Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 TDI 90]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 12:41    Sujet du message: [Golf 4 TDI 90] Répondre en citant

Bonjour à tous les golfistes,
Ayant enfin 18 ans et le permis, j'ai franchi le pas et je me suis acheté ma première golf: une golf 4 tdi 90 noire avec 130 000 km au compteur !
C'est une 2ème main et j'en suis très content!
Je vais poster quelques photos dès que possible !
Cependant, il y a bien un truc qui me dérange, ce sont les feux arrières d'origine avec la bande orange pour le clignotant, je trouve sa horrible.

J'aurai voulu les changer pour des feux arrières comme ceci : Image
Est-ce que vous savez ou je peux en trouver d'occasion ou neufs ?
Merci de votre aide et vive les golfistes Tongue !

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ami haut savoyard, un Robin du 74 en + !!! Wink

Jettes un oeil ici -> http://www.teiledirekt.de/index.php/cPath/100001_101407_101408_101409

et compare avec le catalogue hella -> http://www.hella.com/produktion/HellaPortal/WebSite/InternetImages/Drivers/download/D_Zub_2_02.pdf

Mais stp ne prends pas un style teumnig !!! Soldier

Bienvenu à toi et à ta Golf, et on veux PLUS DE PHOTOS !!! Wink

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ta réponse déjà, étonnant quand même, 2 robins dans le 74 et pas trop loin, je passe l'essentiel de mes journées sur le campus d'Annecy-le-vieux!
Je suis en train de regarder les sites que tu m'as recommandé, merci bien en tout cas!
Qu'entends tu par teumnig ?!
Pour les photos, ça arrive demain ou samedi Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je finis ma licence pro demain, j'étais à Tétras...! Cool On s'est sûrment déjà croisé... Et je vais régulièrement sur Rumilly voir des amies! Laughing

J'entends par teumning, tuning Rolling on the floor Mais ceux que tu veux sont super, ce sont des feux d'origine! Cool Laughing

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, on s'est surement déjà croisé Big grin!
Concernant le tuning, je vais surement pas me faire d'amis mais je déteste le tuning. Les feux, c'est bien la seule chose que je veux changer sur ma golf pour qu'elle soit comme je l'aime, je regarde toujours les golfs que je croise dans la rue, et ces feux là sont superbes ! Y'a un truc que j'aime pas sur les golf, c'est les feux lexus mais après chacun son avis!

Tétras, c'est pas juste derrière le RU ? je suis à L'IMUS donc à 2 pas !!

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Robin74 a écrit:
Excellent, on s'est surement déjà croisé Big grin!
Concernant le tuning, je vais surement pas me faire d'amis mais je déteste le tuning. Les feux, c'est bien la seule chose que je veux changer sur ma golf pour qu'elle soit comme je l'aime, je regarde toujours les golfs que je croise dans la rue, et ces feux là sont superbes ! Y'a un truc que j'aime pas sur les golf, c'est les feux lexus mais après chacun son avis!

Tétras, c'est pas juste derrière le RU ? je suis à L'IMUS donc à 2 pas !!

T'inquiète c'est pas le genre du forum, comme tu l'as remarqué la plupart des membres recherche le style d'origine donc tu as tout juste! Applause

Et effectivement, Tétras c'est le bâtiment rose à côté du RU. Ca c'est drôle Robin, 74, IUT Annecy, Golf... Ca fait déjà pas mal! Rolling on the floor

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquerait plus que demain j'ai un accident avec toi Rolling on the floor

Je viens de finir de regarder tes 2 liens, et ce qu'il y a sur Hella, c'est vraiment trop original pour moi!
Mais par contre, sur l'autre lien, il y a bien les feux que je souhaiterais mais j'arrive pas à faire la différence entre les 9EL 148 179-021 et les 9EL 148 179-031. Je comprends pas ce qu'ils entendent par:
Couleur du voyant: rouge
Couleur du voyant: noir
c'est surement très con comme question, mais je n'y connais vraiment rien... Party

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le catalogue Hella était juste pour comparer les références, mais c'est un catalogue 2nde monte...

Essaye de taper tes références dans la barre google, si tu tombe sur un lien Hella ça doit être un catalogue... Wink

Non non pas d'accident demain, j'y vais pour ma soutenance de fin de stage Terrorist Rolling on the floor Rolling on the floor

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, je vois mais pourquoi une différence de 10€ entre les 2 alors que ça semble les deux mêmes?

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs sont celles de chaque fonction du feu, je te l'accorde ce n'est pas bien clair...

Pour toi se serait + les 021, avec du noir... Ou jette un oeil sur une Golf IV qui te plait à l'occaz Wink

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je crois que je vais opter pour les 021 !
Par exemple, les feux arriere de la golf sur la photo que j'ai posté en premier, sont des 021 ou similaires ?

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

On est jamais sûr avant d'avoir vérifier! Wink Mais je pense qu'on est pas loin de la vérité puisqu'il y a du noir...

Après la différence entre noir et gris (selon hella) je ne sais pas comment la faire... Waiting

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

bel engin pour commencer,et sinon ce n'est pas vraiment la mentalite du forum le tuning.......... Rolling on the floor Silly
mais bon chacun fait ce qu'il veut apres! Cool

en tout cas,elle est tres propre,mais un peu de photos serait le bienvenue! Big grin

Robin74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment la mentalité d'un "golfiste" alors concernant le tuning Rolling on the floor
Ouais bel engin, j'en ia conscience, ça fait quelques années que j'économise donc j'en suis très content Big grin! Les photos dès que possible Smile

Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hep là, voisin! Bye bye

Des news de tes feux? Et les photos alors? Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: