Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 69, 70, 71  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf1l6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 20
Ville: gisors
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et une fois de plus trés bon rencard malgrés la pluie!!
Mais mauvaise nouvelle j'ai sur golfoo comme quoi sa serais le dernier cergy!!!L'orgnisateur (fred c) aura sont mot a dire.
Voila mes photos d'hier soir:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS:tu les a eu t'es photos ma petite poulette (toretto)
Big grin

_________________
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci mon nico Big grin Big grin

t'assure grave t'es un king merci de nous faire kiffer

effectivement dernière édition de cergy FRED.C dira son mot avant ce soir apparement.

merci aux quelques connards qui ont bien foutu la merde, et qui par conséquent ont mi un terme a ce rencard.
Revenir en haut

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous.

le rencard de cergy a connut sa dernière édition le vendredi 24 septembre 2010.

j'ai reçut un appel du directeur du mac do' ce matin me signifiant que ce n'est plus possible de nous acceuillir.
raisons évoquées: trops de clients qui se plaignent, stationnement sur les places handicapés et ......... trop de monde.

je pense que c'est une accumulations d'évênements qui ont eu raison de nous.

1/ l'horaire.

cela a été convenu de la sorte pour qu'ils puissent continuer à accueillir leur clientèle normalement.
seulement, des participants se croyant tout permis parce qu'ils sont aussi clients en ont fait qu'à leur tête.
vous êtes client, vous faites ce que vous voulez?
lui aussi! il est propriétaire du parking et nous met dehors!!
est ce dure de comprendre que vous n'êtes pas seul au monde?

2/ l'histoire avec le vigil.
c'était pourtant bien indiqué qu'il ne fallait pas se stationner sur la drive.
ça a foutu un bordel monstre...

3/ les accélérations sur le parking.
certains champions du monde pour montrer qu'ils avaient des watts ont fait belle figure, surtout quand le parking est plein à craquer.
j'ose imaginer le désastre si un enfant avait échappé à la vigilence de ses parents ou une personne scootché à son téléphone portable ne faisant pas attention....

4/ le stationnement à l'arrache.
encore eu le cas hier soir. le mec jète sa caisse et fout le camp.
curieux esprit VW quand même....

5/ l'affluence.
victime de son succès de par la réputation de son esprit et de la qualité des autos. y'a rien à dire de ce côté là si ce n'est de trouver un autre endroit. oui, mais ou?
si nous avons plus grand, obligatoirement on va avoir des runs.
certains l'ont fait sur un parking?!!

enfin, pour ceux qui m'incriminent:
je ne suis pas là pour faire l'éducation des gens, ni même pour leur inculquer quelques notions de savoir vivre, car la mort du rencard ne tient qu'à ça!!
si certains ont des reproches à me faire, qu'ils le fassent de visu sur les rencards ou alors, qu'ils se taisent à jamais.

pour tous les autres, merci à vous, de votre bonne humeur, d'avoir été fidèle à ce rencard et des amitiés qui se sont créées.

à bientot. :coucou:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dehgouté de voir qu'on en arrive la a cause de gents qui s'en foutent de tout
hier je suis arrivé a 22h15 et c'etait deja blindé de voitures partout
comme tu dit fred va faloir trouver un autre endroit mais ca risque d'etre la meme si les participants ne jouent pas le jeu en respectant des regles simples
bref j'ai les boules Crying Crying Crying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lechgail
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 35
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'était la dernière édition pour vous mais "les autres" ne se dérangeront pas pour continuer à y allé les derniers vendredi de chaque mois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 130
Ville: L.A
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

deg de chez deg en tout cas Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

El Doctor
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1107
Ville: GC-78
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

golf1l6 a écrit:
il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???


simplement parce que le parking n'était pas réservé au VW-SC et que tout le monde pouvait y accéder Wink

je me demande quand allez-vous comprendre qu'on n'était pas chez nous et qu'il y avait des règles à respecter Waiting

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

golf1l6 a écrit:
il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???


parce que NOUS ne sommes pas propriétaire du parking et que l'on ne peut interdire l'accès

il faut bien se mettre dans le crâne que ce parking est PRIVE et qu'il est LA PROPRIETE DU MAC DONALD.
NOUS avions une certaine authorité sur les gens qui participaient au rasso mais en AUCUN CAS sur d'autres personnes, tels que les clients ou les visiteurs.

je pense qu'il est bon que de rappeler que OU que NOUS SOYONS, NOUS NE POUVONS INTERDIRE L'ACCES A UN PARKING QUI N'EST PAS NOTRE PROPRIETE!!!

PETIT RAPPEL:

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE!

lechgail a écrit:
En même temps c'était la dernière édition pour vous mais "les autres" ne se dérangeront pas pour continuer à y allé les derniers vendredi de chaque mois ...


pour ceux qui désirent continuer le rasso à cet endroit là, je vous le déconseille TRES fortement car le gérant va pas se gêner pour vous envoyer les flics.
de toutes manières, j'ai encore son numéro de téléphone et je vous garantis que je ne me gênerai pas pour lui faire passer l'info.
sinon, vous prêtez votre appart' ou maison pour que les clients du mac do' y viennent pour bouffer???
parce qu'il y a des gens qui se foutent de tout que l'on est arrivé à ce point de non retour. prenez en conscience!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 551
Ville: Saint Ouen L'aumône
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
merci mon nico Big grin Big grin

t'assure grave t'es un king merci de nous faire kiffer

effectivement dernière édition de cergy FRED.C dira son mot avant ce soir apparement.

merci aux quelques connards qui ont bien foutu la merde, et qui par conséquent ont mi un terme a ce rencard.

derien ma poulette,merci a vous tous d'etre venu avec vos véhicules,et qui ma permis de prendre des photos,et qui font vibrer notre passion a nous tous!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fred c a écrit:
golf1l6 a écrit:
il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???


parce que NOUS ne sommes pas propriétaire du parking et que l'on ne peut interdire l'accès

il faut bien se mettre dans le crâne que ce parking est PRIVE et qu'il est LA PROPRIETE DU MAC DONALD.
NOUS avions une certaine authorité sur les gens qui participaient au rasso mais en AUCUN CAS sur d'autres personnes, tels que les clients ou les visiteurs.

je pense qu'il est bon que de rappeler que OU que NOUS SOYONS, NOUS NE POUVONS INTERDIRE L'ACCES A UN PARKING QUI N'EST PAS NOTRE PROPRIETE!!!

PETIT RAPPEL:

LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE!

lechgail a écrit:
En même temps c'était la dernière édition pour vous mais "les autres" ne se dérangeront pas pour continuer à y allé les derniers vendredi de chaque mois ...


pour ceux qui désirent continuer le rasso à cet endroit là, je vous le déconseille TRES fortement car le gérant va pas se gêner pour vous envoyer les flics.
de toutes manières, j'ai encore son numéro de téléphone et je vous garantis que je ne me gênerai pas pour lui faire passer l'info.
sinon, vous prêtez votre appart' ou maison pour que les clients du mac do' y viennent pour bouffer???
parce qu'il y a des gens qui se foutent de tout que l'on est arrivé à ce point de non retour. prenez en conscience!!



Entierement d accord avec toi Fred.

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

bien bien triste tout ca!!
surtout que ya des personnes non passionnés ,quelques riverains qui se faisaient plaisir a venir voir nnos autos!
je suis bien decu que ca se termine comme ca mais a force de prevenir fallait bien que ca arrive!
les personnes concernés doivent se sentir bien connes!!
j'irai faire un tour a herblay masi pense que les parasites y viendront aussi!!
moi je tiens a remercier quand mm les gerant du mac do pour leur patience Sad

_________________
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 1632
Ville: sagy
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 09:09    Sujet du message: re Répondre en citant

biges95 a écrit:
bien bien triste tout ca!!
surtout que ya des personnes non passionnés ,quelques riverains qui se faisaient plaisir a venir voir nnos autos!
je suis bien decu que ca se termine comme ca mais a force de prevenir fallait bien que ca arrive!
les personnes concernés doivent se sentir bien connes!!
j'irai faire un tour a herblay masi pense que les parasites y viendront aussi!!
moi je tiens a remercier quand mm les gerant du mac do pour leur patience Sad


attention pour herblay,nous on est la teams gls,et on veut pas le bordel qui ya a cergy ,je precise d'ailleur que la bac passse a chaque fois et releve les plaques d'immat,je suis daccord les parking ne sont pas a nous,mais si ce cas comme cergy se represente ,ba les prochain rencart seront tenu secret,pour eviter tout derapage,merci Shame

_________________
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image


si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 762
Ville: conflans ste honorine
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Septembre 2010, 09:38    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

brian9595 a écrit:
biges95 a écrit:
bien bien triste tout ca!!
surtout que ya des personnes non passionnés ,quelques riverains qui se faisaient plaisir a venir voir nnos autos!
je suis bien decu que ca se termine comme ca mais a force de prevenir fallait bien que ca arrive!
les personnes concernés doivent se sentir bien connes!!
j'irai faire un tour a herblay masi pense que les parasites y viendront aussi!!
moi je tiens a remercier quand mm les gerant du mac do pour leur patience Sad


attention pour herblay,nous on est la teams gls,et on veut pas le bordel qui ya a cergy ,je precise d'ailleur que la bac passse a chaque fois et releve les plaques d'immat,je suis daccord les parking ne sont pas a nous,mais si ce cas comme cergy se represente ,ba les prochain rencart seront tenu secret,pour eviter tout derapage,merci Shame


je ne me sens pas du tout concerner par ce que tu dis car ma caisse a moi n'est pas faite pour faire des runs de keke ou ce genre de truc
Toutefois le coup de "nous c'est la team bidulchouette" c'est vraiment une mentalite de merde desole mais c'est ce que je pense
Maintenant trouve un mec pete de thunes qui pourra invite ses copains du vendredi dans le chateau de papa la jsuis sur y'aura pas de probleme
Il n'y a qu'une minorite de blaireaux qui font les cons et ils nous ont bouffés cergy a vous de faire respecter votre rencard et de prendre sque vous avez entre les jambes pour degager les troubles fete!!
si les mots ne suffisent plus ....
a bon entendeur je serai la a herblay dans le calme et le bon esprit Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 66 sur 71

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome