Département: 74
Pays: france
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:52 Sujet du message:
pico jr a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
C ' est de bonne guerre , et uniquement pour charrier le grand bonhomme et sa copine , sinon je ne me permettrais pas .
PS : je me justifie , je sais
PS 2 : j ' adore les femmes a lunettes , et quand tu leur dit femmes a lunettes , femmes a q....... , en général , elles gueulent
Oui j'avais bien compris mais je prends sa défense, car moi aussi je suis une grande saucisse
En tous cas on y dort mieux que dans une tante et quelle chaleur lol.
Ah oui, c'est vrai que le coup des lunettes sa marche toujours
Content d'avoir fait ta connaissance MissR32
Peut etre , mais Seb c ' est THE saucisse
Bien sur que ça marche toujours , sinon j' aurais pas sortie cette connerie
Ouais perso , je trouve qu ' on dort mieux en voiture qu ' en tante : moins humide et surtout moins froid ....
Département: 24
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 22:38 Sujet du message:
salut seb!!!
tout d' abord très jolie auto pour l'avoir vu a fontet
juste une question tes sièges tu les a fait faire par un sellier ou c'est toi qui la fais car j'aime beaucoup c'est kilou qui m'as dit d'aller voir ton intérieur dimanche franchement ça claque
j'aurais aimer prendre une photo de tout ça avec les portes ouverte ,tu en aurai a tout hasard???
a plus _________________ Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Merci tanto , enfin du concret ! L ' interieur va vraiment bien avec l ' exterieur
Le tissus a carreau vient d ' ou ?
PS : Parano jusqu ' au bout le grand martien : il a viré la façade de son autoradio
PS 2 : Seb , tu peux me dire ou t ' as choppé ton pommeau de levier de vitesse stp ?
C ' est pour le vr6 turbo du père . Merci d ' avance
Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Mercredi 15 Septembre 2010, 22:55; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 05:49 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
pico jr a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
SebR32 a écrit:
j'en avait mar de charger, c'était le dernier truc et la je pensais plus a rentrer qu'a m'emmerder a rentrer une tente dans son emballage
T ' as qu ' a dormir dans ta voiture !
Ah oui c ' est vrai , vu ta taille c ' est dur
Ben non, on est pareil et nous, on a bien dormi dedans! Va falloir qu'on vous envoie des photos à moins que certains en est fait?
Au faite pour le proverbe c'est femme à lunette=femme très chouette (c'est bien plus jolie!)
C'est surtout quand elle te voit pas qu'elle geulent... Mr le Geek
Sinon un touran avait le même intérieur que vous il me semble...
C ' est de bonne guerre , et uniquement pour charrier le grand bonhomme et sa copine , sinon je ne me permettrais pas .
PS 2 : j ' adore les femmes a lunettes , et quand tu leur dit femmes a lunettes , femmes a q....... , en général , elles gueulent
Département: 31
Pays: France
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 09:49 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
pico jr a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Oui j'avais bien compris mais je prends sa défense, car moi aussi je suis une grande saucisse
Ouais perso , je trouve qu ' on dort mieux en voiture qu ' en tante : moins humide et surtout moins froid ....
Tant fais pas, je suis pas du genre à me vexer à la moindre blagues... Je pratique l'auto-dérision à un niveau Olympique!
Département: 74
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 12:08 Sujet du message:
MissR32 a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
pico jr a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Tant fais pas, je suis pas du genre à me vexer à la moindre blagues... Je pratique l'auto-dérision à un niveau Olympique!
Pico, Ravie d'avoir fais votre connaissance aussi
C ' est bien pour ça que j ' ai sorti cetre vanne pourrie . Sinon je ne me serais pas permis madame chauve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers