Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 td]consomation exessive d huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

marco8828
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 50
Ville: arrou
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 07:35    Sujet du message: [golf 3 td]consomation exessive d huile Répondre en citant

bonjour ma golf 3 td concomme 2 l d huile pour 1000 borne , le moteur est gras surtou coté turbo , et quand je roule les fenetre ouverte je sen une odeur du cramé, elle fume noir aussi; elle a 235000 km mais elle tourne super bien j ai pas de probleme de puissance elle demarre nikel donc si vous pouvez m aider sa serait tres sympa

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

nettoie le moteur au karcher eau chaude,et ensuite tu laisses tourner et tu cherches d'ou vient la fuite!!
mais si elle fume enormement ca sent le turbo qui rend l'ame,l'huile pars dans l'echappement,et le risque c'est qu'elle reparte vers l'admission,et la ton moteur va s'emballer! Dazed

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

marco8828
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 50
Ville: arrou
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui le turbo est gras et elle fume noir d apres mes potes .lors que j ai ete en vacances en descendan un col de montagne ( je n acceleré presque pas ) mais arrivé en bas pour repartir une une route plate , lorsque je suis parti un nuage noir est sorti
de quoi s agit il

tu pense ke sa peut etre le turbo?
pars quelle a bien sa puissance ele toune nikel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

le fait qu'elle ait sa puissance ne change en rien le fait que le turbo est peut etre en train de claquer!son palier est lubrifie par l'huile du moteur,si ce dernier est en train de fuir vers l'echappement,ca explique ta fumee noire et cette odeur d'huile brulee Tongue
ce qui peut etre tres dangereux pour ton moulin,c'est si le palier se met a fuir vers l'admission,cela provoquerait un auto allumage avec emballement du moteur............ce qui peut te le casser! Dazed
si c'est bien une fuite du palier,ca ne saurait tarder que ca fuit vers l'admission,ne traine pas a verifier ca! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

marco8828
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 50
Ville: arrou
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie de toutes tes infos , est ce que tu sait si les turbo sont tous les meme sur les 1.9 td
, parsque je voudrais en essayé un d occase pour voir si c est sa.

merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome