fissure, la voiture chauffe et je me met sur le bas coté sur la bande d’arrêt d'urgence. J'ouvre le capot et là! Une fumée de ouf sort. C'était une durite fissurer sur laquel sortais de l'eau en ebulision Celà a cause du faites que toute l'eau du bocal c'était barré. Donc dégouter d'être en rade sur l'autoroute et pas question de me faire dépanner sur l'autoroute surtout avec le bouchon qu'il y avais!!! Donc je réflechis (oui sa m'arrive ) et je décide de faire un truc que même les gens on du rigoler quand je les fait.

Vous voulez savoir ce que j'ai fait

Bas j'ai pris de la neige et en ai mis dans le bocal de refroidisment et au bout de 5 min tout avais fondu et sa ma remplis le bocal a ras bord Et j'ai pu rentrer comme sa

Donc voilà me reste plus qu'a changer cette durite de mer*e!!!

t7ma
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 86

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ingénieux et en passant sympa ta golf, la peinture neuve ça change tout.

Invité

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. Moi aussi j'aime bien Laughing

Pour la neige ouai j'avais pas le choix. Heureusement qu'il y en avais. Dans mon malheur j'ai eu de la chance Laughing

laouu
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 19 Décembre 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

mmmhhh...nice nice ta ptite golf^^

jerem27
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27
Pays: EU, France

MessagePosté le: Lundi 20 Décembre 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

bien pensé pour le remplissage du bocal Wink

jolie golf avec une belle peinture Applause Applause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: