Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gttao
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Septembre 2010, 19:39 Sujet du message: [golf 3 vr6]faire un parallélisme |
|
|
Voila je suis maintenant surbaisser et je cherche un garage qui aurais un pont a ras du sol pour faire la géometrie parce que a norauto il ont changer par un pont normal est impossible de la mettre dessus si vous auriez une adresse dans le nord ça serai sympa merci? |
|
|
 |
gttao
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 17:52 Sujet du message: |
|
|
personne connais un garage dans le nord |
|
|
 |
alex59120
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 18:16 Sujet du message: |
|
|
ta une photo de ta voiture ?
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010, 22:29 Sujet du message: |
|
|
va chez feux vert , ils ont des reglage de geo au lazer par dessus , donc aucun souci pour vehicule bas  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 25 Septembre 2010, 20:19 Sujet du message: |
|
|
quand j'etait rabaissé (genre un paquet de clope debout , je le tombais avec ma bavette)
j'ai fait ma geometrie chez " FIRST STOP " je ne sais pas si tu en as vers chez toi .. reste quand meme a coté de ta voiture c'est un conseil , ils ont voulu mettre une barre de fer dans mes nids d'abeilles pour reglé le carrossage  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|