Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 10:22 Sujet du message: |
|
|
lepompierdu62970 a écrit: | manu78 a écrit: | lepompierdu62970 a écrit: | manu78 a écrit: | Connais-tu les risques au près des assurances ou des forces de l'ordre ?
Si oui, il te faudra changer le faisceau moteur, le mieux est aussi de passer en train arrière a disque et passer pour tout le freinage en 280 ou 288
Voilà tout |
Quelle est la différence entre les 280 et 288 ? Je parle sur quelle type de modèle ça a été montée, pas ce que ça veut dire lol  |
288 sur golf III anniversary
280 sur VR6, GTI 16V ...
 |
Impec, pour toutes les anniv ? GTI TDI aussi ?  |
Joker =) |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 10:51 Sujet du message: |
|
|
c'est 288 aussi pour les VR6 OBD2,non?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu78
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 11:04 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | c'est 288 aussi pour les VR6 OBD2,non?  |
De mémoire oui  |
|
Revenir en haut |
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 08 Aout 2010, 06:56 Sujet du message: |
|
|
olinto a écrit: |  |  _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
vw g1 vr
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 71
Ville: laval
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 15:16 Sujet du message: |
|
|
le mieux est d'acheter un vr6 accidenté, récupéré faisceau electique, circuit de refroidissement (radiateur durites etc...),berceau moteur avec triangle, fusée (train avant et arriere),frein ect... pompe a essence je pance, et n'oublions pas le moteur et sinon je panse aussi a une methode pour eviter les problemes en cas d'accident: si tu achete un vr accidenté tu echange les numéros de chassis avec ta voiture tu decoupe autour,ressoude ,repeind proprement. mais ceci ressemble a de la voyoucratie .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 15:29 Sujet du message: . |
|
|
en cas d'accident ou de contrôle bien poussé ça reviendras au même car les numéro de chassis ne correspondront plus avec ceux de la carte grise _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
|
Revenir en haut |
|
 |
podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 15:53 Sujet du message: |
|
|
non car quand tu rachète une caisse en sortie usine tu es obligé de faire refrapper les numéros de ton anciennes CG.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
vw g1 vr
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 71
Ville: laval
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 16:30 Sujet du message: |
|
|
si vous decoupez la tolle autour du frappage de numéros du vr6 accidenté et resoudez a la place sur l autre golf et apres rouler avec la carte grise du vr6 qui a les numeros qui correspondent....quand on change une aile arriere on coupe on ressoude et repeind c'est pareil... et apres il roulera avec un vr6 en etant a peu pres "couvert". pour conclure le swap est une idée a éviter car la preuve on en vient a trouver des solution pas tres honnetes...achete directement un g3 vr6 c'est la meilleure option  |
|
Revenir en haut |
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 132
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 18:34 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | c'est 288 aussi pour les VR6 OBD2,non?  |
je confirme  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kilou
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
ouai meme les gti tdi  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
mik-vr6
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2010, 13:51 Sujet du message: |
|
|
je ne voit pas ou et le mal. moi je suis entrein d'en faire un j'avait un 1,8L moi je pourrais acheter un vreuuh d'origine mais sa ne m'intérésse pas déja assurance aprés quand tu la conduit pour moi le plaisir n'ai pas le même puisque tu l'as acheter comme sa mais quand tu fait un swap et qu'il est fini tu prend du plaisir a la conduire parce que sa pousse et tu te dit que c'est toi qu'il as fait aprés se qui font des swap comme sa il ont leur raison |
|
Revenir en haut |
|
 |
bad02
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 22
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 09:05 Sujet du message: |
|
|
pour faire le swap il te faut le faisceau moteur (fais attention qu'il n'a pas l'immotronic sinon il te faut la clé et le neiman)apres pour l'embrayage hydraulique il te faudra faire un trou dans la caisse derriere la pédale d'embrayage pour passer l'emetteur et changement du bocal du liquide de frein parce l'emetteur se raccorde dessus,changement de la pompe à essence (4 bars) apres il faudrai que tu regarde le support moteur sur la traverse avant et comparer à celui du vr6 si c'est le même ne change rien sinon il sera à changer (je pense que tu devra le changer mais à vérifier)
maintenant je me demande les triangles de vr6 sont plus larges et la barre stabilisatrice ne se fixe pas de la même maniere sur le 1,8,je pense aussi que tu devra changer les triangles et la barre stab
Swap assez simple à faire , je l'ai fait sur ma golf GTI
Bon courage |
|
Revenir en haut |
|
 |
mik-vr6
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 2
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Septembre 2010, 19:22 Sujet du message: |
|
|
honétement faire se swap enfin du moin pour moi c'est un vrai régal rien de compliquer sa va tout seul moi normalement cette semaine sa doit démarer il me manque juste ma bar stab. mais petite question comme j'ai un doute pour enlever la bar stab faut t'il tomber le berceau ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|