Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] Plaques immat noires
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin03100 a écrit:
Hum du pour et du contre.. Je crois que je vais devoir me taper les plaques blanches très moches.. Sad

vraiment des lois a la con ^^


j'incite personne a mettre ou non des plaques noires, mais c'est vrai que je les adore!!! et cke jme dis aussi c'est que les nouvelles plaques en blanc se rapprochent des plaques allemandes dans le look...

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nick1234
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 147
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, les blanches sont super moches! Je préfère les noires moi aussi!!! Pourquoi ça a changé en fait?

Les flics devraient rien dire contre la couleur noir! On a vraiment d'autres problèmes en France! Des vrais je veux dire! La criminalité et en hausse partout et combien de voitures sont brulées chaque jour!!!!

Moi je les mettrai! Ce n'est pas de crime non plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucas1234
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 36
Ville: Baumes les dames
Département: 25
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi il mon dit à la prefecture que je devai atendre quelle est 30 ans pour la passer avec plaque en collection donc les noir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bouquet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 26
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute moi dans mon coin ya 4 ou5 gars qui tourne avec des plaques toles à l'ancienne (bon sur d'après les textes de loi je ros qe c'est as top ça) masi à priori ça fait uelues mois qui tourne ave et flics dans mon coin c'est pas si méchant que ça d'ailleurs je vais acheter ca comme plaque pour mon KR ( enfin une fois qu'il m'auront rendu ma carte grise ces fum........ Devil )
_________________
-Octavia TDI 110
-Golf 2 Gti KR en restauration...

VW d'un jour VW toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin03100
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 97
Ville: Montluçon
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour conclure, on peut rouler avec des plaques noires mais moi je garderais des plaque légales dans le coffre au cas où je me ferais arrêter pour dire " j'allais de ce pas les changer" lol
_________________
MK2 1.6 EZ de 1990 > http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=89793&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bouquet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 26
Ville: hazebrouck
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

OUai carrément bien vu Rolling on the floor +1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pigs-57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 80
Ville: Amneville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'en est sur mon mk3 , les bleu mon deja fait ch... deux fois , mais j'ai compris maintenant pourquoi il n'aime pas les plaques noir : quand tu tes fais flasher a un radar elle ne reflaichise pas donc les plaques sont illisible ! mais bon c'est plus beau donc je les laissse sous peine de me faire immobiliser la voiture lol
_________________
- golf 2 gtd jr
- golf 2 1300 carbu à vendre
- Corrado g60 type us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas les prendre pour des c**s non plus Wink
moi je me suis fait aligner ya pas une semaine, j'ai pas discuté, avec le nouveau SIV les plaques noir ne passe plus inaperçu, même les pietons sont intrigé par les plaques Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 354
Ville: PAU
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fait controle avec mon G2 de 88 avec des plaques noir
je leur est parlé de l autocollant F de l age de la voiture le flic il m a dit que c etatit interdit dans tout les cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 245
Ville: DTC
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été 5 ans dans la police, je peux vous affirmer que c'est strictement interdit, dans la plupart des cas on s'emmerdais pas avec ça, d'autres chose à foutre! mais quand on tombait sur un blaireau qui nous envoyait chier d'entrée de jeu (très souvent et je ne doute pas que beaucoup de monde ici le fait vu le nombre d'anti flics...) je peux vous dire que je faisait le tour de la voiture et que je lui faisait la totale, faut pas prendre les gens pour des cons non plus !
en tant que passionné je me fais souvent contrôler à cause de la mauvaise image que donnent certains alors merde!

sinon pour les plaques noires, la règlementation à déjà été dite plus haut par d'autres, tout le reste est non seulement interdit mais en plus de l'amende vous pouvez vous faire immobiliser le véhicule (donc rétention de CG) après vous faites ce que vous voulez mais vous prenez vos responsabilités et venez chialer ou cracher sur les flic si vous sous faites prendre...


à bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

perso je vais pas me gêner pour les mettre il y a encore pas mal de voiture qui roulent avec les anciennes plaques noires et nous roulons dans des voitures assez ancienne ça passe mieux que sur une golf 4 ou un m3 e90!!! pas mal de gars roulent comme ça par chez moi sur des mini golf 1 et 2 et les gendarmes sont assez compréhensif pour ça Big grin
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwfoo16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 313
Ville: laon
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2011, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
perso je vais pas me gêner pour les mettre il y a encore pas mal de voiture qui roulent avec les anciennes plaques noires et nous roulons dans des voitures assez ancienne ça passe mieux que sur une golf 4 ou un m3 e90!!! pas mal de gars roulent comme ça par chez moi sur des mini golf 1 et 2 et les gendarmes sont assez compréhensif pour ça Big grin


tout a fait d accord avec toi
golf 1 et 2 en plaque noire ca passe apres c est risqué
mon one est en plaque noire et j ai deja eu des controle
il ne m ont jamais rien dit
apres je sais tres bien que c est pas legale

_________________
corrado 16v 1991
golf gti 1800 5 portes 1983
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome