Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Amauphoto
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 16:59 Sujet du message: [golf II 1,6 td] problème alternateur et autoradio |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais vous demander si cela vous ai déjà arrivé ce problème là :
Mon autoradio ne s'allume plus du tout quand je lance le moteur, il fonctionne seulement avec le contact.(branchement et fusible impeccable). J'ai regardé, cela vient de l'alternateur je pense qui est trop faible. Je crois bien qu'il est mort?! Pourtant je démarre ! et pas de baisse de tension au niveau de phares ! Est ce que c'est dû à mes phares longues portés installé récemment qui pompe trop sur l'alternateur ? , et qui fais mourir à petit feu mon alternateur ? faut il rajouter un fusible, un relais en plus ? Cela fait 4 mois que je l'utilise mon poste et pas de problèmes avec les plein phares et l'autoradio. (mon alternateur fait seulement 45A) c'est juste avec les longue portés + l'autoradio?)
merci de vos conseils
bonne soirée
Amaury
ps : Quel type d'alternateur préconisé vous un 65, 75, ou 90 A ? |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
tu a branché un + après contact donc c'est normal qu'il s'allume seulement avec le contact. et en fase de démarrage c'est normal car sa pompe un max de jus |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|