Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTi 8v Anniversary, mon nouveau dailly
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 13:32    Sujet du message: [Golf 3] GTi 8v Anniversary, mon nouveau dailly Répondre en citant

Hello à tous, voici un petit post pour vous présenter mon nouveau dailly. Il s'agit d'une Golf 3 GTi 8v Anniversary, d'origine allemande achetée en Alsace mercredi dernier.

Un petit descriptif de l'auto : elle est du 07/96, 185000km au compteur mais pas de preuve, en bon état, couleur LC5M, 3 portes avec sièges chauffants, ABS, Climatronic, VE, RE... Depuis mercredi j'en ai profité pour virer un insigne 16v collé à l'arrière, les vitres teintés à l'arrière et je lui ai fait un bon netoyage. Il lui manque les BBS et son insigne de calandre (que je vais commandé la semaine prochaine), pour les jantes ca me va comme ça je vais la laisser en 15, je viens de recevoir 4 Michelin Pilot Exalto 2 en 195/50/15 en direct de chez Allopneus ^^. Elle a aussi une ligne complète neuve SuperSprint (collecteur compris) que je compte virer pour remettre la ligne d'origine, si il y a des amateurs pour la SuperSprint elle sera en vente dans pas longtemps.

Enfin quelques photos de la bète :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'aimerais aussi la repasser en optiques d'origine à l'avant, si ca intéresse qq'un pour un échange dans la région...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super propre en tout cas 8)

Échange les pas tes feux. Ca coute 190 € en neuf si Hella. Fais passer les 2 phares en bris de glace. Récupère les et revends les anciens pour 80 € environ Wink

Pour la ligne, garde là, vu le prix en neuf. Ou au pire change juste le silencieux arrière Wink Elle fait du bruit au niveau de la ligne ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oxmopucchinois84
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Aout 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est nikel comme ça!! remet pas des feux d'origines Arrogant ils sont beaux les G4 et puis la ligne reste encore esthétiquement correct... le bruit je peux pas juger! mais changes si ça te plais pas pas de soucis Wink

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restau!!!!dommage que t'ai pas les RX2 avec!!! Tongue

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 31

MessagePosté le: Lundi 30 Aout 2010, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

bien belle et surtout beau programme! Nerdy Angel

Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires...

Pour la ligne je la dégage sec, ca fait du bruit et j'aime pas ça surtout sur un Dailly et j'ai plus 20 ans... Donc si il y a des amateurs elle partira à moitié prix du neuf.

Pour les feux avant c'est vrai que pour l'instant ils jouent bien leur rôle donc c'est en projet mais je ferais ça à la fin.

Demain je dois aller voir 4 jantes sympa pour mettre dessus (100€ les 4 Tongue ) comme ça montage des Michelins dans la foulée ^^.

Sinon elle a ses petits défauts comme le sièges conducteur troué au niveau du passage de ceinture en bas, tapis conducteur troué, cuir du volant pas top mais je vais essayer de le traiter... En tout cas l'auto est très saine et c'est ce que je voulais.

Dés que j'ai les jantes de montées et qu'il faut beau en Lorraine (attendait Mai 2011 lol) je referais quelques photos ;-).

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite elle va être toute propre Wink

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ce que tu as comme ligne. Si tube S, c'est ça qui fait ton bruit et ton silencieux sport en +.

pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jolie trouvaille! En plus elle a les sièges chauffant Cool

Tu as bien raison pour la ligne... même si je ne suis pas vieux Tongue sur la GTI 8s en golf2 que j'ai eu, j'avais seulement le silencieux arrière qui n'était pas d'origine, ben c'était plus que pénible! Ok pendant 10mn mais pour la route Bulgy eyes et encore il ressemblais fortement à celui d'origine alors je n'imagine même pas rouler avec un pot de fou lol.
Par contre, si tu souhaite prendre le silencieux final d'origine anniversary il va falloir sortir un billet..., moi j'attends un peu Money in mouth au pire tu peu prendre celui des versions "classique" sans la sortie chromé.

Diamètre 50 pour les 8s anniversary?

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton nouveau Daily ! Big grin

Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous, alors pour en revenir à la ligne, l'ancien proprio m'a donné celle d'origine complète avec, il manque juste le silencieux remplacé par un non moins superbe Walker ^_^. La ligne actuelle est mal monté en plus, le mec du CT me disait qu'il y avait des fuites de partout dessus, faut mettre quelques chose de propre à la place et de silencieux, important pour un dailly Cool.

Niveau jante celle que je suis allé voir n'allait pas, en arrivant le gars me dit :"il y a juste un petit soucis c'est du 5x112" en enchainant : "On peut essayer quand même" lol. Je lui ai répondu que non lol.

Donc toujours à la recherche de nouvelles jantes, les Monte Carlo seront monté en pneus hivers et perso je les trouve horribles... Mais trouver du 5x100 en 15 c'est un peu galère lol. J'aimerais trouver des BBS d'Edition en 15...

Sinon petite commande chez VW mercredi, alors insigne de calandre rouge (à priori j'ai eu le dernier dispo en France...), caches enceintes arrières (ceux qui en veulent dépêcher vous car les stocks sont très bas aussi...) et le reste j'ai pris les ampoules qui avait grillés au niveau des feux).

Je lui ai passé le CT à part les pneus mort, la polution et les ampoules de grillé ia pas grand chose, le gars du CT m'a dit qu'elle était vraiment saine et à part une déformation mineures des bas de caisses (c'est souvent le cas sur les Golfs d'après lui) elle n'a rien, ah si j'ai un éclat dans un des feux avant.

Enfin désolé pour le petit manque de news mais on a déménagé au boulot le week end dernier et c'est un peu le bordel cette semaine ^_^.

Bon week end à tous.

Châtelain
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mets de la pate d'étanchéité Wink C'est la misère sur les tubes emmanchés Wink

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 66

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne restau s'impose Cool
Encore un qui a vendu son Anniversary avec des MC je n'etais pas le seul!!! Money in mouth

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 50

MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wink bien sympa cette anniv', bonne restau !

Raph-54-
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 07 Septembre 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos com., mais je pense qu'elle a besoin d'un peu d'attention et non d'une resto. Je peux toucher des RXII à 200-250€ mais elles sont bouffées sur tout le tour et j'ai déjà acheté des pneus en 15 ^_^.

Sinon vendredi je suis allé cherché mon insigne rouge de calandre, une nouvelle antenne, et deux caches enceintes neufs ar.

Pour la resto il y a déjà le G60 qui attends son tour depuis un moment lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: