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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:17 Sujet du message: [g60] allumage impossible a callé |
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bonjour j'ai un gros souci avec mon allumage il est impossible a regler
j'ai fait tout comme sur le site de la G60 mais impossible a regler
donc j'ai mis mon moteur au PMH j'arrive bien sur le repere 0 au volant moteur
je regle le defasage a 6degré
je me met entre 2000 et 2400 je stabilise a 2280 compteur G60 (MFA)
donc niquel ces bien a 6degré
mais la voiture fait plein de retour de flamme impossible de depasser les 50km/h
donc je me demander si sur le site il y aver pas une erreur si il faut pas mettre les 6degré sur lotre repére
2mecano on suivi le site et les 2 on pas reussi
et je precise que en enlevant la sonde bleu la voiture accelere plus dutout et calle toute seule
un des mecano a toucher a la visse sur la pipe d'admition qui tourne a la main si sa pe venir de la mais je ne pense pas _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:24 Sujet du message: |
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et si quelqu'un a une photo de son allumeur caller pour voir a pe pres ou il est |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:27 Sujet du message: |
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ted_180789 a écrit: | et si quelqu'un a une photo de son allumeur caller pour voir a pe pres ou il est |
Si je dis pas de bêtise tu as un repère sur l'allumeur.
Un sorte de petit trait Tu doit une fois au point mort haut mettre le repère de l'allumeur en face du doigt d'allumeur
A vérifier si quelqu'un sait  |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:29 Sujet du message: |
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oui ces fait je suis pile sur le point 0 du volant moteur pas de souci de se coté la |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:37 Sujet du message: |
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ted_180789 a écrit: | oui ces fait je suis pile sur le point 0 du volant moteur pas de souci de se coté la |
Tout est bien expliqué sur le site a yannick
Une fois que t'a mis ton point mort haut tu vérifie reprère sur la poulie, volant moteur, une fois ceci fait tu as juste a mettre le repère de ton allumeur au milieu du doigt d'allumeur. Comme sur la photo 2 de la page 2 du site TechniqueG60 => PDF : réglage allumage  |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:43 Sujet du message: |
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ces fait sa mais sava pas j'ai bien tot fait comme sur le site
apres j'ai passer sa a des mec qui touche bien la mecanique dont un qui pratique comme metier
je precise qu'il a 2 G60 et qu'il a regler les allumage comme sur le site et pas de souci
apres j'ai passer sa a un autre bon mecano lui il me la regler sans prendre en compte les 6degré car avec les 6 ces impossible |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:45 Sujet du message: |
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et si l'allumeur sur la photo 6 est bien caller le mien est beaucoup plus tourner vers la droite |
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manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 20:53 Sujet du message: |
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ted_180789 a écrit: | et si l'allumeur sur la photo 6 est bien caller le mien est beaucoup plus tourner vers la droite |
Chaque moteur est différent  |
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corrado076
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 21:01 Sujet du message: |
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salut
une question:
as-tu essayer de tourner ton allumeur pendant que le moteur tourne???
pour voir si il y a une difference quand tu tourne d un coté ou de l autre.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 21:15 Sujet du message: |
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oui j'arrive a le regler le moteur niquel en le tournant mais sa ne correspond pas au 6degré
je viens d'aller verifier la
j'ai mis le repere de poulie enface
le volant moteur tombe bien au point 0
l'allumeur tombe pile enface le repere
parcontre si je fait juste un tour et que je remet les repere e poulie enface ,l'allumeur est a l'oposé se que je pense doit etre normal |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 21:16 Sujet du message: |
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Tu as revérifié ta distri? _________________
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 21:25 Sujet du message: |
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non j'ai changé la culasse elle tourner niquel avant j'ai tout remonté elle tourner niquel aussi
j'ai voulu verifié le callage et elle été decaller de 4degré
je l'ai recaller sur le repere est sa tourne super mal
donc par la suite pour depanner je l'ai remi comme cetait donc mal caller
entre temps ma strombo ma lacher donc j'en est racheter une et réeseyer de le mettre a 6degré et voila sa tourne mal
en gros je le cale a l'oeuil sava bien a la stronbo sa pu ^^ |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Ville: le blanc mesnil
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 21:33 Sujet du message: |
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l'allumeur etait comme sa apres avoir regarder la premiere foi
apres un tour moteur
sa n'etait plus sur les repere
et n autre et tout etait aligné parfaitement |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Ville: le blanc mesnil
Département: 93
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 06:48 Sujet du message: |
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petite question si je met mon défasage a 0 je peux essayer de le caller avec l'autre repere? |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 08:12 Sujet du message: |
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ted_180789 a écrit: | petite question si je met mon défasage a 0 je peux essayer de le caller avec l'autre repere? |
C'est bizarre ton truc... lorsque le moteur est chaud, il est normal qu'en débranchant la sonde bleue le ralenti change un peu, mais là à caller... Surtout, si elle cale, il faut obligatoirement rebrancher la sonde bleue pour le redémarrage!
Tu peux essayer de te caler sur le repère d'allumage du volant moteur, en ayant règlé le déphasage à '0' sur ta strobo _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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