Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes] panneau de porte en moquette "lissé!?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KriSyGolf2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 8
Ville: bruay
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 14:00    Sujet du message: [toutes] panneau de porte en moquette "lissé!?" Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je veut modifier mets panneau de porte de ma golf 2 pour qu'il soit propre
les mien sont recouvert de moquette (grise,rouge,blanc)

je voudrais savoir si il est possible de enlever la moquette puis lisser le panneau de porte pour pouvoir le peindre
-avec quoi enlever la moquette ( surtout les trace de colle)

ou

exist-il un genre de mastic ou fibre qui s'appliquerais sur la moquette, qui durcir et permetterai de la poncer pour avoir une surface lisse et propre ( "le mastic" s'impreinerai dans les fibre du tissu et augmenterai sa regiditer, puis le poncer pour avoir une surface plane et lisse, et le peindre)
Penser vous que ceux produit existe, Ou est ce que je pourai me servire de resine ( pour la fibre) mais remplacer la fibre par la moqette "j'espere que vous conprendrais se que je veut dire"



Merci a se qui repondrons
++

_________________
Vw Golf 2 8s 1600Cl, 75chx, 197 000km restauration a l'etat d'origine,
(60% fini)
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu visse direct une planche sur la porte ça ira plus vite que de lisser les panneaux de porte
Revenir en haut

didigolftd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2009
Messages: 115
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour que ca soit propre tu peux nettoyer tes moquettes, trouver des panneaux propres ou en trouver en cuir si t'aime pas le tissu, apres de la peinture ca serai peut etre propre mais ca risque d'etre plutot moche quand meme a moins que t'aime le style utilitaire tuning
Sinon en beaucoup mieux si tu veux faire un truc perso essaye de mettre du skai a la place de la moquette
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

KriSyGolf2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 8
Ville: bruay
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
nn Je ne souhaite pas faire du tuning utilitaire XD, Loin de la, c'est juste que ma petit Golf a était mal entretenue par l'ancien proprio que sa soit Intérieur ou moteur il a souffert
Graisse et tache de main sur les panneau, Malgré les avoir laver a mainte reprise les tache son toujours présente, Il avait des frites (XD) derrière les panneau de porte et sous la moquette, donc je vous raconte pas la moisissure et l'odeur. Les sièges sont encore Propre mais les poigner pour les lever son HS.


J'ai visiter quelque casses, Il a quelque jours je suis retomber sur Une GOLF 2 GTI,

Interieur Complet ( de couleur Noir, avec quelque raynure rouge, Un peu de cuir sur les haut de panneau de porte)

Il y a:
Panneau de porte Avant G & D, arrière G & D
Siege avant G & D, Banquette arrière, Plage arrière, Moquette de sol, volant, Tableau de bord Complet "boite a Gand, etc etc"

Je voudrais savoir étant donner que sur ma golf 1600 CL, je n'est pas de compte tour ( j'ai une Grosse Horloge). Serai t-il possible de mettre le tableau de bord de la gti, Y aurai t-il des modif pour que le compte tour fonctionne


voila c'est l'une des derniers chose que je doit faire, Intérieur et rotule de direction, Après passage du contrôle technique.
j'ai eu cette voiture par mon frère qui me la donner et Lui l'avais racheter 150€, en 2008, j'ai refait entièrement la voiture a L'état d origine et changement des pièces d'usure, Un peu plus de 800€ de piece acheter et changer Par mon frère et moi
Les seule modif que je vais faire: voiture rabaisser de quelque CM, Bobine d'allumage Performance Energy Coil JACOBS 0.6 Ohm et Jante Ronal aero 16" ;Bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
tu visse direct une planche sur la porte ça ira plus vite que de lisser les panneaux de porte


Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
volkswagen a écrit:
tu visse direct une planche sur la porte ça ira plus vite que de lisser les panneaux de porte


Rolling on the floor



Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor bah quitte à faire du boulot de sagouin !!!!!

kjrisygolf2 : je te conseille de changer l'intérieur complet si tes finances le permette plutot que de faire des modifs, ta golf n'en sera que plus belle Wink
Revenir en haut

KriSyGolf2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 8
Ville: bruay
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changer l'interieur pour un interieur de golf 2 GTI 16s,

les siege sont de couleur Noir, avec des bande rouge et grise. les panneau de porte possede une touche de cuir Wink
-juste les rebord d'assis sont un peu ecraser, mais aucun usure ou trou dans les sieges, la banquette arriere est limite neuf aucune usure, on pourai meme penser que personne c'est assis dedans

je les eu dans une casse, 120€ ( pas chere vu que c'est moi qui a dut le demonter), sinon c etait un peu plus chere.

je vous remercie et je metterai quelque photo d'avant et apres de l'interieur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila Wink
Revenir en haut

golfs29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 235
Ville: quimperlé
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le compteur sa dépend du nombre de connectique, certain on 1 prise, et d'autre 2 sur l'arrière ... à toi de voir combien de prise à le tien pour en trouver un correspondant ! Loser
_________________
actuellement : - VW Combi essence de 74
et une Golf II S 1.6d
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=82221

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome