Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 49, 50, 51  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

petit nettoyage spécial pour MeuWaa Tongue
hier je n'avais pas le temp mais la petit coup de 800 et belgum rapide juste hisoitre de donner un petit coup de jeune. je le polirai plus tard car je n'est plus de belgum et de papier

Image

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Applause bien sympa les silencieux comme ça !

pour les gotti ça reste un modèle d'époque et très bien restauré Tongue tout comme le reste Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bien jouer portugal 72!!! LOOOoooOOOL Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Kiss

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mon petit ludo mais c'est 53 lol je sui de nouveau mayennais lol
il va falloir quon ce revoi au faite depuis le temp Big grin
au passage demain je recuper mais coupel d'amorto et mon filtre a essence 130€ bas oui c'est de l'origine lol je préfer prendre ca chez vw que mecatenic quand même

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
désolé mon petit ludo mais c'est 53 lol je sui de nouveau mayennais lol
il va falloir quon ce revoi au faite depuis le temp Big grin
au passage demain je recuper mais coupel d'amorto et mon filtre a essence 130€ bas oui c'est de l'origine lol je préfer prendre ca chez vw que mecatenic quand même

tu est pas aller voir chez mda 2 ou chez ad il sont pas cher et de bonne qualité

vento de 94 td avec tdi
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel petite photos. j'ai changer mais coupel et miracle ca touche plus lol elle a levée du nez comme quoi les autre était morte.filtre a essence changée,vis de cardan et souflet bas oui il tenai plus qua deux vis Surprise les autre on cassée ou plié.j'avais jamais vu ca mais bon rien de cassé dèrière c'est le principal

Image
Image
Image
Image
Image
Image

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal les photo
alors tu voie cet se que je t dit pour les coupel

tu viens au rencard de laval

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler je ne pence pas pour le rencard car il y a persone a chaque foi et je vai deja a celui du mans normalemen.tu conai ma femme lol.mais tu c'est ou j'habite tu peux pacer quand tu veux Wink

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:
Desoler je ne pence pas pour le rencard car il y a persone a chaque foi et je vai deja a celui du mans normalemen.tu conai ma femme lol.mais tu c'est ou j'habite tu peux pacer quand tu veux Wink

ok pas de souci

Ludo53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

portugal 53 a écrit:

Il n'y a "personne" comme tu dis car il faut se motiver les amis... Soldier Soldier Soldier

Au dernier rencard nous étions quand même 6!!!!!! Big grin Laughing Kiss
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

je c'est bien mon petit ludo mais j'ai droit a un rencard par moi autan aller a celui ou il y a le plus de monde et j'y vais avec 3 pote du lycée donc plus facile a le fair accepté par ma femme lol.a laval ca va devenir rencard spécial mk3 lol

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de lire ton topic eh ben chapeau et trés beau boulot pour ta one rien a dire elle es magnifique Applause .
Vue le taf que ta accompli je m'incline Tongue .
Par contre j'ai 1 petite question pour la golf1 avec la reprise a la casse on peut rien faire grrr mais échangé des piéces dessus par les mémes identiques mais pu en bonne état c'est mémé pas possible Sad .
Longue vie a nos volkswagen Cool

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est mort pour la recuper par contre echanger les piece est une pratique tres conue et appliquer par contre tout les patron de casse ne la pratique pas.voilou merci pour ton message ca fait toujour plaisire

vwpower80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80

MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des détails oui il y a toujours une solution paralléle lol.Mais de rien j'admire les restaurations des golf1 et j'ai passé un trés moment a lire ton topic en 1 seule fois hihi Applause Applause
Roulé en one c'es bien,ROulé rabaissé c'est mieux,Roulé par tout temps c'es tip-top. Cool Tongue Laughing

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba movaise nouvel comme je le pensai depuis quelque jour mon join de cucu a laché Sad
comme ca j'en profiterai pour tout nettoyer et polir

Image
Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 32 sur 51

Sauter vers: