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[g60] passage 2ieme difficile
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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ted_180789
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MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais essayer
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outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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Invité








MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas comment fonctionnent les boites à cable des G60

mais ca ressemble a petit souci de réglage de tringlerie
j'avais eu le meme souci sur ma one avec une boite a tringlerie normal, j'avais la 3éme et la 4éme a la place de la 1ere et de la 2éme, c'était en faite mon arbre de séléction qui était déssérer et dérégler

je pense que se doit etre un peu le meme truc mais vu que c'est fait différement, je ne peu t'aider
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ted_180789
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MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi ces a cable mais j'arrive pas a desserer les boulon doit y avoir une astuce
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut

pour ton boulon bombarde le de degrippant et laisse agir au moins une nuit.
il devrait venir

sinon je ne crois pas qu il y est de reglage sur une commande a cable
mais je ne suis pas sur.

attend d autre avis pour etre sur.

voila A++

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ted_180789
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.techniqueg60.golfistes.com/transmission/selecteur_vitesses.pdf
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UberMario
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le choix, faut trouver un moyen de le desserrer... Chez moi ca partait niquel pourtant..
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ted_180789
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc je voulais etre sur la goupille deriere il faut bien la laisser?
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rallye64000
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MessagePosté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je sais pas si le levier a tringle est le meme que sur le systeme à câble mais a la base du levier il y a une rotule ressemblant à une balle de golf qui s'use et t'empeche de passer les vitesse correctement. la technique pour voir si elle est usée tu regardes si ton levier a du jeu verticalement.
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golf2gtd87
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MessagePosté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

+1 la mienne etai bien usee et presque plus possible de passer la 2 et la 4 rentrai plus du tout et sa venai de cette "boule"
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golfchamp87
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour rallye64000
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UberMario
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MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pareil sur une boite a câbles les gars...
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gdmdg
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MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2010, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

vu que ton écrou parait complètement oxydé par le sel et la rouille il faudra que tu enlèves la tète du câble (plastique) et que tu chauffes un peux l'ensemble avec un chalumeau avant de laisser refroidir et de bombarder de WD40 (dégrippant) avant de forcer. Sinon tu change l'axe 357711214A et N..90908301 chez VW (7 euro l'ensemble) et ça sera tout neuf.

Par contre si ta 2ème passe bien moteur à l'arrêt, c'est certainement ta synchro de 2 qui commence à se bouffer et la il n'y a pas de miracle...
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