Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 09:15 Sujet du message: [GOLF 3 TDI 90] Problème électrique sur mes feux![RESOLU] |
|
|
Salut a tous,
CAISSES: GOLF 3 TDI90
ANNEE: 1994
PROBLEME: Voilà sur ma golf 3 j'ai un souci qui m'énerve un peu. Il s'agit de mes feux AR (ou avant mais je suis pas sure). En faites quand j'allume mes feux, je roule et quand je freine j'ai mon témoin d'anti-brouillard AR qui s'allume sur ma commande des feux, aussi quand je met les clignotants sa fait clignoter le témoin d'Anti-brouillard AR,cela fait deconner bien sure les mpoules a l'AR.
Defois aussi,phare éteint, je met le clignotant G ou D bas sa me fais clignoter les veilleuse AV. C'est très chiant. Donc est ce que quelqu'un pourrais me dire ou se trouve la masse des feux ou me dire d"ou cela peut venir. Car a part un problème de masse je voit se que cela peu être?
Merci d'avance...
Dernière édition par Invité le Mardi 26 Octobre 2010, 06:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 06:30 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un aurais une réponses? Merci d'avance. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 08:54 Sujet du message: |
|
|
Le problème vient donc apparemment de tes feux arrière, as-tu un 3è feu STOP par hasard ??? _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 11:43 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | Le problème vient donc apparemment de tes feux arrière, as-tu un 3è feu STOP par hasard ??? |
Non j'ai pas de feux stop mais par contre j'ai un attelage. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Genesis95 a écrit: | dante77 a écrit: | Le problème vient donc apparemment de tes feux arrière, as-tu un 3è feu STOP par hasard ??? |
Non j'ai pas de feux stop mais par contre j'ai un attelage. |
Tu n'aurais pas la prise de l'attelage qui serait pleine d'eau par hasard  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bas vu comme elle est situer je pense que oui? Je vais jeter un oeil a sa et voir aussi si sa vient pas des platine de feux. A mon avis c'est une problème de masse je pense.Je tien au jus... |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 20 Septembre 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Les joints des feux arrières vieillissent souvent mal aussi, à méditer  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 06:38 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | Les joints des feux arrières vieillissent souvent mal aussi, à méditer  |
Oui j'ai remarquer hier soir une petite infiltration d'eau dans les feux AR. Je pense que les platine sont morte. Y a un remède pour les remettre en état? Spray a contact? |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Genesis95 a écrit: | dante77 a écrit: | Les joints des feux arrières vieillissent souvent mal aussi, à méditer  |
Oui j'ai remarquer hier soir une petite infiltration d'eau dans les feux AR. Je pense que les platine sont morte. Y a un remède pour les remettre en état? Spray a contact? |
Du nettoyant contact oui et dans d'autre proportion, gratter l'oxydation.
Et refaire les joints des feux ou les changer  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 21 Septembre 2010, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est ce que je pensais faire. Je vais nettoyer sa et si sa persiste je changerais les feux. |
|
|
 |
pablovr6
Nouveau Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Salut j'aurais voulu savoir si tu as trouver ton problème car moi aussi j'ai exactement l même problème sur mon VR6, si tu peux me ,tenir au courant se serai assez cool car moi aussi ca m'énerve. Mes platine arrière son nickel aucune oxydation. Merci d'avance. |
|
|
 |
pablovr6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Salut j'aurais voulu savoir si tu as trouver ton problème car moi aussi j'ai exactement le même problème sur mon VR6, si tu peux me ,tenir au courant se serait assez cool car moi aussi ca m'énerve. Mes platines arrières sont nickel aucune oxydation. Merci d'avance. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2010, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bas j'ai pas eu le temps de voir sa. Mais des que j'ai trouver je te dis sa  |
|
|
 |
pablovr6
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 13 Octobre 2010, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ce matin j'ai vu tomber de l'eau de mon haillon, je pense que ca doit faire des cours-jus avec les lumières des plaques. Je te tiens au jus si c'est ca. |
|
|
 |
Fab-972
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: Martinique
|
Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 23:23 Sujet du message: Problème de feux arrière & clignotant ... [Golf 3 1.8L G |
|
|
Salut a tous, voilà j'ai une panne similaire aux votres, mes feux stop ne s'allumes plus, ainsi que mes clignotants G et D une fois que je met le contact. (Je tien a précisé que lorsque je ne suis pas en contact et que j'actionne mon clignotant Droite c'est l'ampoule de position arrière qui s'allume et pareil pour le Gauche)
Hors j'ai déja vérifier mes fusibles, débranché les masses qui se situe à l'arrière G au niveau du feux pour les nétoyées. J'ai aussi une infiltration d'eau de se même côté dû au joint surement qui vieillissent mal. J'éspére avoir une solution a se problème qui est quand méme important; Si quelqun à déjà eu ce type de problème je serai intérréssé de savoir comment a t-il pus trouvé une solution qui puisse me sortir d'affaire.
Merci d'avance , cordialement Fab-972 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|