Département: 66
Pays: france
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 19:16 Sujet du message:
C'est clair arretes la miss tu délires complet la
Je te parle pas de Fontet mais t'aurais pu en prendre avant banane _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 19:18 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Comme j'ai déja dit au grand chauve a l ' époque " perso je ne suis pas fan , mais ça sort de l ' ordinaire et tant mieux si ça lui plait "
Et encore félicitation a madame lunettes pour le taf
PS : je ne voyais pas les phares , les clignos et les abs , aussi fluos que ça
Département: 00
Pays: France
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 20:52 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
SebR32 a écrit:
j'en avait mar de charger, c'était le dernier truc et la je pensais plus a rentrer qu'a m'emmerder a rentrer une tente dans son emballage
T ' as qu ' a dormir dans ta voiture !
Ah oui c ' est vrai , vu ta taille c ' est dur
Ben non, on est pareil et nous, on a bien dormi dedans! Va falloir qu'on vous envoie des photos à moins que certains en est fait?
Au faite pour le proverbe c'est femme à lunette=femme très chouette (c'est bien plus jolie!)
Sinon un touran avait le même intérieur que vous il me semble... _________________ en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Département: 74
Pays: france
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:23 Sujet du message:
pico jr a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
SebR32 a écrit:
j'en avait mar de charger, c'était le dernier truc et la je pensais plus a rentrer qu'a m'emmerder a rentrer une tente dans son emballage
T ' as qu ' a dormir dans ta voiture !
Ah oui c ' est vrai , vu ta taille c ' est dur
Ben non, on est pareil et nous, on a bien dormi dedans! Va falloir qu'on vous envoie des photos à moins que certains en est fait?
Au faite pour le proverbe c'est femme à lunette=femme très chouette (c'est bien plus jolie!)
Sinon un touran avait le même intérieur que vous il me semble...
C ' est de bonne guerre , et uniquement pour charrier le grand bonhomme et sa copine , sinon je ne me permettrais pas .
PS : je me justifie , je sais
PS 2 : j ' adore les femmes a lunettes , et quand tu leur dit femmes a lunettes , femmes a q....... , en général , elles gueulent
Département: 00
Pays: France
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 21:27 Sujet du message:
VR6 EDITION 1 a écrit:
C ' est de bonne guerre , et uniquement pour charrier le grand bonhomme et sa copine , sinon je ne me permettrais pas .
PS : je me justifie , je sais
PS 2 : j ' adore les femmes a lunettes , et quand tu leur dit femmes a lunettes , femmes a q....... , en général , elles gueulent
Oui j'avais bien compris mais je prends sa défense, car moi aussi je suis une grande saucisse
En tous cas on y dort mieux que dans une tante et quelle chaleur lol.
Ah oui, c'est vrai que le coup des lunettes sa marche toujours
Content d'avoir fait ta connaissance MissR32
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers