Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf-german
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 07:07 Sujet du message: [Golf 3] Variant, rabaissement béton mdr |
|
|
Hello à tous, je vous présente mon G3 break, 204'000km moteur 1,8 90cv de 1994, elle a les 4 vitres éléctrique, vérouillage centralisé avec ouverture et fermeture des vitres avec la clef, toit ouvrant et c'est tout pour les options.
C'est ma voiture utilitaire et elle roule super bien. Elle aurait un peu plus de pêche je serais trop content, mais l'important c'est qu'elle va super bien.
Voici quelques photos :
En mode rabaissement béton
Voici le système rabaissement béton lol
 _________________ Golf 2 CL Syncro 1989
Golf 2 GTI 16v 1992
Golf 3 CL Variant 1994
Jeep Cherokee 4l 1994 (pour aller chercher des golfs un peu partout) |
|
|
 |
ngoomi
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: france
|
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 11:11 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes qu'avec ca dans le coffre tu dois te trainer!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
golf-german
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2010, 20:29 Sujet du message: |
|
|
ngoomi a écrit: | salut, sympa ton rabaissement, par contre le lance patate et ta prise d'air c pas top
a+nico |
Le lance patate c'est un remus... moi j'aime bien... J'ai acheté la voiture avec cette prise d'air alors je vais pas changer le capot pour ce détail... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|